slt tout le monde c'est morpheus ed7 proprio d'un civic 16i16.
je suis la pour parler mazda (323 gts 2WD)
je recherche le shema de callage de la disti pour cette mazda. si kelkun possede un lien ou autre je le remercie d'avance de m'en faire part. toute sugestion sera egalement bien venu. merci pour vos reponses
salut morpheus,kes que tu cherche en realite?les degres de callage de l'allumeur?
sur tes poulies d'arbre a camme,tu as un i et un e(i pour injection et e pour ecappement),ta poulie arriere est l'injection et l'avant l'echappement,tu as un repere pour chaque poulie sur le dessus de la tole de protection de la distribution,tu met le i de la poulie arriere sur le repere de la tole et le e sur la poulie avant,et pour ton vilbrequin,tu demonte tes poulies du bas et tu as un repere pour le vilbrequin
soucher47 a écrit :sur tes poulies d'arbre a camme,tu as un i et un e(i pour injection et e pour ecappement),ta poulie arriere est l'injection et l'avant l'echappement,tu as un repere pour chaque poulie sur le dessus de la tole de protection de la distribution,tu met le i de la poulie arriere sur le repere de la tole et le e sur la poulie avant,et pour ton vilbrequin,tu demonte tes poulies du bas et tu as un repere pour le vilbrequin
i= intake = admission
e = exhaust = échappement
une poulie d injection c est sur les mazout
au fait pour ma mazda 323 1600cc 16v turbo,elle est d'origine je vais juste mettre la pression a 800 900g,apres je vais mettre un boitier +-15 ch en plus et 21 nm,ma pompe a essence travaile de 4,5 kg a 6,0 kg cm2,les injecteur d'origine font de 66 a 82 ml en 15 sec,et de 1,3 a 2,5 ohms....merci d'avance,au fait c'est poiur faire de la cote ce n'est pasa pour rouler tous les jours....
soucher47 a écrit :au fait pour ma mazda 323 1600cc 16v turbo,elle est d'origine je vais juste mettre la pression a 800 900g,apres je vais mettre un boitier +-15 ch en plus et 21 nm,ma pompe a essence travaile de 4,5 kg a 6,0 kg cm2,les injecteur d'origine font de 66 a 82 ml en 15 sec,et de 1,3 a 2,5 ohms....merci d'avance,au fait c'est poiur faire de la cote ce n'est pasa pour rouler tous les jours....
Pourquoi tu parles de ca? :roll:
Dans ce cas reparle en sur ton topic pas sur celui d un autre
Désolé je n avais pas fait le rapprohement
j attends que tu rouvres ton topic pour éviter de pourrir celui ci
merci a tous pour tous ces renseignements. on peut difficilement faire mieux mis a part les schemas. garnd merci a vous et bonne continuation pour se ke vous faites les gars...
:P les nanas aussi je pense k'y en a.
je regarde tout sa et je vous tiens au courant des evolutions
a tres bientot
un: