oui jsui sur de moi il a acheter le train ariere dorigine a la eg6 a mon cousin qui a egalement changer ses train avant et ariere pour des 5 trous 8)
je ferait des effort car jsuis habituer a mon tel avec ds sms mais bon promis je ferai des tres gros effort pour les fotes
j'ai pas dit qui la maltraitait, quand je dit qu'elle en a vu, c'est au moteurs que je fais alusion
Heu, que peut-on mettre après un B16 :roll:...........
:zewall:
TATANE a écrit :h22!!!!!!!!!!!!! :ange:
nan,nan
même joueur joue encore.......
B18 header with B20Z Long bloc ??
Donc juste un collecteur de B18 sur un moteur complet de B20 ??? a moins que tu veuilles dire B18 head + B20Z short bloc
ou accessoirement vous pouvez pas l'dire en francais....
gekko_70, avec des fôtes ?
panta83 a écrit :Donc juste un collecteur de B18 sur un moteur complet de B20 ??? a moins que tu veuilles dire B18 head + B20Z short bloc
Oui je pense que c'est ça qu'il voulait dire, c'est vraiment un exelent hybrid
qui marche très fort dommage que des b20b ou b20z sont chaud à trouver
Ca fait approx. combien de chevaux ca ?
Je sais que B20 + Culasse B16 on approche les 200ch donc ça laisse un bon potentiel
moi pour info j'avais swap mon ej8 en vti
en montant bien sur le train arriere a disque
j'avais eu la chance de trouve une eg9 accidenté du cul et op voila l'affaire conclu
et ça donne surtout du couple
C'est clair la difference sur le couple n'est vraiment pas négligeable, que du bon
Alors, j'ai fait quelques recherches et les civics coupé VTI existent...
Code chassis : EM1
Mais n'existent pas en France...
A confirmer...
exact sauf ke la on parle uniquement de la generation 5 ...
panta, merci pour la rectif .. en français je voulais dire culasse B16/B18 sur bloc B20B ou B20Z de CRV
ça sort en gro 220cv en configue standar ... et approximativement 4 à 500ch en suralimentation
Exact... 92-95. Ca existe pas à par swap !!!
jscnias, y a pas a chi**, j'adore ton avatar
tu fais concurence à ma banière
jscnias a écrit :Alors, j'ai fait quelques recherches et les civics coupé VTI existent...
Code chassis : EM1
Mais n'existent pas en France...
A confirmer...
oui c'est ça, et que pour le japon et l'amérique
apparament il y en aurait quelques une en allemagne
au japon il n'ont pas e EM1 non plus, à la base reservé au maché us mais il y quelques modèle en allemagne et nottement en angletterre
sauf qu'en suralimentation il est impératif de changer les chemises .. déja qu'il n'aime pas les 8000rpm ...
Mais si on change les chemises ... on perd l'interet de partir d'un B20 car on peut tomber sur les mêmes cylindrées en partant d'un simple B16 ... Certes ca sera moins proche du " carré "
panta83 a écrit :Y'en a une chiée maintenant de coupe VTI . Un des premiers c'était celui qui avait les primax et qui appartenait à David du Team Apok ( 2003 ou 2004 )... ...
Tout le monde n'a pas le net pour balancer ses projets
je confirme , a cet epoque on etait precurseur sur pas mal de chose, il y a avait tout a decouvrir, japan car n etait qu un petit forum ou les membres se rencontrait quasiment tous au rassos, mais maintenant le premier mec passionné monte un turbo ou swap pour commencer !!!! lol
bref c est l evolution, merde je suis vieux!!!!!!!!
fin du hors sujet
le swap b16 sur coupé a ete la modif qui a fait decouvrir le swap.....
oui mais ce swap est quand meme bien sympa a faire pour un debut
difficile de commencer par un K20......