05-11-2007, 21:48:33
Salut les gars. J'ai utiliser la fonction recherche mais on parle peu de l'af53. J'ai chercher pour changer d'embrayage et j'ai rien trouver.
J'ai acheter cette voiture pour ma copine et ya un ressort d'amortissement du disque qui se balade et qui de temps en temps empeche de passer les vitesses.
Du coup je vais sur oscaro et je vois:
Un Sachs a 97 euros
Un valeo a 101 euros
Un Luk a 147 euros
Le luk est pour EW2 mais grace a la fonction recherche j'ai cru comprendre que ce sont les meme bloc avec simplement l'injection de different.
Donc les embrayage seraient les meme?!
Bref c'est une voiture qui sera souvent conduite par ma copine et de temps en temps par moi.
De temps en temps elle sera tout de meme brusqué (pas non plus de piste car j'ai d'autres bagnoles pour ca)
Quel est le meilleur raport qualité prix?? Jveu ni le top ni de la merde.
Merci d'avance pour vos reponses.
J'ai acheter cette voiture pour ma copine et ya un ressort d'amortissement du disque qui se balade et qui de temps en temps empeche de passer les vitesses.
Du coup je vais sur oscaro et je vois:
Un Sachs a 97 euros
Un valeo a 101 euros
Un Luk a 147 euros
Le luk est pour EW2 mais grace a la fonction recherche j'ai cru comprendre que ce sont les meme bloc avec simplement l'injection de different.
Donc les embrayage seraient les meme?!
Bref c'est une voiture qui sera souvent conduite par ma copine et de temps en temps par moi.
De temps en temps elle sera tout de meme brusqué (pas non plus de piste car j'ai d'autres bagnoles pour ca)
Quel est le meilleur raport qualité prix?? Jveu ni le top ni de la merde.
Merci d'avance pour vos reponses.