heu, pas moi, et je risque pas ^^
Nagata-San a écrit :Qqun a fait les Hanseat ??
Si oui, quelles notes ??
un mec de 2thering a fait la session, ça a l'air pas mal instructif et permet de tourner sur la boucle complète et aussi sur la piste F1...
mais 1990 les 4 jours... sans l'hébergement, l'essence etc...
c'est un sacré budget!
C'est surtout "reste discret à la barrière et sers les fesses" pour le moment (et je croise les doigts) jamais été contrôlé.
Super ce circuit, je me suis éclatée dessus !!
3 tours en passager et 1 tour en CRX !!!
Et mon copain Renaud a fait plus d'uen vingtaine de tours avec son EK4 et sa clio williams!
je compte y aller pour la premiere fois le jeudi 21 et vendredi 22 mai, mais question... Vous avez des adresses d'hotels dans le coin parce que je recherche sur internet et rien a faire il me trouve pas de place !!!
hate d'y etre bowdel
nico_77 a écrit :je recherche sur internet et rien a faire il me trouve pas de place !!!
Peut être parcequ'il n'y a plus de place à cause des 24h du ring
oui je sais ca mais meme sur d'autre date ca marche pas .... :/ l'impression que les sites plantes.
on y vas pour voir pas pour tourner de toute facon... on est saxo D donc meme si on pouvait tourner ca aurait ete chaud lol
Vraiment pu du tout de place ??? :/
hehehe, je viens d'avoir la confirmation, je vais passer la course des 24h avec l'équipe "gambler racing", je les accompagne pour les photos !!!
pit box #28
voiture #70
Citation :BMW M3 E46 built with a 3 liter M engine to fit into class SP5, engine runs approx 380 bhp, 6 speed sequential box, full race ABS, weighs in at about 1200kg
je vais passer la nuit là bas avec accès idem qu'un membre de la team "non pilote"
je m'attends à une super expérience personnelle, et bien sûr, full reportage sur le retour !!!
PS: mon problème de prise pour le chargeur de batteries du D80 est réglé du coup (^^)/
pour l'hotel, c'est con, il y a un mois, j'ai eu un mail de ringrooms (je descend là bas) me disant qu'ils avaient de la place de libérée, mais maintenant c'est mort.
moi je dors sur la pitlane !!!
je serais autour du nordschleife dans l'après midi, n'hésite pas à me dire bijour si tu me vois
voilà une photo de moi (plus grand que l'avatar, mais la même photo)
Mais laisse Sabine tranquille !
Les 24 heures du Nürburgring, ça a l'air d'être quelque chose ! Niveau ambiance, apparemment ça vaut les 24 heures du Mans !
hadoq, bon courage ! Encore tu ne dois pas te tenir éveillé pour être paré à une caisse qui peut rentrer avec un demi train avant arraché à 03h26 du mat
Photos de ce samedi, que 2, mais je n'ai fais que 4 tours...
Un con d'anglais avec sa GT3 qui faisait de la merde :
Une nouvelle très ressemblante :
J'aime bien la roue arrière droite qui prend l'air !
C'est où ? A Pflanzgarten ?
Pflanzgarten oui.
Des news :
2 porsche GT3, le 1er très bien qui s'est écarté pour nous laisser passer, et toujours le con avec sa GT3 bleu qui me bloquait la piste.
Nous allons y aller dans le courant de cet été avec des collegue et belle famille
Avant cela, je vais faire le circuit sur Project Gotham ou GT4 afin d'aprendre le tracé au mieux possible
Me rejouis pas peu j'avoue.
Moi j'ai apris sur Forza et en vrais ya plus de relief et la route et plus large pour ceux qui l'on
Gaffe les mecs, relisez-bien les règles de sécurité, restez humbles et ne vous sur-estimez pas...
PS : avis purement perso, le tracé de GT4 c'est bien pour savoir où il y a un virage à droite et où il y a un virage à gauche, mais c'est tout ! Les dénivelés sont fantaisistes et même "l'angle" des virages me parait faux...
a part pour savoir dans quel sens va tourner le prochain virage,je trouve pas que granturismo ai un grand interet!Je pense que le mieux est de commencer par faire des tours en passager,deja pour voir que c'est pas la playstation
sinan je sais pas combien de tours ont ceux qui affirment qu'il n'y a pas de gros freinages au ring,mais
,on n'a pas du rouler au meme endroit! va expliquer ça aux habitués qui investissent dans des gros freins(et pas de ssimples disques grN)!
Même avis que toi Renaud
Y a quelques très gros freinages, et c'est pas pour rien que perso j'ai investis dans un kit gros freins, en plus de la puissance en plus qui est bien réel, c'est aussi pour l'endurance, ce qui me permet d'enchainer plusieurs tours sans aucune faiblesse de freinage, pas de fading, pas de perte de puissance, un freinage constant, en mars par exemple j'ai fais une session de 10 tours d'affilées, impossible avec les freins stocks, et là parfait, du début à la fin les freins n'ont pas bouger.
Petit rappel pour les nouveaux :
aller faire un tour sur la page 1 de ce topic, y a quelques conseils et choses à savoir primordial pour vos débuts au ring pour que celà se fasse dans les meilleurs conditions possibles.