Japan Car

Version complète : [civic coupé] probléme de couple
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salut a tous depuis que j'ai monté mon kit d'admission g l'impression d'avoir moins de pêche est c' normal Confused:
tu as mis quoi? et comment???
j'ai mis un kit raceland
j'ai viré tout de l'origine
je metterai bien une photo mé je n'y arrive pas
A l'origine tu avais une boite a air?
T'as un carbu ou electronique?
Et ton kit l'as tu relié directement a une prise d'air ou il est simplement dans le compartiment moteur?
Déja du couple sur une civic lol
Ensuite [img]url de l'image[/img]

C'est quoi le modèle de ta caisse ?
Moi j'ai une EJ8 quand j'ai viré tout sauf la boite a air avecfiltre spoon du coup je chopait l'air du compartiment moteur j'ai perdu en couple et çà sentait bien quand on appuie sur la pédale.

Alors si ta un KAD c'est pire LOL
Le mieu et de retravailler l'admission d'origine , mettre un meilleur filtre et virer la caisse de resonance enfin pour la mienne c'est comme ca apres pour la coupé Confused
Oué c'est sur, déjà mettre un meilleur filtre puis enlever le résonateur, c'est pas mal, on arrive à un résultat assez positif, meilleur bruit quand on met le pied dedans et plus de perfs.
Apres j'ai pas trouvé de filtre Green origine pour eg3
Le seul que j'ai trouvé c'est un K&N
krome a écrit :Le mieux et de retravailler l'admission d'origine , mettre un meilleur filtre et virer la caisse de résonance enfin pour la mienne c'est comme ça après pour la coupé Confused
pareil pour moi bon filtre et boite a air d origine et ça marche bien mieux a quoi, ça sert qu il y est autant travailler dessus les ingénieurs de chez honda lol
et le bruit ollala
et de memoire je crois quil ont le green pour eg3 mais pas tres sure Oops!
Un truc pour bien voir le bruit: prendre un tunnel, ralentir un peu (quand on est à 70), passer la 2 et puis pied au plancher, c'est trop bon, et quand ça passe les 4500rpm, ben c'est énorme. :d
CMB


Sac
CMB? Oops!
Clem1 a écrit :CMB? Oops!

Circulation Murale du Bruit



Sac
Ah ok, j'pensais pas à ça ^^.
Mais voilà, moi, j'appelle ça l'effet tunnel LOL
avec tous ça on sait toujour pas ce que le gars a comme caisse, ni l'admi qu'il a monté, ni s'il a une arrivée d'air ou pas!
parti remettre sa boite d'origine lol
daprankster a écrit :avec tous ça on sait toujour pas ce que le gars a comme caisse, ni l'admi qu'il a monté, ni s'il a une arrivée d'air ou pas!


Etant donné son pseudo je dirais qu'il a une ej6 et qu'il vient du 63 Smile
Je ne l'ai jamais vu lool, et pourtant je roule, mais p'tetre pas au bon endroit ^^
Si j'le croise, j'lui demanderais LOL
oui je suis bien du 63 j'aurai bien mi des photos mais je suis pas fortiche en ordinateur et j'ai du mal a en mettre une Oops!
Le_NoNo a écrit :CMB
Sac

madeinvtec a écrit :Circulation Murale du Bruit
Sac

LOL LOL Vous avez pas honte! LOL LOL
Citation :Circulation Murale du Bruit

Bien joué, mais c'est tout de même petit de se moquer ! -CTB ^^-
merci krome.
donc voila mon premier montage.
[Image: dsc00873ly5.th.jpg]
navré c'est pas super nette.
donc mon premier montage, je l'ai modifié ensuite car on m'a dit que la j'avais que de l'air chaud qui arriverai.
je mettrai une autre photo ce soir car la il faut que je parte au boulo.
Salut, effectivement, tu devais avoir pas mal d'air chaud, faut au moins aller prendre vers où était l'admission d'origine.
Le mieux, c'est en bas devant la roue, dans la "cage" en plastique.
fais le descendre jusqu'a deriere le parchoque sous le phare et la ce sera niquel Wink
ben oui la!!!! tu prennais rien en air frais d'ou ma question premiere comment tu l'avais poser lol
On vient de me filer une admission directe
je vais essayer d'aller poser le filtre a la place de la caisse de résonance sous mon par choc je posterai les photos d'ici peu
moi j avais une eg5 et j ai essayé plein de montage mais le plus efficace a fini par etre un coude et tube comme toi sauf qu a la place du filtre a l air libre j avais une boite bmc carbon (ok c pas donner et c etait la grosse) et un conduit qui allait juqu au fon derriere le pare choc et c etai le top
pourtan la BMC carbon est loin d'être ce qu'il ya de mieux sur nos Honda
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