(19-07-2012, 17:26:11)HypnotiZe a écrit : [ -> ]le pb labas c'est que les perspective sont complétement différente
Tout ceux a qui j'ai pu faire faire des tours mon tous dit la meme chose: chui complétement perdu rien a voir avec le jeux
mais c'est vrai que tu peut y apprendre ce qui tourne a droite et gauche . et c'est vrai aussi que par rapport a la console ou tu gere jsute le droite gauche justement.. dans la réalité ta tout le reste sans compté les autre voiture lol
vous oubliez déja que dans le jeux en crx stock tu passe certains virages a 180-200, et dans le réalitée avec un chassis au poil .... bah a 130 t'est déja content d'avoir pu sortir du virage
surtout ne pas s'entrainer sur gran turismo
t'as l"'impression que la piste fait 4m de large et que la route ressemble a un chemin de terre
et +1 tu connait le jeu, en réalitée passé les vieux stands t completement perdu
(19-07-2012, 11:47:44)TurboR a écrit : [ -> ]tu fera gaffe t'as un voyant moteur alumé
A bon
Après pour le débat de la piste sur jeux vidéo je suis assez d'accord avec
Bear'sBeard le jeux est assez utile pour savoir ou tu te situe sur la piste et avoir une idée du prochain virage, par contre effectivement l'appréciation des distances, des dénivelés et des vitesses de passage en courbes n'ont strictement rien à voir !! et je suis bien placé pour le savoir car j’était un vrai geek sur le ring (+/- 1000 tours virtuels facile depuis GT4 et 5,FORZA 3 et 4
)
+1
TurboR pour les vitesses de passage en courbe dans les jeux vidéos looool
GROS GROS +1 pour l'avoir fait en crx.... et bien tu trempe ton calbar pour le gardé sur la route!!
post pour suivre...je devais y allé ce week.... A++
(19-07-2012, 18:40:25)HypnotiZe a écrit : [ -> ]GROS GROS +1 pour l'avoir fait en crx.... et bien tu trempe ton calbar pour le gardé sur la route!!
Ptain , c'est le seul mec qu'a reussi a me faire peur sur le circuit en passager dans son ITR qui dit ça
si qq'un y va avant le 31 cdecembre 2012, j'ai 2 tours avec l'entrée au musée qui ne seront pas utilisés.
-> MP
Premier tour - FAIT
Avec seulement 2 semaine de permis et une caisse que je connaissais pas
ça fait peur >< , surtout ne pas y aller si vous connaissez pas le comportement de votre auto c'est super important ,
j'ai réalisé ça juste pendant mon tour
Par contre , c'est décidé , prochain coup j'y vais avec ma caisse et un CHASSIS >< xD
Je le repete:
J'ai une carte avec 2 tours restants, et l'entrée au musée pas utilisés.
Prix bas
j'y étais cette été mais je vois pas ou est situé le musée dont tu parles?
(16-10-2012, 13:04:56).Némésis. a écrit : [ -> ]j'y étais cette été mais je vois pas ou est situé le musée dont tu parles?
dans le ringwerk, toooouuuuuuttt a droite (vers la boucle nord) y'a le ciné et le musée de la compétition auto
l'entrée normale est a 20-25€, et pour 2.5€ tu as en plus la visite guidée des coulisses du circuit (F1 principalement)
.Némésis. Hey on s'était croisé ce jour la ^^
Mes deux premiers tours sur le ring en fin d'aprem, après un road trip sur piste + 4h de route et le changement de roues sur la parking
avec
Bear'sBeard en copilote
Pour en revenir a ce qu s'est dit plus haut, j'y suis allé sans avoir révisé, j'y ai joué vite fait sur GT5, on m'a dit oai c'est les montagnes russes, c'est un truc de fou ..
Au final, je me suis retrouvé sur une belle route hyper large et qui grip ! Et mon crx a bien tenu la route
J'ai enchaine les 2 tours, un de reco et un deuxième encore timide et hésitant en 9min03 BTG, ou je me suis bien fait bouchonné par une évo :
Oué ravi de t'avoir vu la bas et je peu dire que tu as un sacré coup de volant (je suis pas rester longtemps dans ton retro ^^ )
(23-09-2012, 16:01:13)Fares-O a écrit : [ -> ] (19-07-2012, 18:40:25)HypnotiZe a écrit : [ -> ]GROS GROS +1 pour l'avoir fait en crx.... et bien tu trempe ton calbar pour le gardé sur la route!!
Ptain , c'est le seul mec qu'a reussi a me faire peur sur le circuit en passager dans son ITR qui dit ça
Quand il sera remonté j'y retournerais avec, alors certe tranquille parce que j'ai pas envi de le plié encore lol
mais tu comprendras pourquoi je disait ça... deja j'ai cho pour tenir l'integra, mais le crx, je croit que c'est le plus fun que j'ai pu conduire labas, parcontre apres un tour vraiment a fond tu change le teeshirt
Va voir mes photos FB et regarde la tete des gens dans le crx... le sourir qu'ils on LOL
mettez un peu de pince derriere voir de l'appui et plus de pb
(07-01-2013, 12:41:06)TurboR a écrit : [ -> ]mettez un peu de pince derriere voir de l'appui et plus de pb
oui c est bien vu surtout pour cette route!!
Yop tout le monde !
J'irai bien faire quelques tours la bas, mais ne comprenant rien à l'Allemand et aux traductions bancale de google, pour acheter les tickets c'est où ?
premier truc: pneu neige obligatoires plusieurs mois de l'année en allemagne
les tickets, c'est directement a l'entrés du circuit a l'ouverture
(09-01-2013, 16:57:02)TurboR a écrit : [ -> ]premier truc: pneu neige obligatoires plusieurs mois de l'année en allemagne
les tickets, c'est directement a l'entrés du circuit a l'ouverture
Pour le 1er truck, j'ai jamais mis de pneu dur. Je roule en neige toute l'année (malgré la rumeur que ça les allumes en été).
Tickets sur place, okay, bah reste plus qu'à y'aller !
regarde les jours d'ouvertures, c'est pas ouvert tous les jours
La carte annuelle, on peut rouler autant qu'on veut dessus ?
(09-03-2013, 18:18:10)Design-Z a écrit : [ -> ]La carte annuelle, on peut rouler autant qu'on veut dessus ?
C'est le principe oui
Pour ma part , retour le weekend du 30 / 31 ^^
Whoah ca fait vraiment pas cher ! C'est l'équivalent de 5 journées sur certains circuit...
Je maintien a dire que ça dépend ou on habite
mais pour ceux qui dont tres tres proche c'est super intéréssant , meme si il faut pouvoir se permettre de mettre 1500€ dans une carte ^^
C'était pas 990€ au départ ? Ça aurait augmenter ?