pourquoi ce putain de dsbc veut jamais gardé sa préssion????
PK quand je fais des réglages a 650g et a 1b en 4 le lundi ca tient a peu prés le mardi c'est plus la meme chose?
PK qd je le fou a 1b et que je charge il vient se bloqué a 560g pour repartir a presque 1b en remettant un coup d'accél??
PK qd je charge a 950g ce putain de bc est pas foutu de gardé sa préssion et chute a 650 /700g!!!!
ca me soule c'est impossible de gardé qq chose de constant :roll:
c plus un coup de gueule sur mon bc qu'autre chose, je vais passé en avcr d'ici qq temps
gto onizuka a écrit :pourquoi ce putain de dsbc veut jamais gardé sa préssion????
PK quand je fais des réglages a 650g et a 1b en 4 le lundi ca tient a peu prés le mardi c'est plus la meme chose?
PK qd je le fou a 1b et que je charge il vient se bloqué a 560g pour repartir a presque 1b en remettant un coup d'accél??
PK qd je charge a 950g ce putain de bc est pas foutu de gardé sa préssion et chute a 650 /700g!!!!
ca me soule c'est impossible de gardé qq chose de constant :roll:
soleno qui part en vrille... :roll:
test avec un autre soleno si un pote en a un
j'ai pas de pote qui en a
non mais comme je l'ai dit j'ai un pote qui commence a bien connaitre son avcr donc je vais m'en prendre 1 et je vais apprendre avec lui! jpense que niveau précision je serais que gagnant
t'as le petit filtre sur la durite de pression qui va a la centrale????
sinon,t'etonnes pas que ca risque en partir en vrille.....
de quel filtre tu parles parce que moi je l'ai acheté d'occas donc j'ai juste eu le boitié avec son solenoide :roll:
gto onizuka a écrit :de quel filtre tu parles parce que moi je l'ai acheté d'occas donc j'ai juste eu le boitié avec son solenoide :roll:
celui qui se trouve en haut a droite !!! en forme de soucoupe... :roll:
VIRE LE !!!!
je l'ai jamais eu
gto onizuka a écrit :je l'ai jamais eu
vérifie les connectiques ou bien si ton cable qui relie le soleno au boitier n'ets pas pincé (court-circuit) :roll:
twin-turbo a écrit :gto onizuka a écrit :de quel filtre tu parles parce que moi je l'ai acheté d'occas donc j'ai juste eu le boitié avec son solenoide :roll:
celui qui se trouve en haut a droite !!! en forme de soucoupe... :roll:
VIRE LE !!!!
ba non justement :roll:
a force les capteurs collent/se bouchent......c'est plus simple de rachete ce champignon qu'une centrale a refaire.
boyou2 a écrit :ba non justement :roll:
a force les capteurs collent/se bouchent......c'est plus simple de rachete ce champignon qu'une centrale a refaire.
au contraire !!! colle lui plus de 1 bar , il cassera tout le temps !!
car il est juste collé !!
avec le temps meme a 1 bar il eclate !!
tu le vire !!!! car si il fuit il t'apporte que des emmerdes !!!
Et si ton moteur encrasse le BC jusqu'au point de boucher le soleno du BC....
benh vire le BC completement car c de ton moteur qu'il faut s'occuper et pas de booster , car il va bientot claquer le moulin !!
en meme temps,celle de gto77.......
boyou2 a écrit :en meme temps,celle de gto77.......
je finis ma phrase:
c'est une belle MERGUEZ
sauf que ma merguez elle tient la route
et une merguez c'est pas ma voiture, faudra m'expliqué
...
T es sur quelle position au switch??
oula faut que je regarde mais je n'y é pas retouché depuis la 1er fois donc pas de raison que ca ai bougé
Heu il n'y a aucun filtres vendu avec le DSBC Spec R les gazzz !!
Switch sur AC gto
N'empeche moi aussi il me fait de la merde mon Blitz
, décidement HKS powaaaaaaaaaaaaaa
DriFstY a écrit :Heu il n'y a aucun filtres vendu avec le DSBC Spec R les gazzz !!
Switch sur AC gto
N'empeche moi aussi il me fait de la merde mon Blitz , décidement HKS powaaaaaaaaaaaaaa
GREDDY POWAAAAAAAAAAAAAAA
HKS
mon cul mon cul mon cul mon cul
H.K.S (
Homo
Kiffant
Sodomie)
Enfoiré
N'empeche ce qui est sur et certain c'est que c'est pas Blitz powaaa dans ce cas de figure
HKS evc 4 pour ma part, c'est le meilleur bc que j'ai eu jusqu'à présent...
:] Pourtant je les ai tous essayé, blitz dsbc, greddy proffec b, et hybrid...
bon juste une mise a jour, hier avec mon pote yann on a fait qq bidouille dans le moteur dont le nettoyage du boost controleur, donc changement des durites, collier partout
, souflage dans le soleno et au passage on a enlevé le petit capuchon qui été sur l' une des tetines ( la plus a droite )
je sais pas quéce qui a joué mais maintenant c'est bon, la pression est stable et j'ai bien mais 1B DE PRESSION constant
c 'est bon çaaaaa