Mister_Z@z a écrit :ah ce niveau la ya pas pire qu'un citroen C15 j'en ai suivit un sur une dizaine de km sans pouvoir doublé car route sinueuse sans visibilité...l'horreur
Mefis-toi du C15
Quand j'avais mon Del Sol ESI je me suis fait mettre par un C15 à un feux, il est parti comme une balle, bon en même temps j'avais pas trop l'intention de tirer, pour moi c'était qu'un pov' C15 .. ben je l'ai jamais ratrappé
... heureusement j'ai su après qu'il y avait un TCT dedans mais j'suis resté bien con sur le moment
en plus les gars qui conduisent des utilitaires roules comme des malades, ya virage pas loin de chez moi, sur sec je le prend à 110 en général mais pas plus en appuyant un poil, un jour il tombé des corde, un mec en C15 devant moi le prend à 110 pépère, depuis je le prend un peu plus vite car je me suis senti humulié ^^
titeuf.vtec a écrit :bob_bipbip a écrit :titeuf.vtec a écrit :Mais çà t'empêches pô de te venger sur les kékés "TDI" ou "HDI"
heu .....
non.
Si si ...mais en 110cv, çà devient dur que même
Avec mon ec9 en DA je suis bien devant les TDI ou HDI 110 !
Par contre en 4 il me rattrape sans problème.
y a un gars vers chez moi il avait trouvé le moyen de mettre un moteur de gt turbo dans une renault express donc l'histoire du c15 peu etre un xsi ou vts va savoir
Une anecdote, j'etais sur une bretelle d'accélération pour prendre l'autoroute, comme dab je fait tiré la 3eme de ma petite AS53, devant moi une golf 4 tdi 150 et derriere moi une golf 4 GTI, la GTI je la largue et je colle la tdi 150 (je precise que c'etait dans une monté)
Citation :Une anecdote, j'etais sur une bretelle d'accélération pour prendre l'autoroute, comme dab je fait tiré la 3eme de ma petite AS53, devant moi une golf 4 tdi 150 et derriere moi une golf 4 GTI, la GTI je la largue et je colle la tdi 150 (je precise que c'etait dans une monté)
Oui, sauf que la golf 4 TDI 150, elle était en 5 eme a 2000 trs pépère et la GTI, elle voulait pas te pouser lol
Il faut pas croire qu'on est devant quand on sait pas si les autres accélèrent...
PS : fuck les allemeandes
Coubi a écrit :diablo87 a écrit :[
Il faut pas croire qu'on est devant quand on sait pas si les autres accélèrent...
+100
sans doute, en tout ca ca fumer bien
diablo87 a écrit :Citation :Une anecdote, j'etais sur une bretelle d'accélération pour prendre l'autoroute, comme dab je fait tiré la 3eme de ma petite AS53, devant moi une golf 4 tdi 150 et derriere moi une golf 4 GTI, la GTI je la largue et je colle la tdi 150 (je precise que c'etait dans une monté)
Oui, sauf que la golf 4 TDI 150, elle était en 5 eme a 2000 trs pépère et la GTI, elle voulait pas te pouser lol
PS : fuck les allemeandes
as 53 est quand méme bien legeres
....perso sa m'etonne pas vue le rapport poids puissance .
as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7
golf TDI 150 -> Entre 150 et 160cv pour 1tonne300c RPP de 8 environ
donc ya pas de mal a tenir une tdi 150 :P
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7
ca c'est sur papier, je t'assures que sur la route c'est une autre histoire, un tdi 150ch fait une bouchée de l'as53 ou meme un ed9 ou ee8
+1 j'en n'ai pas au taff et franchement la goft 4 4 motion 150 ch ça pousse !!!
Encore une fois ne pas confondre sensation et performances.
Princeless a écrit :as 53 -> 120cv pour 820kg RPP légèrement inférieur à 7
et le rapport poids/couple il est ou
:
:
:
:
:
ha, avec l'as53, dans les choux
C'est vrai que le fort couple du gazout inverse un peu la balance du rapport poids/puissance.
ben il etait pas à fond alors, mais quesqu'il fumé
Qui à une ED9 ou EE8 stock dans le 13 histoire de comparé avec mon AS stock
:
moi j'ai une EG4 quasi stock et je suis de aix aussi
eg4 vs as53 je pense pouvoir prédir le résultat
slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci
tuning-touch a écrit :slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci
Prends un Bescherelle et va te présenter pour voir
Molusk a écrit :tuning-touch a écrit :slt g une civic si tu pouré me doner des ocazion merci
??
Don't feed the troll . . .
bah ecoute il suffit de voir dans la section video et de regarder la video de la ed7 pour voir que tous et fesable
sayak a écrit :bah ecoute il suffit de voir dans la section video et de regarder la video de la ed7 pour voir que tous et fesable
oui comme je le dit plus haut, avec un bon coup de volant, ca n'est pas donné a tous