MARC, la M3 faisait plus de 95dB et cette année si tu fais 98dB, tu dégages...
Mirage_IV, ils peuvent controler n'importe qu'elle voiture qui ose franchir la barrière. Après étranger ou pas, certaines règles sont les mêmes pour tous.
naru a écrit :tu bride et une fois passé la barriere, tu debride!
sauf qu'il y a des yeux partout sur la boucle nord :ange:
superbe les photos!
ça doit être magnifique de voir le ring enneigé
déjà en automne c'était extra, les couleurs de dingue dans la forêt!
Effectivement, c'est bien blanc !
Une petite vidéo de Gilles Panizzi au volant de la 206 WRC sur la Nordschleife.
http://www.youtube.com/watch?v=OhcOiNMhaZc
Ca doit être assez impressionnant de faire un tour du Ring en WRC !
Dommage qu'on ait pas son chrono.
pfiouuuuuuu quel weekend! j'm'en remet pas! lol
beaucoup d'allemand ont tilté sur ma caisse apparement, malgré qu'elle fut assez sale! p't'être la plaque noire et les jantes toles...
j'repense aux deux gars à l'intérieur d'un virage (me souviens plus du nom) qui étaient super content et faisaient les dingues à chaque fois que je passais en faisant crisser les pneus lol (quand on était avec faz' ils s'en branlaient loooool)
et puis une super mentalité là-bas, quand tu laisses passé des gens, ils te font un grand smile ou un signe
snoop a écrit :S2000veilside a écrit :c'était énorme ce weekend!
super beau temps, belles caisses le top!
seb on s'est croisé plus d'une fois sur le ring looool
je me disais bien que j'avais vu ta voiture devant chez faz samedi aprem... g ralentit, mais pas vu la "camionette" du faz... donc j'en ai déduit que vous etiez partis.
ps: va falloir que j'y retourne...
on a été faire deux-trois courses
on se verra une prochaine fois ^^
Un bete D4D de 115HP
Qui connais tout les virages du ring, ptet pas à la bosse pret, mais pas loin :!:
Beowulf a écrit :D-Fazer, va falloir que je me réentraîne à Gran Turismo moi.
De tout les ring virtuels que j'ai pus testé, c'est de loin celui qui reflete le mieux le ring réel
Celui de Enthusia est pas mal fait aussi
Meme si certains ne jurent que par le réel, y'a pas meilleur moyen que le virtuel pour savoir ou ca tourne et a quel moment :!:
c'est clair que c'est un bon entrainement, pas chère, et sans risques de casses.
photos du 4 mars
by SONJA de 2THERING
Pictures taken at Brünnchen today, 4.3.08:
p'tain on est vraiment bien tombé quand on y a été en février lol
j'avais vu la neige cette semaine à la cam, vraiment sublime
Pictures 6.3.08:
toujours par SONJA de 2thering[/img]
jojovti a écrit :D-Fazer a écrit :J'en reviens
5 toours, les travaux a Brunchen c'est fini, par contre ils ont commencé dans le 1er karussel
ils ont fait quoi a brunnchen??
Ils ont refais le vibreur extérieur.
J'en reviens encore la, 5 tours encore avec le Verso :top:
J'ai demandé quand ils auraient fini l'intérieur du 1er Karussell!!
1 semaine, et c'est bon
louloute33 a écrit :Faz il s'éclate :]
10 minutes 46 BTG
Ca veut dire quoi BTG ? "B*te Très Grande" ?
C'est quand qu'on y va tous ensemble ? :P
BTG => Bridge to Gantry
Du premier pont, à la dernière passerelle, après faut couper les gaz ^^
Photo
hahaha seb 8 minutes 22 !
j'ai fait pas loin du double dimanche pour mon 1er tour MDR heureusement qu'il y avait personne (doublé 3 fois sur le tour)
en revanche si ça y retourne moi je suis à l'affut de la 1ere occase, j'essayerais juste de limiter à 1 jour par mois grand maxi parce que ça budgette quand même.
mais j'aimerais bien qu'un connaisseur monte avec moi histoire de me "guider" un peu sur mes premiers tours.
tfaçon la civic est "badgée" maintenant (t'as vu je t'avais dit que j'irais et que seulement ensuite je mettrais le sticky), donc l'honneur est en jeu (j/k quand même j'ai pas envie de me tuer).
l'avantage c'est quand on commence comme ça, on ne peut que progresser.
J'aime bien cet état d'esprit, et bizarrement y'a presque que des gens qui pensent comme ça qui vont régulièrement au Ring. A croire que ce circuit rebutte une majorité des kékés... :]
Bidosuké a écrit :Par contre une question:
peu t'on filmer en camera embarquer?
Mon ami ma dis que non.
Si c'est non je projete de mettre au moment venu des web cam dans le vehicule est de les relier entre elle par un Hub USBLe tout relier a mon PC portable.Sa pourrais le faire.
non video interdite.
mais rien n'enpeche de sortir la cam' une fois la barriere passée.
sinon le coup webcam/pc portable, oublie!
deja essayé et c'est
on vois rien, tremblement, et rafraichissement de merde!
conseil pour tes premiers tours de roue là bas: roule DOUCEMENT ! (et de préférence un jour où il y a pas beaucoup de monde)
la vidéo, oublie à mon avis si t'as jamais tourné dessus et que tu connais pas, concentre toi sur la conduite et les rétros ^^
le mieux j'pense est de faire des tours en tant que passager histoire de se familiariser avec la tracé, se rendre compte du relief, des virages en aveugle, des karussels, des motos/autos qui vont plus vite que toi, des camionnettes et autres bus qui peuvent surprendre, des mecs qui se sont sortis juste avant que tu arrives etc...
ensuite t'y vas à ton rythme et ya pas de soucis^^
perso c'est la méthode que j'ai faite, et j'suis pas mort après mes 4 premiers tours, le premier de découverte, les autres j'me suis fais plaisir
C'était bien ce weekend :]
Pour les photographies ... les voici ^^
Petit shooting improvisé lundi matin lors de notre excursion vers le Karussel
- Marc/// avec le Cosworth
Son cousin Armand avec le BMW
ScreamingTires avec la 306 s16 bv6
moi-même avec l'ITR
Rhaaa... je veux y poser les roues
Sinon je suis fan de
cette photo. Tu pourrais me 'envoyer en HD Lou ?