Japan Car

Version complète : [I Phone] Datalogger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
non comme j'ai jailbreaker le ipod touch il a fait une restauration plus rien dedan tout vide le ipod lol donc tout mes appli ne sont plus dedan
civic-benji a écrit :non comme j'ai jailbreaker le ipod touch il a fait une restauration plus rien dedan tout vide le ipod lol donc tout mes appli ne sont plus dedan

T'a jailbreacké avec quoi Shock Shock fallait prendre Cydia .. Y a aucun soucis sur Iphone..Wink..
http://worldissmall.fr/2009/03/15/tuto-j...ckfreedom/
j'ai fait avec ca et j'ai cydia et installer maintenant
civic-benji a écrit :http://worldissmall.fr/2009/03/15/tuto-j...ckfreedom/
j'ai fait avec ca et j'ai cydia et installer maintenant

ah oki ..:]... bon courage ...hein ..Wink..
Mdr merci
Donc c'est bon tu es débugé?
C'est quel vertion du firm ware?
je suis jailbreak version 2.2.0 je croi

et j'ai remis mes appli par contre je sait toujour pas comment utiliser cydia
En faite dans cydia tu as des aplications gratuite mais autre que celle du apl store (winter board boss perf .....)seulement des aplication gratuite mise en ligne pour tout le monde.
tu peut aussi trouver diférent theme (theme s2000 mon mien)

Si tu cherche un truk en particulier dit le je l'ai peut etre deja
Lol jamais je Jailbrake le mien ^^
RB26DETTvs2JZ a écrit :Lol jamais je Jailbrake le mien ^^
Pourquoi?
je poste pour suivre Wink ça m'intéresse ce topic.
Question, est-ce que ces applications sont utilisables en Allemagne? Car si je ne dis pas de connerie elles utilisent en partie internet?! Du coup --> Surtaxe! Confused
Bein si tu as un forfé avec internet ilimité dans le pays que tu utilise c'est bon.
Un Iphone avec un forfé normal ne sert a rien pour moi autan avoir un tel genre DERNIER HTC ou n95
flointhecho a écrit :Bein si tu as un forfé avec internet ilimité dans le pays que tu utilise c'est bon.
Un Iphone avec un forfé normal ne sert a rien pour moi autan avoir un tel genre DERNIER HTC ou n95
Le 'hic' c'est que mon forfait illimité est chez orange, et je ne vais pas capter Orange en allemagne... Confused
Bein rien de plus que si tu telephone en allemagne non?
Apes ça dépend des aplication le mieu quant tu lances une aplication en All tu désactive le edge et le 3g ;-)
je suis egalement
Ca fonctionnera en allemagne, moi ca fonctionnait en angleterre
syp31 a écrit :Ca fonctionnera en allemagne, moi ca fonctionnait en angleterre
Mais avec un coup supplémentaire?!
Testé aujourd'hui...

Le tout avec calibration faite, sol plat, fixation pare brise rigide, poids mesuré exact.

109cv....

Je viens de passer au banc la semaine dernière a 129.33cv...
1337CRX a écrit :Testé aujourd'hui...

Le tout avec calibration faite, sol plat, fixation pare brise rigide, poids mesuré exact.

109cv....

Je viens de passer au banc la semaine dernière a 129.33cv...

sur Ep4?

Perso le seul truc bien ce sont les applications iPhone qui utilisent les infos de l'obd2...
fastrunner a écrit :sur Ep4?

Oui Wink

fastrunner a écrit :Perso le seul truc bien ce sont les applications iPhone qui utilisent les infos de l'obd2...

"Rev" installé et le Kiwi Wifi est déjà commandé LOL LOL
Tien c'est quoi c'est aplication qui utilisent les infos de l'obd2 ?
Perso avec track day je sort 205 cv contre 174 au banc sur ee8
1337CRX a écrit :
fastrunner a écrit :sur Ep4?

Oui Wink

fastrunner a écrit :Perso le seul truc bien ce sont les applications iPhone qui utilisent les infos de l'obd2...

"Rev" installé et le Kiwi Wifi est déjà commandé LOL LOL

ah nickel, tiens nous au courant. Wink
Heyachi : toutes les appli qui n'utilise que le capteur de G et le GPS fonctionnent partout Wink pas de connection internet et pas de hors forfait Wink

1337CRX, je ne connaissais pas cette apli, elle a l'air plutôt intéressante, peux-tu nous tenir au courant quand tu auras le matos ? ça a l'air assez complet en tout cas Wink
de ce que j'ai pu constater, dynolicious fonctionne à peu près avec des petites puissance. Par contre des qu'on est dans une caisse qui watt un peu, il est dans les choux complet, il comprend rien, même les chronos quand il s'agit de capter la vitesse, c'est mort LOL

Je viens de télécharger laptimer, ca à l'air pas mal du tout, va falloir que je test ca
Ok merci 1337 par contre ça passe que sur obd2 ou ça peut le faire pour un OBD0 ?
Je vien de prendre REV pour l'instan rien de plus que track day et dinolicious
flointhecho, Que OBD2.

T'a pris Rev Lite ou Rev ?

Le 2eme est payant Wink

Rev sert surtout avec le KiwiWifi, sinon pas d'interet
1337CRX a écrit :flointhecho, Que OBD2.

T'a pris Rev Lite ou Rev ?

Le 2eme est payant Wink

Rev sert surtout avec le KiwiWifi, sinon pas d'interet
J'ai pris les 2 un de maniere legale l'autre moin Mr Green
cotoCRX a écrit :Je viens de télécharger laptimer, ca à l'air pas mal du tout, va falloir que je test ca

laptimer est nickel, c'est ce que j'utilise pour faire mes chrono au ring.
beaucoup le font comme celà d'ailleurs maintenant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8