Japan Car

Version complète : [S2000] Ca ne fait pas 240cv d origine ?
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Anonymous

yob1,y en a deux en vente sur ebay belgique a 16000 euros
roverfree a écrit :yob1,y en a deux en vente sur ebay belgique a 16000 euros

merci ! je vais voire une rouge a paris demain, dans mes prix ( si je negocie je peu meme me payé une jante LOL )
[Image: anatomy.jpg]

J'adore cette photo !!
Yob1 a écrit :[Image: anatomy.jpg]

J'adore cette photo !!

Et avec il fournisse le petit bouquin illustré par Mr Honda pour le remontage :]

LOL
AfR0 a écrit :Je connais 2 S2000 "modifiés", l'une avec décata, ligne maison qui tourne a 240hp, et une autre avec ligne invidia et admission forcée carbone à 239hp.
Le tout au banc, en puissance moteur

petites erreurs afro.
-la mienne est avec catback maison, décata et collecteur d'origine et admission spoon et sort 240 cv
-celle de laurent est avec admission origine, catback invidia,catalysée et collecteur megan racing et sort 239cv
Pour une puiossance a la roue de 215cv chacun.

La S sort bien ses 240cv moteur d'origine. Ensuite , il est très difficile de gagner des cv car la F20C est déa très poussé pour un petit 2 litres.
D'où le fait qu'il faut VRAIMENT mettre le prix pour des pièces si on veut augmenter les perfs de sa S2000.
Une full J's ça doit sortir pas mal je pense. Wink
Aller pour le plaisir ..

UNE FULL J'S

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Oui mais celle-là c'est celle perso de chez J's Racing (320 ch je crois) avec des pièces développées spécifiquement pour cette voiture. Elles ne sont normalement pas toutes au catalogue J's. Wink
D'ailleurs je l'ai sous les yeux le catalogue (version papier). LOL
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tient si tu as le catalogue tu peu me dire les prix de la boite a air pour S2000 ( j'ai trouver la MUGEN a 1290€ tout en carbon livrée ^^ ) et surtout du diffuser en carbon si tu as

like that :

[Image: IMG_9220-med.jpg]
Pour u J's, participe au gb us, tu seras bien gagnant.
Leur boite a air n'est pas la meilleure, si tu veux investir, prends carrement la ASM !
Yob1 a écrit :Aller pour le plaisir ..

UNE FULL J'S


Ouais enfin c'est pas Sebatien Loeb non plus le pilote de WRC hein .. ! :]

T'a l'impression qui va chercher le pain ... Je le trouve un peu mitonné cet essai ... :roll: ... il me font marrer un peu les japs ... ! quand tu vois la puissance et la legereté d'une WRC ... la S a beau etre faite par Mugen ou JS ou mes coronesgarage ... Heu je doute un peu de la crédibilité de ce genre de comparo .. LOL .. enfin cela n'engage que moi et pas les talibans powooaa ! mdrrr :]
la wrc n'était pas du tout réglée pour le bitume, ça se voit comment elle penche dans les virages, pareil pour les pneus ils avaient l'air étroits

spoon ne font pas de pièces pour la S2000 ?
tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :Aller pour le plaisir ..

UNE FULL J'S


Ouais enfin c'est pas Sebatien Loeb non plus le pilote de WRC hein .. ! :]

T'a l'impression qui va chercher le pain ... Je le trouve un peu mitonné cet essai ... :roll: ... il me font marrer un peu les japs ... ! quand tu vois la puissance et la legereté d'une WRC ... la S a beau etre faite par Mugen ou JS ou mes coronesgarage ... Heu je doute un peu de la crédibilité de ce genre de comparo .. LOL .. enfin cela n'engage que moi et pas les talibans powooaa ! mdrrr :]

Comme le dis fixman, regarde bien la WRC, elle est reglé terre, pneux etrois clouté, suspensions relativement haute et pilote essayeur advan au volant qui trajecte pas vraiment, il prend plus plaisir a l'envoyé en travers pour la faire fumé, mais c'etait pas pour ça que je postais la video c'etait surtout parceque la J'S envoyais quand meme mechament du bois ! et du gros
LOL ... ça c'est sur que sur le bitume il est en plein drift avec sa WRC ...

Oki YOB .. en tout cas elle a l'air bien mechante cette S :]
Fixman a écrit :la wrc n'était pas du tout réglée pour le bitume, ça se voit comment elle penche dans les virages, pareil pour les pneus ils avaient l'air étroits

spoon ne font pas de pièces pour la S2000 ?


Si si des ensemble collecteur/ligne avec +1Whp a 7000rpm et -3 a 8500 LOL
cali a écrit :
AfR0 a écrit :Je connais 2 S2000 "modifiés", l'une avec décata, ligne maison qui tourne a 240hp, et une autre avec ligne invidia et admission forcée carbone à 239hp.
Le tout au banc, en puissance moteur

petites erreurs afro.
-la mienne est avec catback maison, décata et collecteur d'origine et admission spoon et sort 240 cv
-celle de laurent est avec admission origine, catback invidia,catalysée et collecteur megan racing et sort 239cv
Pour une puiossance a la roue de 215cv chacun.

La S sort bien ses 240cv moteur d'origine. Ensuite , il est très difficile de gagner des cv car la F20C est déa très poussé pour un petit 2 litres.

j'oubliais que nous sommes tous les 2 en 18 pouces...
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^^
Yob1 a écrit :[dailymotion]x33whr[/dailymotion]

^^


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tonyjee a écrit :
Yob1 a écrit :Aller pour le plaisir ..

UNE FULL J'S


Ouais enfin c'est pas Sebatien Loeb non plus le pilote de WRC hein .. ! :]

T'a l'impression qui va chercher le pain ... Je le trouve un peu mitonné cet essai ... :roll: ... il me font marrer un peu les japs ... ! quand tu vois la puissance et la legereté d'une WRC ... la S a beau etre faite par Mugen ou JS ou mes coronesgarage ... Heu je doute un peu de la crédibilité de ce genre de comparo .. LOL .. enfin cela n'engage que moi et pas les talibans powooaa ! mdrrr :]

On en retiendra surtout une présentatrice en petite culotte léopard, botte en cuir montante et les oreilles qui vont bien, c'est a se demander ce qu'elle fou la LOL
Pour en revenir au sujet de départ, de l'avis de pas mal de proprios de S2000, le moteur ne développe pas tout à fait ses 120 ch/l. On reste dans la tolérance basse des +/-5% donc il n'y a pas de tromperie (quoique un peu quand même... :roll: ), mais l'essentiel des troupes tourne aux alentours des 220-230 ch, et 240 ch avec quelques - bonnes - pièces.

Le problème étant que le F20C est très poussé et de conception déjà un peu ancienne avec un VTEC classique, aux cotes supercarrées, alors qu'un K20A est carré avec le petit supplément de couple qui va avec, et équipé du i-VTEC qui modifie le calage des AAC. Aux US, le système i-VTEC a été greffé sur un F20C, avec à la clé un gain impressionnant de puissance. Wink

Cela dit, en accélération une S2000 largue sans aucun problème une Clio 3 RS, et marche aussi fort qu'une Megane 2 RS (hors R26-R). Donc ça reste très honnête.
non non une S2000 marche mieux qu'une megane RS et aussi bien qu'une megane 3 RS
remy c a écrit :Pour en revenir au sujet de départ, de l'avis de pas mal de proprios de S2000, le moteur ne développe pas tout à fait ses 120 ch/l. On reste dans la tolérance basse des +/-5% donc il n'y a pas de tromperie (quoique un peu quand même... :roll: ), mais l'essentiel des troupes tourne aux alentours des 220-230 ch, et 240 ch avec quelques - bonnes - pièces.

Le problème étant que le F20C est très poussé et de conception déjà un peu ancienne avec un VTEC classique, aux cotes supercarrées, alors qu'un K20A est carré avec le petit supplément de couple qui va avec, et équipé du i-VTEC qui modifie le calage des AAC. Aux US, le système i-VTEC a été greffé sur un F20C, avec à la clé un gain impressionnant de puissance. Wink

Cela dit, en accélération une S2000 largue sans aucun problème une Clio 3 RS, et marche aussi fort qu'une Megane 2 RS (hors R26-R). Donc ça reste très honnête.


sauf qu'une renault ça n'a aucune classe à côté d'une S2k...


De toute façon, une s2000 on l'acchète pas pour pourrir tout le monde en ligne droite, on l'achète pour jouir des tympans à 9000tours décapoté sur les routes escarpées de la méditerranée... :] Twisted Cool
Ou des Alpes ^^
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