Japan Car

Version complète : [ej1] ne tient pas le ralenti et pb d'alim essence
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là je suis un peu perdu et un peu degouté de tout ce qui m'arrive, bref je vous resume l'histoire afin d'avoir votre avis et des reponses a mes problemes...

apres moultes peripecies, j'ai enfin remi le collecteur d'admission et la papillon d'origine!! maintenant reste a voir si ma consommation baisse ( 200 km juste avec un plein sans tiré dedans )par rapport au collecteur skunk2 et au papillon de diam 68! sachant que j'ai un rail d'essence AEM haut debit( mais les injecteurs et moteur pompe essences sont d'origine, il ne devrait pas avoir plus d'essence qui arrive ?? a votre avis... ) :roll:

j'ai aussi mi mon collecteur d'echappement inox 4.1 et enfin la fameuse sonde lambda que j'ai tant attendu. Oops!

[Image: 1462430647.jpg]



apres tout ca, on va faire un tour. niveau sonore de la voiture melodieux avec la collecteur inox.

par contre, j'ai eu la voiture qui a des trous soit d'air soit d'essence et qui broute quand je reste a 50/60 a acceleration constante!! ( tete de delco, cable d'allumage et bougies sont ok ) et j'ai le voyant moteur (orange) qui reste allumé, meme apres verification de toutes les sondes, et mes gazs d'echappement sentent fort l'essence...

ensuite dimanche je prend l'autoroute, et je vois que le moteur chauffe Shock , je prend la premiere sortie qui est a 500m!! plus de liquide de refroidissement!! j'en remet je fais tourner, ca chauffe plus!! je decide de rentré chez moi trankillement, pas de chauffe et niveau au max apres avoir reverifier avant de monter chez moi!! lundi midi je retourne voir, plus de liquide, je cherche la fuite, rien !! j'en remet, je laisse tourner la voiture, le ventilo tourne, le niveau redescend jusqu'a ce que ca se stabilise!! je vais faire un tour avec je reviens chez moi, je souleve le capot et la j'entend des goutte tomber sur la ligne d'echappement qui provienne de dessous du collecteur d'admission!! voilà ma fuite!! maintenant va falloir que je redemonte tout... Confused Languefff:

la fuite de liquide de refroidissement venait d'un collier mal serré! c'est regler et pas eu besoin de tout redemonter...

ensuite pour le voyant moteur, j'ai fait le test de code erreur, et le soucis proviendrai du capteur d'angle du papillon!! apres l'avoir mi dans tout les sens, demonté et remonté, miraculeusement le voyant s'eteint!! de là, on part avec mon pote faire un tour pour verifier ca!! elle broute plus du tout, mais a encore des petits trous, et a ma grande surprise elle ne tient plus le ralenti et quand elle le tient il tourne autour de 100 voir 200tr et tourne comme une patate...
on refait le code erreur, il me dit maintenant "Systeme d'alimentation essence", peut etre que surconsomation viendrai de là, mais ou regarder ??

j'ose meme plus la prendre ca me gonfle de redemarrer a chaque feux...

toutes idees, suggestions sur le ralenti et l'alim essence et sur le fait qu'elle tourne pas normalement sont les bienvenues!!
personne ne peut m'aider ?? surprenant...