Japan Car

Version complète : [I Phone] Datalogger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Par contre l'abonnement fait super mal au derrière je trouve :!:
RB26DETTvs2JZ, C'est combien les tarifs j'ai pas fait gaffe?
49€ Mois le Mini !

Pour plus d'info.

http://iphone.orange.fr/#/home/
j'y connais pas grand chose mais il parait qu'on en trouve desimlocké pour pouvoir y mettre n'importe quelle carte sim.....
légal.... pas légal....
tu peux le prendre avec un SFR par ex, mais il te coutera nettement plus cher Neutral
RB26DETTvs2JZ, Ah pour le forfait mobile je pensais que tu parlais de l'application qui coutait cher et était mensuelle! Pour le prix du forfait quand tu regarde le fait que tu es en illilmité data je trouve que ça vaut le coup.
bon moi j'ai le 2eme mais comprend pas trop les réglages! alors il me demande :

-véhicle mass (kg) ça je comprend LOL
-drivetrain loss
-rolling ressitance
-drag coefficient
-frontal area (sq.m)
-pitch angle
-pressure (kpa)
-temperature (°c)ça je comprend aussi ! le reste Oops!
j'reçoit mon Iphone d'ici 2-3 semaines en principe, j'essayerais ça Smile
personne peux m'aidé ?

il y en a qui l'on téléchargé, reglé et vienne annoncé leur resultat ici et personne repond :roll:
Je vends un Iphone 1 en 2.0 si vous voulez! Wink

Perso pas fan de l'engin,pour ça que je le vends!
bon j'ai mon Iphone 3G et j'viens de prendre dynolicious (première appli de Rbi)
je teste dès que possible Wink

ps: ceux qui ont ce genre d'appli, vous le fixer comment l'iphone dans la voiture?
a priori , le mieux et un suport téléphone convntionel ,

faut le mettre assez droit pour avoir les mesures les plus justes .. a confirmer .

moi j'ai pas possé les test , car pas le temps
bon j'viens de tester!!

ça me donne 10.13s au 0-100km/h - 11.32s au 1/8mile - 17.35s au 1/4mile à 132.4km/h

et 120ch (le constructeur annonce 125ch...)

donc j'suis plutôt satisfait Langue

super simple à utiliser, j'l'ai juste poser debout, légèrement incliné vers l'avant (comme conseillé, ou alors aussi à plat mais jamais de travers sur l'axe de la longueur) il a pas bougé mais n'était pas maintenu...

donc j'pense que niveau précision il est plutôt pas mal Smile

ps: j'fais rarement des D.A. donc j'patinais comme une merde Sac
ba moi voudrai bien test mais bon personne repond , personne veut m'aidé !!! tampi :roll:
faut que je refasse les test avec le delsol
je l'avais posé a coté du frein a main, mais il est a plat , meme incliné vers l'avant .... donc ça m'a donné des puissances largement en deça de la réalité ! LOL

pour le moment, j'ai pas encoe trouvé ce que j'allais utiliser comme support
jette un oeil sur ebay j'ai vu des supports pour iphone qui ce fixe sur le par brise! comme un gps Wink
ui ui , je connais bien ce genre de truc, mais je veux faire une adaptation propre, intégrée et tout .

car j'utilise mon iphone comme lecteur audio aussi . il est de longue branché sur le poste, donc je veux un truc nikel ( avec les efforts apportés sur l'interieur de la chiotte, je peu bien faire ça ! LOL )
il semblerai que dynolicious fonctione aussi sur ipod touch ^^
juste pour suivre
civic-benji a écrit :il semblerai que dynolicious fonctione aussi sur ipod touch ^^

oui justement qu'en est il avec l'Ipod touch ( moins cher et pas d'abonnement ... )
ça fonctionne uniquement avec l'accélérometre, donc aussi bien sur iphone qu'Ipod touch ! Wink
héhé donc je sais se que je vait demander a papa noel lol
je recherche la même chose pour mon HTC diamond
bon pour ceux qui veulen j'ai le programe je peut vous l'envoyer par mail mais m'exploser pas ma boite mp
patrice a écrit :
civic-benji a écrit :il semblerai que dynolicious fonctione aussi sur ipod touch ^^

oui justement qu'en est il avec l'Ipod touch ( moins cher et pas d'abonnement ... )

j'crois que toute les appli fonctionnent sur Iphone et Itouch Wink
vu qu'au fond c'est la même chose Wink

ps: baisse des prix de l'iphone pour noël Wink
dynolicious 2.0 est sortie le 7/11/2008 au faite

je vais bientot le tester pour voir ce qu'il donne
Voici un autre logiciel à tester.
http://tomatounion.com/
la fonction chrono sur circuit peut être intéressante...

pour ma part non car le départ et l'arrivée ne sont pas au même endroit sur le Nürburgring Sad dommage...

j'ai la mise à jour de dynolicious, pas eu le temps de tester car j'ai toujours pas de support pour mon iphone en caisse...

vous avez quoi vous?
pour le support, j'ai chercher un support qui accepte un house, j'ai pas envi d'abimer l'engin lol
donc j'ai trouver une housse+support de la meme marque, Krusell
j'connaissais pas la marque, je look, yen a un paquet! t'as opté pour laquelle?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8