GDO a écrit :ah ui, j'en ai ^^
Mais j'avais pas identifier que c'était des amorto
Hier me suis tapé 120km/h sur le plat de l'autoroute avec la 1000, a combien tu la monté toi en pointe ?
énorme ce topic, encore un truc a lire...
donc je vais suivre cette histoire avec délectation...
déterage de topic pour annoncé le début officiels des travaux sur la Publica !!!
GDO a écrit :déterage de topic pour annoncé le début officiels des travaux sur la Publica !!!
:)
Cool ca !!!
oép, et des vidéo vont suivre ^^
Puis quand elle sera terminé une vidéo style best motoring sera produite pour vous la présenter
^^
GDO a écrit :déterage de topic pour annoncé le début officiels des travaux sur la Publica !!!
Ca y est ?
Tu a trouvé 5 Litres d'essence et un briquet ? :]
Vous êtes pas gentil avec la mascotte de la cote d'azur !!
Mode Sk on/
Moi je dit que quand on est flics on ce prend pas de coup de boule !
/Mode Sk off
Don't kill the "pussy" cat girl !!
Le problème, c'est qu'il comprendra peut être pas ce qu'il y a d'écrit
Pourquoi "peut-être" ? :]
La base est quand même difficile :
C'est la peinture qui tient la rouille.
Si la sienne est dans le même état, en effet...
Pourtant il y aurait de faire quelque chose de sympa.
En plus vu qu'il veut mettre train + boite + moteur d'AE86, ca devrait aller encore mieux
Ca va tout déchirer en DA !
A commencer par la caisse = le moteur, la boîte et le pont vont partir tout seul
125ch pour 100 kg ! un RPP meilleur qu'une moto
c'est un 4ag de 82 ^^
Et non Sk ma voiture n'est pas dans cette état ^^
Elle est largement sauvable!
Elle démarre au quart de tours, et elle roulais nikel jusqu'a son arret ya 2 mois de ça
un peut avant l'arret sur route ouverte j'ai fait allez + retour chez moi/ barbuc a lebof ^^
j'espere t'as un semi automatique et un bon plan pour les toles
pour ceux qui apprenent la tolerie aon a tout ici etirage retreinte soudure bord a bord bouchonnage soyage et j'en passe
Mais bon ya toujours moyen bon courage car il en faudra
tu la pas vu en vrai ^^
c'est pas du tout celle de la photo de SK
La mienne est presque neuve, ya juste 2 ou 3 point de rouille perforant de la taille d'une pièces de 2
Et le reste c superficiel ^^
ah ca me rassure
Mais de la taille de 2 euros c quand meme un peu plus qu'un point de rouille
roma a écrit :ah ca me rassure
Mais de la taille de 2 euros c quand meme un peu plus qu'un point de rouille
Ah mais je dit pas que ya pas du taff, mais je dit que y'en as pas pour des frais montrueux comme la gueule a SK
Désolé de te chambré, mais c'est plus fort que moi ce soir
Sk il parle mais il la vue de nuit sur un parking non éclairé a pas loin des virolos a coté des voiture nikel des Nakama racers ( sauf la 86 a lebof cabossé
) !!!
Non mais t'inquiète on te chambre parce que se lancer dans un swap ambitieux sans matériel ni connaissance nous laisse pantois d'admiration
Continue tu tiens le bon bout
On attends avec impatience les premières photos
formidable, c'est la reprise! tu as trouvé la boite du premier coup où tu as eu autant de mal qu'avec les amortos?
j'avais pas vu le coup de l'amorto du coup je me suis retapé tout le post et effectivement c'est funky
Z'êtes tjour aussi nul
Enfin bref aujourd'hui j'ai préféré bosser sur le 4AG-E qui va rentrez dedans !
SK_Flowne a écrit :La base est quand même difficile :
C'est la peinture qui tient la rouille.
la meme en appret
parcontre je suis fan des 3 teintes d'apres differents sur celle ge gdo dont le fameux appret saumoné