07-09-2008, 20:55:17
07-09-2008, 21:12:55
rah le fameux KN il est a vendre pour les amateurs
07-09-2008, 21:16:44
swiffer a écrit :VEI, tu envoie par la poste?Il n'y a pas un rasso BFP prochainement ?
Tu vas à Folembray ?
07-09-2008, 21:23:12
je doute que je vais venir, c'est le week end ou j'ai mes enfants
07-09-2008, 21:27:44
swiffer a écrit :je doute que je vais venir, c'est le week end ou j'ai mes enfantsOk, au pire je le passe à Roma
Mais promets-moi de ne pas le peindre en rouge
07-09-2008, 21:35:03
ba sta dire que je vais pas venir tout seul
07-09-2008, 21:38:52
07-09-2008, 21:39:26
roma a écrit :ba sta dire que je vais pas venir tout seul
:
(sorry pour le HS).
07-09-2008, 21:44:04
be deja quand swiffer et thon² sont la je me sens deja seul alors tout seul
07-09-2008, 22:20:26
Ok, comme tu le sens.
J'pensais que toi et Beo étaient les plus motivés pour ce rasso.
Moi je ne suis pas sûr de rouler donc je laisse les autres décider pour l'organisation de ce rasso.
J'pensais que toi et Beo étaient les plus motivés pour ce rasso.
Moi je ne suis pas sûr de rouler donc je laisse les autres décider pour l'organisation de ce rasso.
07-09-2008, 22:39:26
roma, photochop
16-02-2009, 16:01:21
petites news
il y a quelque temps, j'ai recu ceci en cadeau a mon ami Roma
apres poncage, mise en apres, j'ai peint le centre en couleur gold
le resultat sur la photo ne rend pas vraiment la couleur reelle
montées ca donne ca
avant montage, j'avais les roues de secours
roue de secour 15,1kg
nouvelle roue 11,9kg
ENCORE MERCI A ROMA
il y a quelque temps, j'ai recu ceci en cadeau a mon ami Roma
apres poncage, mise en apres, j'ai peint le centre en couleur gold
le resultat sur la photo ne rend pas vraiment la couleur reelle
montées ca donne ca
avant montage, j'avais les roues de secours
roue de secour 15,1kg
nouvelle roue 11,9kg
ENCORE MERCI A ROMA
16-02-2009, 16:06:42
C'est ton cadeau de St Valentin de la part de Roma? :]
16-02-2009, 18:42:08
nan j'ai echanger contre des ray volk te37 mais elles arrivent aussi vite que les polaris
16-02-2009, 19:11:27
250, vraiment ?
Elle redevient sympa en tout cas, ça fait plaisir à voir
16-02-2009, 19:59:24
MoTT a écrit :250, vraiment ?
Faut arrêter un peu sur les prix, oui on achète des caisses à 150/500 mais pour 95% du forum ce sont des épaves irréparables, on passe 1 semaine à les souder, 1 semaine a mécaniquer, du temps pour trouver des pièces à pas cher...
Tout ca étalé sur plusieurs mois, si on fait le compte de la MO si elles étaient refaite dans un garage on tape dans les 3000....
Mais on a la satisfaction d'avoir donné une seconde vie à sa voiture :]
16-02-2009, 20:32:13
Oula je disais pas ça méchamment hein... Molo l'ami.
Je me demandais juste s'il manquait pas un 0 car je la trouve pas en si mauvais état que ça à la base.
Je sais bien que ça demande un investissement en temps et en argent de remettre une caisse en état.
Je me demandais juste s'il manquait pas un 0 car je la trouve pas en si mauvais état que ça à la base.
Je sais bien que ça demande un investissement en temps et en argent de remettre une caisse en état.
16-02-2009, 20:36:58
MoTT a écrit :Oula je disais pas ça méchamment hein... Molo l'ami.
Je ne le disais pas méchamment non plus
Les swift ne coutent pas cher quand on a une semi et 2m² de tôle
16-02-2009, 21:12:41
Ah désolé j'ai cru, les "faut arrêter" me font tujours un drôle d'effet !
'Fin bref, si j'avais les moyens et la place (c'est surtout la place le problème...), ça me plairait bien de retaper une tite Swift ^^
'Fin bref, si j'avais les moyens et la place (c'est surtout la place le problème...), ça me plairait bien de retaper une tite Swift ^^
16-02-2009, 22:35:49
laxmilover a écrit :MoTT a écrit :250, vraiment ?
Faut arrêter un peu sur les prix, oui on achète des caisses à 150/500 mais pour 95% du forum ce sont des épaves irréparables, on passe 1 semaine à les souder, 1 semaine a mécaniquer, du temps pour trouver des pièces à pas cher...
Tout ca étalé sur plusieurs mois, si on fait le compte de la MO si elles étaient refaite dans un garage on tape dans les 3000....
Mais on a la satisfaction d'avoir donné une seconde vie à sa voiture :]
le calcul est pas juste
Faut rajouter 1 semaine pour reparer les conneries a swiffer
16-02-2009, 22:45:08
MoTT, toute les photos que je poste sont legerement retouchees aussi, en vrai elle fait un peu pitié
mais comme dis laxmil, j'ai acheter cette voiture une misere car destinee a la casse, mais si on compte tout ce qui a ete changé dessus ca revient assez cher
les amortos arriere, l'echappement, la boite, distri, pompe a eau, les courroies, filtres, bougies, fil de bougie, delco, roues, interieur quasi complet, volant, pommeau, moquette, vitre electrique (fonctionnai pas), chauffage, poignee de porte int+ex, les bas de caisse, le longeron arriere (refaire un autre) ca commence a revenir chero, (temps + matos)
il me reste encore disques+ plaquettes av+ar et 2 cardans
quand on aime..........
mais comme dis laxmil, j'ai acheter cette voiture une misere car destinee a la casse, mais si on compte tout ce qui a ete changé dessus ca revient assez cher
les amortos arriere, l'echappement, la boite, distri, pompe a eau, les courroies, filtres, bougies, fil de bougie, delco, roues, interieur quasi complet, volant, pommeau, moquette, vitre electrique (fonctionnai pas), chauffage, poignee de porte int+ex, les bas de caisse, le longeron arriere (refaire un autre) ca commence a revenir chero, (temps + matos)
il me reste encore disques+ plaquettes av+ar et 2 cardans
quand on aime..........
17-02-2009, 12:45:34
swiffer a écrit :MoTT, toute les photos que je poste sont legerement retouchees aussi, en vrai elle fait un peu pitié
....Comme son proprio en fait :]
17-02-2009, 12:59:17
laxmilover, non suis tout stock moi, pas de retouche a faire, je suis parfait
17-02-2009, 19:18:04
swiffer a écrit :laxmilover, non suis tout stock moi, pas de retouche a faire, je suis parfait
sort de ce corps Dany Boon :roll:
moi je me suis fait enfler avec ma gti lol je l'ai payée cher!!!
mais pas trop de soudure et juste embrayage, boite roulements tete de cardan heu j'arrete la j'ai pas fini lol
mais elle fait moins pitié que le poulpe quand méééme
18-02-2009, 02:45:10
SWIFTMAN, oui mais moi je roule avec
18-02-2009, 02:56:40
owned
18-02-2009, 13:38:05
heu 7000km comme ça, sans compression :d
mais j'ai arreté
mais j'ai arreté
18-02-2009, 13:39:46
j'suis a 10 000 sans compressions
V verifier la distri comme mimil me l'a suggerer le pire c'est que je crois bien qu'il aura raison
Vu de ou la voiture vient les insultes vont fuser si c'est bien ca
V verifier la distri comme mimil me l'a suggerer le pire c'est que je crois bien qu'il aura raison
Vu de ou la voiture vient les insultes vont fuser si c'est bien ca
18-02-2009, 14:24:27
je compte meme plus les bornes sans compress
01-03-2009, 03:57:29
nouvelle episode, ce matin a 2h (oui c'est tout neuf), un chauffard (59) mort torché vient de se faire mon flanc ainsi que le 4*4 du voisin, il a tenter le delit de fuite, je suis vite monté dans la voiture, coursé, rattrappé, bloqué!
donc, moi j'ai une porte et une aile arriere, pffff, le 4*4 lui a le pare choc, renfort, aile defoncee, par contre la Clio, c'est pour la poubelle, l'air bag a meme pas sauter (5* au crash test la clio ) la police etait la 35secondes apres l'avoir bloqué. comme quoi
apres le controle, il s'avere que le chauffard a 3Gr d'alcool dans l'sang!!
maintenant je peux aller dormir l'esprit presque tranquil
je mettrai des photos tout a l'heure
rendez vous au prochain episode
donc, moi j'ai une porte et une aile arriere, pffff, le 4*4 lui a le pare choc, renfort, aile defoncee, par contre la Clio, c'est pour la poubelle, l'air bag a meme pas sauter (5* au crash test la clio ) la police etait la 35secondes apres l'avoir bloqué. comme quoi
apres le controle, il s'avere que le chauffard a 3Gr d'alcool dans l'sang!!
maintenant je peux aller dormir l'esprit presque tranquil
je mettrai des photos tout a l'heure
rendez vous au prochain episode