Japan Car

Version complète : [Distribution] Mazda 323 gts callage?
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slt tout le monde c'est morpheus ed7 proprio d'un civic 16i16.
je suis la pour parler mazda (323 gts 2WD) LOL
je recherche le shema de callage de la disti pour cette mazda. si kelkun possede un lien ou autre je le remercie d'avance de m'en faire part. toute sugestion sera egalement bien venu. merci pour vos reponses Wink Wink Wink
salut morpheus,kes que tu cherche en realite?les degres de callage de l'allumeur? Big Grin
soucher47 a écrit :salut morpheus,kes que tu cherche en realite?les degres de callage de l'allumeur? Big Grin

non Confused
je cherche a refaire tt le calage de la distri :roll:
si kelekun pouvait m'aider sz serais bien Wink Wink Wink
sur tes poulies d'arbre a camme,tu as un i et un e(i pour injection et e pour ecappement),ta poulie arriere est l'injection et l'avant l'echappement,tu as un repere pour chaque poulie sur le dessus de la tole de protection de la distribution,tu met le i de la poulie arriere sur le repere de la tole et le e sur la poulie avant,et pour ton vilbrequin,tu demonte tes poulies du bas et tu as un repere pour le vilbrequin Big Grin

Anonymous

soucher47 a écrit :sur tes poulies d'arbre a camme,tu as un i et un e(i pour injection et e pour ecappement),ta poulie arriere est l'injection et l'avant l'echappement,tu as un repere pour chaque poulie sur le dessus de la tole de protection de la distribution,tu met le i de la poulie arriere sur le repere de la tole et le e sur la poulie avant,et pour ton vilbrequin,tu demonte tes poulies du bas et tu as un repere pour le vilbrequin Big Grin

i= intake = admission
e = exhaust = échappement

une poulie d injection c est sur les mazout Wink
tout de meme le result Wink at est le meme

Anonymous

Bien entendu c était juste pour votre culture personnelle cher ami LOL Wink Wink
au fait pour ma mazda 323 1600cc 16v turbo,elle est d'origine je vais juste mettre la pression a 800 900g,apres je vais mettre un boitier +-15 ch en plus et 21 nm,ma pompe a essence travaile de 4,5 kg a 6,0 kg cm2,les injecteur d'origine font de 66 a 82 ml en 15 sec,et de 1,3 a 2,5 ohms....merci d'avance,au fait c'est poiur faire de la cote ce n'est pasa pour rouler tous les jours....

Anonymous

soucher47 a écrit :au fait pour ma mazda 323 1600cc 16v turbo,elle est d'origine je vais juste mettre la pression a 800 900g,apres je vais mettre un boitier +-15 ch en plus et 21 nm,ma pompe a essence travaile de 4,5 kg a 6,0 kg cm2,les injecteur d'origine font de 66 a 82 ml en 15 sec,et de 1,3 a 2,5 ohms....merci d'avance,au fait c'est poiur faire de la cote ce n'est pasa pour rouler tous les jours....

Pourquoi tu parles de ca? :roll:
j'ai pose une question sur le forum hiere concernant des injecteur gros debit pour une mazda 323,et tu m'as repondu qu'il falait plus de renseignement Shock Shock Big Grin

Anonymous

Dans ce cas reparle en sur ton topic pas sur celui d un autre Wink
Désolé je n avais pas fait le rapprohement Confused
j attends que tu rouvres ton topic pour éviter de pourrir celui ci Wink
merci a tous pour tous ces renseignements. on peut difficilement faire mieux mis a part les schemas. garnd merci a vous et bonne continuation pour se ke vous faites les gars... Wink :P les nanas aussi je pense k'y en a. Oops! Oops! Oops!
je regarde tout sa et je vous tiens au courant des evolutions
a tres bientot yoyo Confusedun:

mazdaenfurie

tien au courant pour ta distrib sinon jai le meme moteur jtenvoie des tof si sa peut taidé pour le calage !!! LOL LOL LOL
mazdaenfurie a écrit :tien au courant pour ta distrib sinon jai le meme moteur jtenvoie des tof si sa peut taidé pour le calage !!! LOL LOL LOL

se serais super sympa si tu pouvais me faire des tofs LOL Wink Wink
sa m'arrangerais bien et sa aiderais les autres
merci bien
mazdaenfurie a écrit :tien au courant pour ta distrib sinon jai le meme moteur jtenvoie des tof si sa peut taidé pour le calage !!! LOL LOL LOL

se serais super sympa si tu pouvais me faire des tofs LOL Wink Wink
sa m'arrangerais bien et sa aiderais les autres
merci bien