Japan Car

Version complète : Embrayage ESI, changement de courses un beau matin?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ce matin en prenant ma voiture, j'avais l'impression d'avoir changer de voiture du point de vue de l'embrayage... la course était differente et le point de patinage aussi, bref j'etait aussi con que quand on te prete une voiture et qu'il te faut un temp d'adaptation.

Alors ce matin j'ai remis des basquette ( LOL ) que j'avais pas mis depuis longtemp jme suis dis que ça venais de la, mais ça me parrais un peut exageré q:

J'ai pas pu verifier s'il yavai une fuite de liquide sous la voiture.

C'est un ESI donc boite S20 si je dis pas de betises.

PS : en dehors de ce problème de course, il n'a pas plus de soucis qu'hier.
Remet les chaussures que tu mets habituellement pour conduire! :P
Ca m'avait fait le coup sur mon ancienne eg5, l'embrayage merdouille, le point de patinage change sans arret, la pédale va restée au fond et plus remonter au bout d'un moment... Emetteur et recepteur d'embrayage HS ... 65€ livré sur ebay.be il me semble.
Je dis pas que c'est forcemment ça mais ça ressemble a mon cas ...
ton niveau dans le bocal il est comment ? il baisse ?
j'ai pas eu le temp de verifier encore, mais j'imagine que j'ai un problème de fluide en effet... Bien qu'assez bizarement, y'a eu un changement radical en une nuit (moins de 8h) et depuis status quo...
perso, mon point de patinage et d'accroche a peut etre changer, mais j'en sais rien LOL

tous ce que je sais c'est qu'il est super haut, mais carement toute en haut de la course de la pédale
en effet, c un bordel duile sa... :roll:
verifie ton niveau duile, tes durite(peut etre fuite?)et si ya ri n d'apparent, forcemnt lemmeteur et recepteur d'embrayage.
a plus