je sui à la recherche de la compatibilité des differentes pieces (BAR, suspensions, freins, etc ...) entre la concerto et les autres modeles honda
avis aux specialistes et merci d'avance )
Plaquetes de freins arriere sont compatible avec les EE8
Pour le reste, faut aller voir la Rover 220 coupé turbal
Les barres stabilisatrices sont + grosses et compatibles, les freins j'ai pas testé par contre
merci pour ta reponse
en revanche, il n'y a rien comme barre anti-rapprochement pour rover 220turbo et les freins c'est de la m**de
220tbo a écrit :et les freins c'est de la m**de
Je sais, par contre, il doit avoir moyen de mettre ceux des rover 220 turbo je pense...
Par contre j'ai aucune infos sur les freins la, si le diametre est en 262, tu peux déja oublier, ca n'aportera rien de mieux
d'autres info concernant la compatibilité entre la concerto et les autres honda (une civic par ex)?
ligne d'echappement, silencieux, amortisseurs, cardans ...
Les trains ar, ont exactement la même tete que ceux des 4g (Civic/CRX Vtec/Pas Vtec)
D-Fazer, tu confirmes ? t'as les deux déposés (presque
)
topic interressant j'ai tjs voulu savoir les pièces compatibles du genre amortos pour ne pa être limité au bilsten, les freins, ...
RB26DETTvs2JZ a écrit :Les trains ar, ont exactement la même tete que ceux des 4g (Civic/CRX Vtec/Pas Vtec)
D-Fazer, tu confirmes ? t'as les deux déposés (presque )
Yes ils sont super similaires, mais pas encore testé sur la caisse
Je vais demander à "Mister B20" 8)
ok, merci à tous, j'attends vos reponses avec impatience
D-Fazer, Les gros bras n'ont pas la meme ref, et pas le meme prix !
150 d'ecart !
Merci
CivicMan 57
Pour une barre anti rap pour ta 220 tu prends celle de rover 200 de la generation suivante, elle passe quasi pile poil... C'est ce que j'ai sur la mienne (une 216gti) je l'ai montée en 30min... J'ai plus le lien en tete pour la commander, si je m'en rappele je te le mettrai!
lut, merci krugger
Sinon niveau echappement, je sais que les collecteurs d'ed ne sont pas les memes, ils sont un peu plus courts au niveau de la jonction inferieure des tubes, donc je suppose que pour la ligne c'est mort...apres a part le moulin je vois pas grand chose de similaire...
Les freins d'integra ça passe sans trop de problème normalement
un petit up pour savoir quel modele est compatible au niveau des coupelles d'amortisseurs