Japan Car

Version complète : [I Phone] Datalogger
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avec cydia tu ajoutes des sources (voir google) pour télecharger installous par exemple
ensuite tu vas dans installous et tu cherches le logiciel que tu veux .....cracké et gratuit

il existe aussi un pti prog pour synchroniser des applis télécharger via itune sur le pc

bref google vous permettra de tout trouver

sinon je suis entrain de télécharger le logiciel du post mais j'en ai un autre qui ressemble ( PocketDyno+ ) et ça super fiable c'est dingue (sauf sur la puissance réél ou des fois c'est fantaisiste)

il faut surtout que le téléphone ne bouge pas dans la voiture sinon ça fausse tout

edit: je viens de comparer les deux logiciels et dynolicious est plus complet par rapport aux graphs et au G
pocket dino tien on va tester Big Grin
pocket dyno existe en version lite gratuite pour ceux qui ont pas de tel jaibreaker
j'ai fait 3 essais hier
les résultats sont assez juste sauf pour les courbes ou la puissance s'écroule une fois la 3eme passée
il m'estime la puissance à 151ch sachant que j'ai mis un poids totale de 1250kilos pour ma ee9 (je fais 120 kgs) et une perte de 15% dans les réglages

le 0/100km en 8.03secondes (au troisieme essai j'avais fait plus avant)
le 1/4 de miles (400 mètres) 15.97s vitesse 148.8km/h
pour laptimer, qui utilise lequel
y en a plusieurs avec laptimer dedans lolet maxQdata certains utilise?
fastrunner a écrit :
1337CRX a écrit :
fastrunner a écrit :sur Ep4?

Oui Wink

fastrunner a écrit :Perso le seul truc bien ce sont les applications iPhone qui utilisent les infos de l'obd2...

"Rev" installé et le Kiwi Wifi est déjà commandé LOL LOL

ah nickel, tiens nous au courant. Wink

ti Up Wink
qui aurai un lien valide pour la version 4 de l'ios ?

pas en zip
thanks
bon y a un truc qui m'échape la

je met mon ipod touch en 4.0 par un firmware que j'ai telecharger sur le lien de 1337CRX mais a chaque fois que je passe par redsnow pour le jailbreak il me dit que le firmware n'est pas le meme utiliser par mon ipod

comment faire ?

je n'arrive pas non plus a le downgrader en version anterieur

si quelqu'un a la soluc ce serai sympas de m'en faire profiter ^^
Heu tu viens de passer ton firmware en 4.0 et tu te demandes pourquoi tu ne peut plus jaillebreaker? :roll:
bha la dev team a reussi tu vois sur plusieur topic que ut peut jailbreak le firmware 4.0 avec redsnow mais moi sa fonctionne pas du coup je l'ai repasser en 3.1.3
civic-benji, c'est encore en test le jail du 4.0.


Sinon, je vous rappelle que c'est pas du tout le bon lieux pour parler de ca hein...
3.1.3 et jailbreak avec spirit V2, c'est le plus récent, le plus simple d'utilisation, et le plus fiable.

Qu' est ce que le firmware 4.0 a de plus?
le multi tache et les option du iphone 4 mais bon c'etait juste pour le fun lol

la je les repasser en 3.0 pour le refoutre en 3.1.3 car sa merdouille avec la version 4.0 j'attendrai d'avoir un reel logiciel style spirit pour le 4.0
petite question sur pocket dyno

je trouve l application bien

mon seul hic, c est que le test se fait obligatoirement en 1ere sur un depart arreter, en honda c est cool

mais en supra de +600hp, ba c est moins cool

du coup quel soft permettrais, de faire un depart lancé en 4eme par exemple


et aussi sur pocket dyno, il parle pas de perte de transmi, ni de rapport rien,

parce que si il prend compte des acceleration, forcement y en a plus en 1ere que en 4eme, donc il ne pourra donner qu une puissance au roue, et pas au moteur puisqu il connait pas la valeur de la 1ere ou deuxieme


donc est ce que qqun a un soft a conseiller pour un depart lancé en 4eme?

de pref gratos pour tester avant et pas se faire couilloner
je up!!

etant donné que je suis sur Android Wink

connaissez vous des logiciels comparable à pocket dyno ???
kimken a écrit :je up!!

etant donné que je suis sur Android Wink

connaissez vous des logiciels comparable à pocket dyno ???

j'ai essayé aDyno

c'est une vraie merde à calibrer. trop sensible, le moins léger virage ou la moindre imperfection de la route et il déconnecte.

il y a eu des évolutions, je l'ai ré installé aujourd'hui, je verrais si c'est mieux mais ça me parait vraiment lourdingue à bien paramétrer
kimken a écrit :je up!!

etant donné que je suis sur Android Wink

connaissez vous des logiciels comparable à pocket dyno ???

Y a un gars sur le forum jso qui est en train de développer un truc comme ça
Je viens de téléchargé Dynomaster sur Android (4,99$). Essayé avec une volvo 360 qui est donné pour 115cv, J'arrive a 109cv. Il y a pas mal de réglages aussi. D'ailleur, si quelqu'un sait à quoi correspond cette valeur:
-Frontal area: sq m?

Sinon j'essaie ce soir avec la S14, on vera bien se que ça donne.
ba tout simplement en traduisant la surface frontale en m² Wink
Je vais tester ça demain avec mon EP4 ^^
KamyuSan a écrit :Je viens de téléchargé Dynomaster sur Android (4,99$). Essayé avec une volvo 360 qui est donné pour 115cv, J'arrive a 109cv. Il y a pas mal de réglages aussi. D'ailleur, si quelqu'un sait à quoi correspond cette valeur:
-Frontal area: sq m?

Sinon j'essaie ce soir avec la S14, on vera bien se que ça donne.

C'est ce qui permet d'évaluer ou de calculer le Scx. En tous cas, c'est le cas sur Powerdyn. Wink
et sur OVI (nokia) ca existe cette appli?
supertotof78 a écrit :
KamyuSan a écrit :Je viens de téléchargé Dynomaster sur Android (4,99$). Essayé avec une volvo 360 qui est donné pour 115cv, J'arrive a 109cv. Il y a pas mal de réglages aussi. D'ailleur, si quelqu'un sait à quoi correspond cette valeur:
-Frontal area: sq m?

Sinon j'essaie ce soir avec la S14, on vera bien se que ça donne.

C'est ce qui permet d'évaluer ou de calculer le Scx. En tous cas, c'est le cas sur Powerdyn. Wink
surface frontale en square meter: m2
quel version d itune vous prenez pour restaurer un ipod en 3.xxx?
up qqun aurait de bons reglages pour dynolicious ?
Sur jso ya un tuto
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