15-11-2010, 23:02:43
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59
18-11-2010, 20:25:09
darkvodka a écrit :Bonjour,
petite question à propos de la photo. J'ai lu dans ce topic, que les photos/vidéos sont interdites mais que l'on pouvait passer 'discrètement' avec. Par contre, peux t'on accéder au circuit pour prendre des photos en tant que visiteur ? Combien me couterait l'entrée dans ce cas ?
je te recommendes de t'installer au brünchen avec ta camera en tant que visiteur. c'est accessible directement et tu as un beau virage droit devant toi avec une montée de l'autre cote, c'est tres sympa. nous c'est toujours la qu'on va
question bruit, le nürburgring est classifie comme route nationale devant la loi. donc restrictions comme sur n'importe quelle route en allemagne. parcontre vous ne verez probablement pas de flics au bord vous controler
en plus ils ont pas le droit de vous coller une amende pour le bruit, vu que c'est des voitures immatriculées en france. j'ai le meme avantage avec la mienne ici en france, vu quelle est immatricumee en allemagne!
et croyez moi, il ya des caisses sur le nür qui sont plus bruyantes
question camera, tu la poses un peu discretos et t'as pas de soucis. tu peux juste pas l'accrocher sur la voiture, la ils diront qqch
et encore une chose... c'est UNE Touristenfahrt et DES Touristenfahrten, écris ensemble
21-11-2010, 19:37:39
Et bien voilà, les tarifs 2011 pour le ring sont publiés, et l'augmentation est abusé :
http://www.nuerburgring.de/de/angebote/f...leife.html
A savoir que de l'argent dont le montant est variable selon le nombre de tours est également créditer à l'achat des cartes, çà fait un peu vente forcée quand même.
J'espère que çà va faire comme l'année dernière où finalement l'augmentation prévue n'a pas eu lieu, mais là j'y crois pas trop pour 2011.
Je vais commander ma Jahreskart au Papa Noël...
http://www.nuerburgring.de/de/angebote/f...leife.html
A savoir que de l'argent dont le montant est variable selon le nombre de tours est également créditer à l'achat des cartes, çà fait un peu vente forcée quand même.
J'espère que çà va faire comme l'année dernière où finalement l'augmentation prévue n'a pas eu lieu, mais là j'y crois pas trop pour 2011.
Je vais commander ma Jahreskart au Papa Noël...
21-11-2010, 19:42:59
MARCNSX a écrit :A savoir que de l'argent dont le montant est variable selon le nombre de tours est également créditer à l'achat des cartes, çà fait un peu vente forcée quand même.C'est pas un peu... C'est de la vente forcée et plus de carte 8 tours :x
21-11-2010, 20:14:30
C'est de pire en pire !
22-11-2010, 19:42:59
Faut éponger les dépenses pour la construction du Ring Werk...
faburisu
24-11-2010, 06:02:42
24-11-2010, 09:54:43
ils auraient du supprimer la carte 1 tour pour nous epargner les kékés qui pensent que c'est la meme chose que granturismo!
Au final ben au lieu de me prendre des cartes de 8 et de faire 6 tours à chaque fois,je me prendrai des cartes de 15 à faire en 3 fois..... ou à plusieurs!
Au final ben au lieu de me prendre des cartes de 8 et de faire 6 tours à chaque fois,je me prendrai des cartes de 15 à faire en 3 fois..... ou à plusieurs!
02-12-2010, 21:41:21
Arf, ça augmente pas mal effectivement...
Bon, la carte 8 tours perso ça fait un peu beaucoup pour moi, j'avais déjà été pas mal éprouvé par mes deux premiers tours (oui je suis un kéké gran turismo )
Pour la JahresKarte en effet ça fait très très mal
Bon, la carte 8 tours perso ça fait un peu beaucoup pour moi, j'avais déjà été pas mal éprouvé par mes deux premiers tours (oui je suis un kéké gran turismo )
Pour la JahresKarte en effet ça fait très très mal
faburisu
18-12-2010, 19:55:28
25-01-2011, 02:25:02
cool
y a des ringers ici,ca fait plaisirs
je suis un grand fan de la nordschleife,et dés je peut y aller je go la bas tt seul,comme un grand,lol
et oui le ring est en danger
voici qq info
Le Nürburgring en Allemagne est la plaine de jeux de la planète automobile. Un parc public pour les passionnés de voiture. Malheureusement, il a été transmis à des privés qui ont mis en péril le Ring dans son entièreté. Michael Frison de 20832.com explique pourquoi nous devons sauver le Ring ! Ed.
Vous pourriez être surpris en lisant le titre de cet article et je suis conscient que le sujet nest pas encore très connu à létranger, mais actuellement le Nürburgring est sérieusement menacé.
Depuis son ouverture en 1927, le Nürburgring a été totalement possédé et géré par les pouvoir publics, mais en mai de cette année lentièreté du circuit et du parc du Nürburgring a été loué à deux privés (Kai Richter, Jörg Lindner). Ils nont strictement aucune relation avec le sport automobile, mais ils sont les artisans de la transformation du Ring, qui inclut lajout dun parc à thème avec une montagne russe qui ne fonctionne pas, dune capacité hôtelière superflue pour la région, dun centre de conférence de 3.000 places, et dun centre commercial. Tout semble être bien trop grand et reste vide la plupart du temps.
Ils avaient promis un financement privé, mais cela sest avéré faux. En conséquence de quoi le Ministre des Finances allemand a dû démissionner. Malgré labsence de financement, le projet a été mené à terme.
Le lourd fardeau qui repose désormais sur le Nordschleife est une dette approximative de 400 millions dEuro, ce qui semble totalement démesuré étant donné que des circuits automobiles entiers ont été construits pour des montants bien inférieurs.
Le problème est complexe et il a mobilisé les fans du Ring, mais je veux partager avec vous ce qui sest passée la semaine dernière : les fonctionnaires du Nürburgring ont toujours revendiqué un total de deux millions de visiteurs par an, mais à linstar de Wikileaks nous sommes entrés en possession dun ancien document interne (PDF) qui apporte un autre son de cloche. Les promoteurs sont souvent adeptes de lembellissement des chiffres, mais ceci savère être dun tout autre niveau. Il semble quil y ait une double comptabilité pour les chiffres de fréquentations réels et les chiffres publiés pour tous les événements ayant lieu au Ring. Jetez un coup dil au graphique qui résume les chiffres :
Qui oserait revendiquer deux millions de spectateurs alors que seulement 370.000 sy sont en fait rendus ? Le Nürburgring la fait et ils ont basé le business plan de leur nouveau parc dattraction sur ces chiffres.
Vous ne me croyez pas ? Demandez à Sabine Schmitz la prochaine fois que vous la rencontrez. De nombreuses enquêtes ont déjà été initiées par les pouvoirs publics, un conseil denquête gouvernemental et le département de la concurrence de la Commission Européenne.
Et quiconque critique la direction actuelle du Ring doit sattendre à de sérieuses réprimandes. Wilhelm Hahne le plus vieux des frères pilotes Hahne (son frère Armin a terminé 6ème à la dernière course sur le circuit) a vu sa maison fouillée en juin de lannée dernière et pas plus tard que la semaine dernière il a reçu à nouveau une lettre de mise en garde de la part des avocats du Nürburgring pour avoir dit la vérité.
Cela fait vraiment mal dêtre entraîné contre son gré dans la politique et dêtre témoin de la façon dont ils traitent lhéritage qui nous est si cher. Le pire qui puisse arriver serait que les passionnés soient forcés de subir les conséquences de lexcès daudace dun privé sous forme de prix plus élevés ou pire. Les menaces qui pèsent sur le circuit comprennent la réduction du coût dentretien de la piste, moins de sport moteur, et des restrictions sur les activités des petits clubs dans la zone. Les passionnés pourraient également être obligés de réserver leur place dans les nouveaux hôtels pour avoir le droit de rouler sur le circuit.
Nous encourageons à faire passer le mot si vous vous sentez concernés par la Boucle Nord (Nordschleife) et son héritage. Suivez ringumbau.de (le site de documentation qui accompagne le développement) et remettez en question linformation dispensée par les sources officielles.
[/quote]
y a des ringers ici,ca fait plaisirs
je suis un grand fan de la nordschleife,et dés je peut y aller je go la bas tt seul,comme un grand,lol
et oui le ring est en danger
voici qq info
Le Nürburgring en Allemagne est la plaine de jeux de la planète automobile. Un parc public pour les passionnés de voiture. Malheureusement, il a été transmis à des privés qui ont mis en péril le Ring dans son entièreté. Michael Frison de 20832.com explique pourquoi nous devons sauver le Ring ! Ed.
Vous pourriez être surpris en lisant le titre de cet article et je suis conscient que le sujet nest pas encore très connu à létranger, mais actuellement le Nürburgring est sérieusement menacé.
Depuis son ouverture en 1927, le Nürburgring a été totalement possédé et géré par les pouvoir publics, mais en mai de cette année lentièreté du circuit et du parc du Nürburgring a été loué à deux privés (Kai Richter, Jörg Lindner). Ils nont strictement aucune relation avec le sport automobile, mais ils sont les artisans de la transformation du Ring, qui inclut lajout dun parc à thème avec une montagne russe qui ne fonctionne pas, dune capacité hôtelière superflue pour la région, dun centre de conférence de 3.000 places, et dun centre commercial. Tout semble être bien trop grand et reste vide la plupart du temps.
Ils avaient promis un financement privé, mais cela sest avéré faux. En conséquence de quoi le Ministre des Finances allemand a dû démissionner. Malgré labsence de financement, le projet a été mené à terme.
Le lourd fardeau qui repose désormais sur le Nordschleife est une dette approximative de 400 millions dEuro, ce qui semble totalement démesuré étant donné que des circuits automobiles entiers ont été construits pour des montants bien inférieurs.
Le problème est complexe et il a mobilisé les fans du Ring, mais je veux partager avec vous ce qui sest passée la semaine dernière : les fonctionnaires du Nürburgring ont toujours revendiqué un total de deux millions de visiteurs par an, mais à linstar de Wikileaks nous sommes entrés en possession dun ancien document interne (PDF) qui apporte un autre son de cloche. Les promoteurs sont souvent adeptes de lembellissement des chiffres, mais ceci savère être dun tout autre niveau. Il semble quil y ait une double comptabilité pour les chiffres de fréquentations réels et les chiffres publiés pour tous les événements ayant lieu au Ring. Jetez un coup dil au graphique qui résume les chiffres :
Qui oserait revendiquer deux millions de spectateurs alors que seulement 370.000 sy sont en fait rendus ? Le Nürburgring la fait et ils ont basé le business plan de leur nouveau parc dattraction sur ces chiffres.
Vous ne me croyez pas ? Demandez à Sabine Schmitz la prochaine fois que vous la rencontrez. De nombreuses enquêtes ont déjà été initiées par les pouvoirs publics, un conseil denquête gouvernemental et le département de la concurrence de la Commission Européenne.
Et quiconque critique la direction actuelle du Ring doit sattendre à de sérieuses réprimandes. Wilhelm Hahne le plus vieux des frères pilotes Hahne (son frère Armin a terminé 6ème à la dernière course sur le circuit) a vu sa maison fouillée en juin de lannée dernière et pas plus tard que la semaine dernière il a reçu à nouveau une lettre de mise en garde de la part des avocats du Nürburgring pour avoir dit la vérité.
Cela fait vraiment mal dêtre entraîné contre son gré dans la politique et dêtre témoin de la façon dont ils traitent lhéritage qui nous est si cher. Le pire qui puisse arriver serait que les passionnés soient forcés de subir les conséquences de lexcès daudace dun privé sous forme de prix plus élevés ou pire. Les menaces qui pèsent sur le circuit comprennent la réduction du coût dentretien de la piste, moins de sport moteur, et des restrictions sur les activités des petits clubs dans la zone. Les passionnés pourraient également être obligés de réserver leur place dans les nouveaux hôtels pour avoir le droit de rouler sur le circuit.
Nous encourageons à faire passer le mot si vous vous sentez concernés par la Boucle Nord (Nordschleife) et son héritage. Suivez ringumbau.de (le site de documentation qui accompagne le développement) et remettez en question linformation dispensée par les sources officielles.
[/quote]
25-01-2011, 02:25:43
25-01-2011, 02:26:29
25-01-2011, 02:27:18
07-02-2011, 21:23:51
Salut les Ringers !
juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.
pour l' instant on est 4 voitures:
-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio
Avis aux amateurs :ciao:
ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:
juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.
pour l' instant on est 4 voitures:
-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio
Avis aux amateurs :ciao:
ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:
07-02-2011, 21:27:01
AH BIN SURMENT PRESENT
Bowers
07-02-2011, 21:40:04
aller c'est partis !!
http://www.gopetition.com/petition/41698...tures.html
sauvons le pour finir de cramer le peut de petrol qu'il nous reste
http://www.gopetition.com/petition/41698...tures.html
sauvons le pour finir de cramer le peut de petrol qu'il nous reste
12-02-2011, 23:29:13
wmax78 a écrit :Salut les Ringers !
juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.
pour l' instant on est 4 voitures:
-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio
Avis aux amateurs :ciao:
ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:
L'augmentation est bien appliquée, pas de retour en arrière comme l'année dernière
12-02-2011, 23:47:02
wmax78 a écrit :Salut les Ringers !A voir en fonction de la météo et si rien de prévu ce we là. Je me déciderai comme d'hab ... la veille
juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.
pour l' instant on est 4 voitures:
-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio
Avis aux amateurs :ciao:
ps: elle fait mal au budget l' augmentation !! j' espère que MARCNSX dit vrai :roll:
Bowers
14-02-2011, 19:38:04
Hey Marc si tu y va ce weekend (22 au 25 avril ) on peut faire la route ensemble !
14-02-2011, 19:53:43
Bowers a écrit :Hey Marc si tu y va ce weekend (22 au 25 avril ) on peut faire la route ensemble !
Non j'y vais au mois de mai, çà sera pour une prochaine
25-03-2011, 15:43:26
wmax78 a écrit :Salut les Ringers !
juste pour vous informer qu' on se fait une virée au NuR le week end du 22 au 25 avril 2011.
pour l' instant on est 7 voitures:
-R33 gtr
-R32 gtr
-EK3 hb
-EK4 ferio
-saxo vts
-impreza
-Ep3
Avis aux amateurs :ciao:
UP !
03-05-2011, 19:33:22
Hello les ringers!
J'aurais une petite question qui me trotte l'esprit la... désolé si la question a déjà été posé mais, les temps "officiel" des constructeurs sont BTG ou en départ arreté au Zufahrt ( Au niveau du parking sur la ligne droite ) ? ou peut etre autrement...
Merci bien!
J'aurais une petite question qui me trotte l'esprit la... désolé si la question a déjà été posé mais, les temps "officiel" des constructeurs sont BTG ou en départ arreté au Zufahrt ( Au niveau du parking sur la ligne droite ) ? ou peut etre autrement...
Merci bien!
03-05-2011, 19:35:09
Souvent chronométré départ lancé des "stands" de course (les mêmes que dans GT4), quelques virages après la ligne droite.
03-05-2011, 19:51:03
Blista a écrit :Souvent chronométré départ lancé des "stands" de course (les mêmes que dans GT4), quelques virages après la ligne droite.
Ahhh ok ils sont chronometrés comme dans le jeu alors la ligne d'arrivée correspond aussi ?
03-05-2011, 20:13:13
Yep !
06-05-2011, 12:18:40
hatzenbach avec le nouveai vibreur rehaussé de 5cm!
06-05-2011, 12:53:59
renaud8457 a écrit :
hatzenbach avec le nouveai vibreur rehaussé de 5cm!
Tres sympa la photo ! ça a du faire un sacré Bump sur le coup
06-05-2011, 13:24:27
en redescendant le vibreur il y a une petite bosse sur la piste qui la fait sautiller un peu,c'etait moins prononcé avant!
13-05-2011, 13:34:12
dimanche dernier