Japan Car

Version complète : pk j'ai un dsbc qui fait n'importe quoi????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pourquoi ce putain de dsbc veut jamais gardé sa préssion????

PK quand je fais des réglages a 650g et a 1b en 4 le lundi ca tient a peu prés le mardi c'est plus la meme chose?

PK qd je le fou a 1b et que je charge il vient se bloqué a 560g pour repartir a presque 1b en remettant un coup d'accél??

PK qd je charge a 950g ce putain de bc est pas foutu de gardé sa préssion et chute a 650 /700g!!!!

ca me soule c'est impossible de gardé qq chose de constant :roll:

c plus un coup de gueule sur mon bc qu'autre chose, je vais passé en avcr d'ici qq temps
gto onizuka a écrit :pourquoi ce putain de dsbc veut jamais gardé sa préssion????

PK quand je fais des réglages a 650g et a 1b en 4 le lundi ca tient a peu prés le mardi c'est plus la meme chose?

PK qd je le fou a 1b et que je charge il vient se bloqué a 560g pour repartir a presque 1b en remettant un coup d'accél??

PK qd je charge a 950g ce putain de bc est pas foutu de gardé sa préssion et chute a 650 /700g!!!!

ca me soule c'est impossible de gardé qq chose de constant :roll:

soleno qui part en vrille... :roll:

test avec un autre soleno si un pote en a un Smile
j'ai pas de pote qui en a LOL non mais comme je l'ai dit j'ai un pote qui commence a bien connaitre son avcr donc je vais m'en prendre 1 et je vais apprendre avec lui! jpense que niveau précision je serais que gagnant
t'as le petit filtre sur la durite de pression qui va a la centrale????

sinon,t'etonnes pas que ca risque en partir en vrille.....
de quel filtre tu parles parce que moi je l'ai acheté d'occas donc j'ai juste eu le boitié avec son solenoide :roll:
gto onizuka a écrit :de quel filtre tu parles parce que moi je l'ai acheté d'occas donc j'ai juste eu le boitié avec son solenoide :roll:

celui qui se trouve en haut a droite !!! en forme de soucoupe... :roll:


VIRE LE !!!! Evil



[Image: PFC_BCK.jpg]
je l'ai jamais eu LOL
gto onizuka a écrit :je l'ai jamais eu LOL

vérifie les connectiques ou bien si ton cable qui relie le soleno au boitier n'ets pas pincé (court-circuit) :roll:
twin-turbo a écrit :
gto onizuka a écrit :de quel filtre tu parles parce que moi je l'ai acheté d'occas donc j'ai juste eu le boitié avec son solenoide :roll:

celui qui se trouve en haut a droite !!! en forme de soucoupe... :roll:


VIRE LE !!!! Evil



[Image: PFC_BCK.jpg]

ba non justement :roll:

a force les capteurs collent/se bouchent......c'est plus simple de rachete ce champignon qu'une centrale a refaire.
boyou2 a écrit :ba non justement :roll:

a force les capteurs collent/se bouchent......c'est plus simple de rachete ce champignon qu'une centrale a refaire.

au contraire !!! colle lui plus de 1 bar , il cassera tout le temps !!

car il est juste collé !!


avec le temps meme a 1 bar il eclate !!


tu le vire !!!! car si il fuit il t'apporte que des emmerdes !!! Evil
Et si ton moteur encrasse le BC jusqu'au point de boucher le soleno du BC....

benh vire le BC completement car c de ton moteur qu'il faut s'occuper et pas de booster , car il va bientot claquer le moulin !! LOL
en meme temps,celle de gto77....... LOL


Piaf
boyou2 a écrit :en meme temps,celle de gto77....... LOL


Piaf

LOL jump LOL


Sac
je finis ma phrase:

c'est une belle MERGUEZ Piaf
sauf que ma merguez elle tient la route Wink
et une merguez c'est pas ma voiture, faudra m'expliqué Wink ...

Anonymous

T es sur quelle position au switch??
oula faut que je regarde mais je n'y é pas retouché depuis la 1er fois donc pas de raison que ca ai bougé
Heu il n'y a aucun filtres vendu avec le DSBC Spec R les gazzz !!
Switch sur AC gto Wink
N'empeche moi aussi il me fait de la merde mon Blitz Confused , décidement HKS powaaaaaaaaaaaaaa LOL LOL LOL LOL
DriFstY a écrit :Heu il n'y a aucun filtres vendu avec le DSBC Spec R les gazzz !!
Switch sur AC gto Wink
N'empeche moi aussi il me fait de la merde mon Blitz Confused , décidement HKS powaaaaaaaaaaaaaa LOL LOL LOL LOL

GREDDY POWAAAAAAAAAAAAAAA


HKS mon cul mon cul mon cul mon cul


H.K.S (Homo Kiffant Sodomie)
Enfoiré LOL LOL
N'empeche ce qui est sur et certain c'est que c'est pas Blitz powaaa dans ce cas de figure LOL
DriFstY a écrit :Enfoiré LOL LOL
N'empeche ce qui est sur et certain c'est que c'est pas Blitz powaaa dans ce acs de figure LOL

Claire.. je crois que personne n'en a des Blitz SBC i-D Boost Control...
HKS evc 4 pour ma part, c'est le meilleur bc que j'ai eu jusqu'à présent...
:] Pourtant je les ai tous essayé, blitz dsbc, greddy proffec b, et hybrid...
bon juste une mise a jour, hier avec mon pote yann on a fait qq bidouille dans le moteur dont le nettoyage du boost controleur, donc changement des durites, collier partout LOL, souflage dans le soleno et au passage on a enlevé le petit capuchon qui été sur l' une des tetines ( la plus a droite )

je sais pas quéce qui a joué mais maintenant c'est bon, la pression est stable et j'ai bien mais 1B DE PRESSION constant

c 'est bon çaaaaa
Be_Fa a écrit :
DriFstY a écrit :Enfoiré LOL LOL
N'empeche ce qui est sur et certain c'est que c'est pas Blitz powaaa dans ce acs de figure LOL

Claire.. je crois que personne n'en a des Blitz SBC i-D Boost Control...

Moi j'ai un Blitz SBC I-Color...^^