Japan Car

Version complète : Première sortie du Proto GTR GT 500 2008...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde...
Je vois que tout le monde a bien suivi l'inauguration officielle de la nouvelle Nissan GTR; mais ya encore mieux: en ce moment même roule le futur avion de chasse qui courera en Super GT/GT 500:
[Image: 01.jpg]

[Image: 05.jpg]

[Image: 04.jpg]

[Image: 03.jpg]

Avouez quand-même qu'on reconnait bien là le look démoniaque de Godzilla ! ! ! Promis dès que j'ai les photos des voitures officielles, je vous tiens au jus. En attendant, patience est de rigueur...

Pour qui veut des fonds d'écran officiels Nissan, cliquez ici:
http://press.nissan-global.com/EN/PHOTOG...tml#071025
Ouah, elle claque !!!! Ce serait bien qu'il fase une base de skyline ou autre de serie la dessus !
Sublime... ca promet pour le championnat.
NISSAN addicted 8)
Bonjour tout le monde, voici la nouvelle peinture de la future Nissan GTR qui va courrir en GT500...
Rendez vous ici: http://www.gtr-world.net/en_photogallery...eiled.html

[Image: gtrgtrdz0.jpg]
ah ben c'est mieux en rouge loool en noir on dirait un avion furtif F 117 A loool
à savoir que Carlos Ghosn s'est fait livrer la sienne ! croisée par un membre d'un autre forum et photographiée en plaques 78 dans Paris ! Wink
pharaon a écrit :à savoir que Carlos Ghosn s'est fait livrer la sienne ! croisée par un membre d'un autre forum et photographiée en plaques 78 dans Paris ! Wink
Pas sûr que ce soit la sienne ...

Jusque là, celle de Carlos était parquée dans un parking du technocentre (me demande même si c'est la même couleur que la noir en 78 photographiée).
Et ... déja rayée apparement :roll:
ce serait bizarre cette histoire... avec les menaces qu'il a fait concernant d'éventuels imports avant la date officiel... Confused
Ha si, en fait ce serait bien la sienne ...

Prises dans un parking du technocentre :
[Image: dscf3910.jpg]

[Image: dscf3911.jpg]

[Image: dscf3912.jpg]

[Image: dscf3913.jpg]

Et une photo qui tourne sur le net :
[Image: photoslu667tp2.jpg]

Enfin, quand je disais que c'était peut être pas la sienne, ça veut pas dire que je pensais à un particulier.
Ca aurait pu être un aute véhicule d'essai, et pas celui réservé à l'usage exclusif du PDG (qui ne lui appartient d'ailleurs pas personnellement, d'après certains employés de Renault).
darkdevil a écrit :en noir on dirait un avion furtif F 117 A loool
c'est ça qui est bon 8)
elle est trop belle aie aie aie sa pique :lov:
oh oui un jour elle seras mienne, un jour que je gagnerai a euromignion Mr Green
Je l ai vu au Nissan showroom a tokyo la R35 GTR, perso je la trouve immense et un poil trop lourd (ca a toujours ete lourd une GTR mais bon), sinon elle est environ 55000euro ici LOL
la photograhie d'une photo sur un appareil photo...LOL
sepi a écrit :la photograhie d'une photo sur un appareil photo...LOL
Sur un portable, en fait LOL
les voitures du technocentre sont tjrs immatriculees 76 , donc celle qui roule dans paris en 78 est soit celle perso de carlos soit un particulier ...

ça en ferait deja 2 a paris ????
celle du 78 a été croiser par un pote sur les champs élysées samedi soir, il m'a envoyer aussi la photo en roulant.
MARCNSX a écrit :celle du 78 a été croiser par un pote sur les champs élysées samedi soir, il m'a envoyer aussi la photo en roulant.

Y a de la VIPisation dans l'import de cette voiture ... :] .. lool ... Je vois que les gens ont hate de rouler dedans .. LOL
j'en ai vu une noire sur l'autoroute à Aix en direction de Lyon samedi en début d'après-midi... tout simplement hallucinant... Shock

une du 78 ou encore une autre ? Confused

pas vu la plaque... dommage...
polo451 a écrit :les voitures du technocentre sont tjrs immatriculees 76 , donc celle qui roule dans paris en 78 est soit celle perso de carlos soit un particulier ...

ça en ferait deja 2 a paris ????
Ha oui tiens, j'avais cru lire 78 vu la piètre qualité de la photo mais celle dans le parking doit être en 76.

Et d'après le gars qui l'a prise, elle est dans le parking du technocentre et c'est celle de Goshn ...
Donc bien une 2ème en RP alors ?
pour quoi le technocentre rino aurait une GTR ? Shock

il se demande toujours comment faire des voitures fiables ? Sac
en tout cas elle ets bien belle
une bien fraîche :

[Image: titi256hn9.jpg]

photo prise par Tomtom78 de forum auto Wink
elle es magnifique
terrible !
ya de bons essuies glaces? parce que si je la croise dans la rue, il risque d'avoir le pare brise plein de bave... :argd: jump
Plein de bave ou autres chose Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

Enfin, le blem avec les GTR, c'est qu'il faudra prévoir le budget peinture, car avec tout les conna.. en france, va y avoir des rayure !!!
ben j'espère que les gars qui font ça ont une bonne complémentaire parce que si j'en choppe un sur une de mes voitures, il risque d'avoir pas mal de frais chez le dentiste et en reconstruction faciale... limite de quoi s'acheter une GTR...
Moi j'espére qu'il a une bonne assurance vie, histoire qu'il ne laisse pas ça veuve sans le sous LOL