Direction assistée,Fiscale Pk-Ch fiscaux: 9 Pk-Ch
Depuis quand un rex a une DA et fait 9ch?
Siinon il a l'air propre! sa vaut sont prix
si il est aussi nickel que sur les photos et sans rouille, 3200 me semble un bon prix ;-)
fait gaffe avec certaine annonce faut y allé avec de la vaseline
kevkev a écrit :http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=111867653
Crx 1.6 I 16 de 1992 avec 112000km. D'apres les photos il a l'aire en bonne état.
Que pensez vous du prix de ce crx, est ce que sa vaut les 3650?
Ou est ce que s'est trop cher?
Merci.
pour t'éviter un déplacement :
points de rouille sur le passage de roue arriere gauche, montant de pare brise enfoncé coté passager, toit abimé (arbre tombé en partie dessus) vitres à moitié électrique (coté passager uniquement) moteur démarre bien tourne rond, stable. cache culbuteur repeint et d'aspect visqueux.
donc, voilà la voiture parait malgré tout ce que j'ai écrit, saine, c'est le premier propriétaire, mais c'est une voiture de 16 ans, avec sa vie et les traces des années
booster66 a écrit :Direction assistée,Fiscale Pk-Ch fiscaux: 9 Pk-Ch
Depuis quand un rex a une DA et fait 9ch?
Siinon il a l'air propre! sa vaut sont prix
En Belgique il existe des crx 1400 avec direction assistée, et il est assez courant de retrouver cette direction assistée sur des 16i16 ou vtec
Merci de vos réponse.
crx ee6, sur la photo on vois en effet que l'aille arriere gauche est abimer, merci pour tout s'est détail. Je vais garder ma civic alor, si s'est pour acheter une voiture qui est en moin bonne état que la mienne je préfaire garder la mienne.
Une petite question (je suis curieux lol) comment est ce que tu sais sa, elle t'appartient, tu a ete la voire, s'est a une de tes connaisance?
kevkev a écrit :Merci de vos réponse.
crx ee6, sur la photo on vois en effet que l'aille arriere gauche est abimer, merci pour tout s'est détail. Je vais garder ma civic alor, si s'est pour acheter une voiture qui est en moin bonne état que la mienne je préfaire garder la mienne.
Une petite question (je suis curieux lol) comment est ce que tu sais sa, elle t'appartient, tu a ete la voire, s'est a une de tes connaissance?
je suis allé la voir pour une connaissance
vu que je n'habite pas très loin. si ca peut t'éviter des kilomètres pour "rien"
crx ee6, Ok, oui sa m'évite du faire des kilomètres pour rien, s'etait quand meme pas tout prest de chez moi.
En France (je sais pas pour la Belgique) la direction assistée était en option.
Blista a écrit :En France (je sais pas pour la Belgique) la direction assistée était en option.
n importe quoi :roll:
remy1234 a écrit :Blista a écrit :En France (je sais pas pour la Belgique) la direction assistée était en option.
n importe quoi :roll:
Comment ça n'importe quoi ? Je répète ce qu'on m'a dit plusieurs (2 en fait) fois, si c'est faux je te remercie de me corriger mais y a pas des masses d'argumentation non plus dans ton post... :roll:
qu'est ce que tu veut que j'argumente??
la d.a sur ed9 ou ee8 ca existe pas.
le "on " m'a dit, le "on " il s'est planté
La da existe sur ee8 il me semble en option ....
TuTuX a écrit :La da existe sur ee8 il me semble en option ....
la clim oui, la da non
+ 1
Pas de DA a part sur EC9 civic et EE6 crx (1.4 16s dual carb)
remy1234 a écrit :TuTuX a écrit :La da existe sur ee8 il me semble en option ....
la clim oui, la da non
Ha voui mea culpa, y a eu petite confusion mental de ma part entre da et clim ^^
DjieSs a écrit :+ 1
Pas de DA a part sur EC9 civic et EE6 crx (1.4 16s dual carb)
OK OK, désolé d'avoir parlé trop vite !
remy1234 a écrit :TuTuX a écrit :La da existe sur ee8 il me semble en option ....
la clim oui, la da non
vous etes sure
bon alors il y a des cretins chez honda car il m avit dit quelle y etait en option