Salut salut
Apres avoir vendu mon CRX je compte peut etre me prendre une celica CS ( la version limité ) st 185....et voudrais savoir si en mettant un plus gros turbo par rapport a l'origine j'etais en regle ??? enfin facon de parler...
et je voudrais savoir les differences entre la st 185 normal et la carlos ???
En cas d'accident est ce que c'est considéré comme si je mets un turbo sur atmo ??? ou est ce que sa passe...
reponse donnée plusieurs fois.
->plus conforme donc çà passe ou çà casse.
Solooo95 a écrit :Salut salut
Apres avoir vendu mon CRX je compte peut etre me prendre une celica CS ( la version limité ) st 185....et voudrais savoir si en mettant un plus gros turbo par rapport a l'origine j'etais en regle ??? enfin facon de parler...
et je voudrais savoir les differences entre la st 185 normal et la carlos ???
En cas d'accident est ce que c'est considéré comme si je mets un turbo sur atmo ??? ou est ce que sa passe...
modification de ton véhicule donc forcement c'est plus homologué
après pas vu pas prix mais si un expert passe c'est la guillotine assuré
réellement entre un std et un cs peu de modif mais rien de transcendant
un numéro unique, série limité cela a son importance
capot, parechocs, barre de renfort
boite de vitesse (synchro renforcé et étagement légèrement différent...)
AFM un peu plus gros, carto un peu différente
Intercooler air/eau,
attention l'ecu sur les st185 ne se reprogramme pas il faudra une autre solution...
déja monter la pression a 1 bar au lieu de 0.7bar, une ligne mongoose 2.5" et tu reconnais plus la voiture après a voir ce que tu recherches, ton budget etc ?
Solooo95 a écrit :Salut salut
Apres avoir vendu mon CRX je compte peut etre me prendre une celica CS ( la version limité ) st 185....et voudrais savoir si en mettant un plus gros turbo par rapport a l'origine j'etais en regle ??? enfin facon de parler...
et je voudrais savoir les differences entre la st 185 normal et la carlos ???
En cas d'accident est ce que c'est considéré comme si je mets un turbo sur atmo ??? ou est ce que sa passe...
que se soit la 185 normal ou carlos elle toute les deux des turbo c est la 182 qui est atmo
differance entre la 185 cs et normal . le capot c ce qui se voit le mieux
fujiwara a écrit :Solooo95 a écrit :Salut salut
Apres avoir vendu mon CRX je compte peut etre me prendre une celica CS ( la version limité ) st 185....et voudrais savoir si en mettant un plus gros turbo par rapport a l'origine j'etais en regle ??? enfin facon de parler...
et je voudrais savoir les differences entre la st 185 normal et la carlos ???
En cas d'accident est ce que c'est considéré comme si je mets un turbo sur atmo ??? ou est ce que sa passe...
que se soit la 185 normal ou carlos elle toute les deux des turbo c est la 182 qui est atmo
Je pense qu'il le savait, il demandait si les conséquences étaient les mêmes sur un turbo de changer le turbo que sur un atmo de greffer un turbo...
Pourquoi cette question Solooo ?
Car si tu changes le turbo c'est que tu as déjà changé plein de trucs, et donc déjà plus conforme et de loin.....
il veut peut etre changer juste le turbo car le sien et hs :roll: et en meme temp passer avec un plus gros. comme sa il n'aura pas a le changer si il fait une bonne prépa