Japan Car

Version complète : [cherche] Tuto sur le montage de combiné fileté sur EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout est dans le titre je cherche un topic sur la pose de combiner fileté pour mon ek3 Wink

Merci d'avance si vous avez des infos Smile
Personne Confused:
salut c kel combiné filté??moi jai monter mes d2 sur mon vti et c pas compliquer!!!
C'est des k-sportracing

[Image: ks1.jpg]
sbouby a écrit :C'est des k-sportracing

[Image: ks1.jpg]
c les meme ke les d2
donc tu regle ta hauteur de caisse avec le pas de vis inferieur et ta dureter en resserant le ressort
Tu aurait pas des photos ou un peu plus d'explication Confused:
sbouby a écrit :Tu aurait pas des photos ou un peu plus d'explication Confused:
bon tu vois les partis inferieur de l'amortisseur ke tu fixe au train de la voiture,ba de cette parti jusqau molette de reglage tu obtien ta hauteur de caisse(plu tu visse plu la voiture est basse)ensuite une fois ke tu a trouver le bon conpromi pour toi tu monte les amorto sur la voiture et tu regle la position des ressort (il fo quelle soit similaire aux 2 arrière et o 2 avant mais pas forcement aux 4 amortisseurs vu la difference de poid entre lavant et larrière) et ensuit en fonction de ce ke tu veut en dureter tu vcomprime le ressort pour dur et donc tu decomprime pour plu moux mais attention ta le reglage de dureter au sommet du combiner avec la petite clé btr(c un reglage très sensible celuici!!!!) et une fois que t'ai satisfait du resultat tu doi rouler environ 500km avec un reglage au plu moux au sommet!!! et apre tu met le nombre de tour ke tu veut
il veut savoir comment ça se monte sur l'auto.
RB26DETTvs2JZ a écrit :il veut savoir comment ça se monte sur l'auto.
commen sa ???????comprend pas pourtant c'est une expliquation relativement complète
Merci pour les infos au niveau des réglages!

Sinon pour le montage sur la caisse comment sa se passe il faut des outils spéciaux?

Comment procède t'on etape part etape?

merci de vos réponse!
Merci Wink
Si tu veux pas finir dans un rail ou sur le toit laisses quelqu'un qui s'y connaît en mécanique te le faire.
Problème c'est que j'ai personne pour le faire ! Pour le motage pas de problème c'est pour les réglages que sa se complique Wink
Ca va, il a pas à defaire l'amorto du ressort avec son combiné tout prêt à être monté. Moi j'ai du recuperer mes têtes d'amortos stock, compresseur de ressort oblige Big Grin
Et oui il sont pret a poser il ont servit 2 fois pour des meeting!