Japan Car

Version complète : [ALL] Capteur de cliquetis ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour pourriez vous me renseigner sur le prix d'un capteur de cliquetis dans une concession honda chez vous svp. Merci pour tous renseignements que vous pourriez me donner.
A+
de mémoire, 274euros...

monte-toi un général motors de buick acheté sur e-bay à 20dollars, il fonctionnera pareil!
Wink
bonjour je reprends ce post pour ne pas en créer un autre pour rien:

quel différence entre ce modele:
[Image: %24T2eC16ZHJIYE9qUcOuG0BQZE1khqQg~~60_3.JPG]
percé donc dans l'eau du bloc??

et celui là?
[Image: %24T2eC16hHJGYE9nookQHJBQc!HyzF-w~~60_3.JPG]
vissé a l'extérieur du bloc apparemment?

----------------------------------------------------------
je suppose que le 1er est le meilleur avec un perçage le plus pres des chemises?

merci Wink
wai mais bon, la tu UP 3 sujets sur le même type de question : le cliquetis et sa gestion/prévention Confused
Le premier est pas nécessairement dans l'eau, c'est le modèle utilisé sur CA et je pense pas qu'il ferme le circuit de LDR.
Le second est utilisé par Phormula sur ses détecteurs de cliquetis, et semble plus moderne (c'est le modèle utilisé à partir de la s14), donc j'aurais tendance à penser qu'il est meilleur.
Mais parfois plus moderne n'est pas forcément un gage de qualité, ça peut aussi être pour diminuer les coûts.
boyou c'est pour rester dans le titre du sujet déjà créer Wink

folken,ok,
me dit aussi que le capteur plus récent me donnera plus de bruit (parrasite au casque) tandis que "l'ancien" plus sur une fréquence restreinte??

j'aime bien le 1er capteur car pour moi il va plus en profondeur dans le bloc ....mais apres les idées que l'on se fait sont souvent trompeuses
c'est un capteur piezo, dans tout les cas, c'est l'appareil qui traite derrière qui fera que les bruits 'fantomes' sont écarté ou pas.
pour moi ce ne sont pas les meme visuellement ( un a le micro dans le filetage , l'autre non , je pensais qu'il y avait un différence du a leur physiologie en faite . ok ba vais acheter le premier pour comparer les deux je penses Wink