Il a l'air vachement propre, surtout niveau moteur
! Le silencieux est relativement "disgracieux" je trouve par contre. Sinon, quels sont tes projets concernant ta nouvelle caisse ?
t'es sur que c'est une fuite d'huile ?
on dirait plutot que la pompe a eau fuit ...
salut les gars c est vrai qu il est propre interieur comme exterieur a part la peinture qui est un peu passer a quelques endroit, pour la sortie d echapement je trouve quelle trop basse je vais essayer de la remonter et apres je verrais pour la changer, la voiture je vais la laisser stock a part une ptite paire de jantes rota sleepstream en 15 noir, et une peinture complete, apres niveau moteur je voudrais deja la decata, collecteur et ligne complete et pour l interieur changer le volant, par un tulipé mais je ne sais pas encore lequel je pense que c tout apres si vous avez des conseil c est avec plaisir
et pour la.fuite sincerement je n y connais rien en mecanique mais je compte bien apprendre et je sais qu avec c est petite bete on est souvent entrain de toucher, apres j espere que ce n est pas trop.grave
salut fred
Yop trés sympa ce rex .. ( j aurais peut etre l occasion de le croiser )
Concernant le decata , ça sert à rien , il ne doit pas etre catalisé d origine.
Concernant ta fuite, va mettre ton doigts dessus si c'est bien gras , c'est le joint du bouchon d huile qui est mort , si c'est de la flotte c'est le joint de pompe a eau qui commence à lacher .
salit baba et merci ben comme c est un nodele allemand on ma dit qu il etais catalyser apres je ne sais pas je pense que c est de l huile car la tache est bien noir au plaisir de te rencontrer
salut fred
salut a tous les amis bon pour ma fuite on mas dis que se serais plutot de l eau et pas de l huile,parcontre je voudrais mettre collecteur est ligne complete,est ce que vous avez des conseil car je n y connais pas grand chose merci d avance
fred
Salut a toi très bon choix
c'est les meilleurs surtout en rouge!!
Les allemandes sont catalysée, j'ai une frenchies de 89 et elle est non cata et a tout d'électrique.
Je confirme, j'ai un modèle allemand je suis cata...
En ligne, une invidia c'est magique !! Et j'en vends une....
+1 => Je pense pas que se soit de l'huile...
salut le coyote et tu la vend combien ta ligne?
merci fred
Wouaahou hyper propre !
Je post pour suivre !
=> 300 roro
Tu as trouvé pour ta fuite ?
salut fred ( phallus raid...
)
Joli rex que tu as il à l'air bien propre. Les modifs en vue sont nickel, pas besoin de plus!
salut onlytaquet et merci, je pense aussi que les modif que je vais lui apporter y en a assez pas besoin de plus , parcontre j hesite au niveau des jantes,j ai un budget de 600 euro vous me conseilez quoi?
merci fred
Comme c'est un rex alleuuumand
.. j y vois bien de belles BBS bien propre
ouai pkoi pas, deja je veut du.15 et en noir et chez rota a part les slipstream ya quoi qui fait beau sur un rex
merci fred
hey Fred .. t aurais pas vu une honda jaune vendredi matin du coté de carrefour douai car j ai cru voir passer ta voiture .. il etait vers 10H .
j habite pas tres loin meme tous pres mais non je n ais rien vu car j etais au boulot
tu es de ou baba?
dunkerque merde j avais pas vu :oops!: demain je taf sur dunkerque
salut a tous j ai mon ciel.de toit ouvrant qui est cloquer a mort sur le.rex, je voudrais savoir ou je pourais en trouver un neuf? je cherche depuis hier soir mais je trouve pas, si quelqu un a petite idée ça ferais plaisir
salit fred
italianstyle62 a écrit :dunkerque merde j avais pas vu :oops!: demain je taf sur dunkerque
je suis d un peu partout .. mais j suis trés souvent sur Flers en ce moment
a ouai ben quand tu y est fait moi signe
et c est toi qui vend des jante d ek4? j ai failli te les prendre quand j avais mon ej9
personne c est ou on peut commander le ciel de toit du toit ouvrant? ou en a un a vendre?
merci fred
qu est ce que vous pensez des jantes oz superturismo sur un rex ? en blanc ou en noir ?
merci fred