j'ai pas choisi la couleur, je voulais une 1800 et ni rouge ni jaune..
bon, en gros, trois types de carrosserie, sedan ( bof) hatchbak ( mieux) et break ( cool), finition japonnaise pas chere, mais en net progres par rapport a une bonne vieille swift, caisse pas trop lourde, meme en break (normalement meme pas une tonne), moteur allant de 1300 a 1800 en passant par le 1600, 85 , 95? et 121 chevaux, une tripotée de couleurs, des niveaux d'équipements asser fournis ( mon break gtx, sieges sport semblables aux dernieres generations de ssgti, 4VE, ABS, 2 airbags, asc( suspatte a tarage electrique modifiable de l'interieur) en gros me manque cuir et clim, fiabilité excellente, meme au gaz, ( je fais l'impasse sur les diesel, mais c'est volontaire), toujours des boites sensibles, en hatch, on trouves 1300 et 1600, 1800 a l'étranger, en berline on trouves les trois moteurs si on compte l'étranger egalement, en break idem, mais tres rare en 1800.
excellent daily, pour le break il a l'avantage de ne pas etre trop grand, mais une fois le thon² au volant, c'est quand meme limite pour les passager arrieres.
la mienne a 151000 km et n'as pas eu de réel probleme.
les anglais obtiennent de bon résultats en modifiant les boites avec de la piece de ssgti, le 1300 gti est un swap courrant egalement,, on trouve quelques pieces perf pour 1300 et 1600, plus rarement 1800. il est possible de monter jusqu'a un 2300cc ( liana/aério américaine) dans le 1800 sans trop de modifs, ce sont les memes generations de moteur " j"
on l'appelle egalement esteem, il en existe quelques une en turbal , mais les belles modifs pas trop kéké sont plutot rares.
pour les photos, dis moi ce que tu recherche plus precisement, je me doute bien qu'une baleno posée avec de grandes roues ça ne doit pas te botter
j'ai quand meme ça pour toi :