Japan Car

Version complète : [EK4] ECU d'EK9 montable sur EK4 sans modif interne du B16A2
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Salut a tous
J4ai trouvé un Ecu d'EK9 Facelift et je voulais savoir, vu les spec du B16B, comme le rupteur à 9000 contre 8450 sur le B16A2 et le VTEC à 6200 contre 5500 si le bloc tiendrai le choc sans modif des interne et si c'etait une modif interessante pr mon EK4
Merci Wink
Non ça ira pas Wink
Pas a cause de ce que tu dis mais a cause des AAC et du RV du B16B Wink
Cad??

Anonymous

c'est a dire que le b16b de l'ek9 a un rapport volumétrique et des arbre a cames différent donc carto pas du tout adaptés a un b16a2 Wink
arf... Sad
Bon bah tant pis
Donc faudrait que je recup aussi un B16B...
Donc autant modif les interne du B16A2, non?!

Anonymous

bah en gros piston et arbre a cames (ressort et tout se qui va avec), mais même avec sa t'a pas un b16b puisque les culasse diffère je crois, vilo aussi il me semble, d'autre te diront mieux que moi Wink
$treet-drifter56 a écrit :bah en gros piston et arbre a cames (ressort et tout se qui va avec), mais même avec sa t'a pas un b16b puisque les culasse diffère je crois, vilo aussi il me semble, d'autre te diront mieux que moi Wink

Alésage et course identiques entre B16A et B16B

par contre le bloc du B16B est plus haut (idem B18) et les bielles sont plus longues.

Anonymous

nico1131 a écrit :Alésage et course identiques entre B16A et B16B

par contre le bloc du B16B est plus haut (idem B18) et les bielles sont plus longues.

oui pour la course mais le vilo est pas plus léger sur le b16b? me semblait avoir vu sa quelque part
Donc faut que je laisse tomber pr l'ecu pr mon EK4?? car j'l'ai trouvé à 100£ donc pas cher...