salut , je voudrais savoir si quelqu'un a des info sur
Honda Legend V6 2.7l en auto
savoir ce que sa vaut point de vu mécanique , etc ...
merci a vous.
8)
euh dsl en fait c pas lui qui veut savoir
c moi , son frère avait oublier de changer pseudo .
boite auto et gros moteur increvable mais un peu gourmand (normal pour un V6 conçu il y a 15ans!)
j'en connais plusieurs (Rover 827) qui on passer les 350.000km sans rien ouvrir
quelqu'un saurait combien y a de cannasson la dedans?
un peut gourmand c normal quand tu prend des moteurs comme ca ...
surtout si t'appui dedans (comme moi)
ok merci.
tu saurais pas s'il y a eut des problèmes spécifique sur ce moteur ou pas ?
sur le v6 honda c rare de rencontré de gros probléme a parts au niveau du permis
legenddave a écrit :205 cv
hum.....
il y a beaucoup de versin 172cv (jusqu'en 92)
legenddave a écrit :sur le v6 honda c rare de rencontré de gros probléme a parts au niveau du permis
en 2cv a 80/90 en aglomeration aussis t'as un problème
ok je sort.
legenddave,
et merci pour ces renseignement , j'en ai trouver une a coté de chez moi
avec interieur cuir , enfin toute option a l'époque , pour 1500/1900euro
je pense que c honnete.elle es dans un garage toy en plus.
la 2.7 fait 170cv avec le moteur rover,c'est la 3.2 qui fait 205cv(moteur honda)
Un moteur Rover dans une Honda ?? C'est le monde à l'envers ! lol
PS : Je déconne, car les Civic 5 portes et l'Accord ont hérité à un moment du 2 litres Turbo D injection directe de chez Rover ...
Petit récapitulatif pour le modèle Legend:
1987-1988: 2.5i V6 173CV - 2493cc
1988-1990: 2.7i V6 Man: 177CV / Auto: 174CV - 2675cc
1990-1992: 2.7i V6 168CV - 2675cc
1992-1996: 3.2i V6 204CV - 3206cc
1996-2004: 3.5i V6 205cv - 3474cc
Motorisation identique sur les versions coupés, qui ont disparus en 1996.
Puissance égale pour les versions manuelles et automatiques depuis 1990.
Ce, en Belgique en tout cas.
mans a écrit :la 2.7 fait 170cv avec le moteur rover,c'est la 3.2 qui fait 205cv(moteur honda)
le seul V6 rover qu'il existe est le 2.5 (KV6) qui a été monté a partir de 1998 dans la 800 et la 75, avant il n'y a eu que des 2.5 (800mk1 avant 90) et des 2.7 Honda
il n'y a jamais eu de 2.7rover
je pensais que le 2.7l etait d'origine rover,si tu le dis c'est que c'est ca,mais je prefere le 3.2l,tant moteur que ligne de l'auto,a+
c une coupée
carrosserie bon etat pas de trace de rouille, g juste oublier de regarder les kms