16-02-2008, 20:51:41
Pages : 1 2
16-02-2008, 21:31:24
Je pense pas que sa a été commercialisé en france ça.
On en trouve que dans le nord et Belgique.
CRX Da14, sa casse le mythe
On en trouve que dans le nord et Belgique.
CRX Da14, sa casse le mythe
17-02-2008, 00:29:30
moi j en ai eu une et non pas importee en france officielement perso ca me deplaisais pas une crx d14a1 car ici vu les taxes annuelle et assurance :roll:
tu veux savoir quoi??
tu veux savoir quoi??
17-02-2008, 00:48:46
si kk en a une boute auto je suis preneur
17-02-2008, 00:57:52
J'en ai eu 2 et effectivement c'est pas mal pour les jeunes conducteurs, quoi que a l'heure actuelle 90cv à 18-20 ans ca passe pas facilement en Belgique.
crxman, on en voit de temps en temps dans les annonces, les gros + souvent appartenu a des mamies, peu de km, souvent au chaud dans un garage et ca cote pas car peu vendable (boite auto ca attire pas) ...
crxman, on en voit de temps en temps dans les annonces, les gros + souvent appartenu a des mamies, peu de km, souvent au chaud dans un garage et ca cote pas car peu vendable (boite auto ca attire pas) ...
17-02-2008, 01:02:07
Merci de l'info
17-02-2008, 01:09:36
j'en ai retapé une il n'y a pas si longtemp, revendue a un jeune comme première voiture, ben elle a pas fais 3 mois (je suis moi meme jeune conducteur )
je trouve qu'elle a une belle gueule, et pui comme première voiture s'est un trés bon compromis
EDIT: s'etait une boite manuelle
je trouve qu'elle a une belle gueule, et pui comme première voiture s'est un trés bon compromis
EDIT: s'etait une boite manuelle
17-02-2008, 01:18:05
17-02-2008, 02:53:43
Moi j'en ai une et je suis français
17-02-2008, 06:41:22
pas de spucis pour l'homologation ?
21-02-2008, 22:39:16
laxmilover,
et bien je pense que tu n'as pas tord pour les 90 chevaux.
mais si dans une EC9 il y a le même moteur donc D14A1,le poids pas rapport à la CRX EE6 n'est pas le même,non?
moi j'ai conduit les deux models (EE6 et EC9) et il y a une sacrée différence.
et bien je pense que tu n'as pas tord pour les 90 chevaux.
mais si dans une EC9 il y a le même moteur donc D14A1,le poids pas rapport à la CRX EE6 n'est pas le même,non?
moi j'ai conduit les deux models (EE6 et EC9) et il y a une sacrée différence.
21-02-2008, 22:49:47
j'ai moi meme chercher en trouver un mais c'est dur
en voila un sympa
http://www.petites-annonces-fr.net/1,Aut...000+km.htm
celui la hors de prix mais superbe etat
http://fr.autoscout24.be/details.aspx?id...0392T&gkid=
en voila un sympa
http://www.petites-annonces-fr.net/1,Aut...000+km.htm
celui la hors de prix mais superbe etat
http://fr.autoscout24.be/details.aspx?id...0392T&gkid=
21-02-2008, 22:54:55
En ai une aussi, bah ca va pas mal du tout pour un petit D14, y'a de quoi se faire plaisir ( et meme sur circuit )
21-02-2008, 23:09:25
Darkval a écrit :En ai une aussi, bah ca va pas mal du tout pour un petit D14, y'a de quoi se faire plaisir ( et meme sur circuit )
vous en avez bien de la chance,tu peu pas m'en trouver un par chez vous?
21-02-2008, 23:44:21
vtecman34 a écrit :Darkval a écrit :En ai une aussi, bah ca va pas mal du tout pour un petit D14, y'a de quoi se faire plaisir ( et meme sur circuit )
vous en avez bien de la chance,tu peu pas m'en trouver un par chez vous?
Justement ici il y'en a pas mal a vendre sur autoscoot24 il y'en a 3 ou 4 dont une avec 57000km... et en plus y'a la DA sur ces modele par contre conso assez elevée vu le dual carb.. mais quel plaisir au volant
21-02-2008, 23:58:10
Darkval a écrit :vtecman34 a écrit :Darkval a écrit :En ai une aussi, bah ca va pas mal du tout pour un petit D14, y'a de quoi se faire plaisir ( et meme sur circuit )
vous en avez bien de la chance,tu peu pas m'en trouver un par chez vous?
Justement ici il y'en a pas mal a vendre sur autoscoot24 il y'en a 3 ou 4 dont une avec 57000km... et en plus y'a la DA sur ces modele par contre conso assez elevée vu le dual carb.. mais quel plaisir au volant
la conso m'en fou moi
ta pas des ordres de prix?
22-02-2008, 04:01:49
crxman a écrit :pas de spucis pour l'homologation ?
Aucune idée je l'ai achetée en France déjà homologuée, juste que pour l'assurance ils ont rien trouvé dans leur barème obligé d'appeler le siège social ou un truc dans le genre pour une estimation perso.
28-02-2008, 22:10:46
vtecman34 a écrit :Darkval a écrit :vtecman34 a écrit :Darkval a écrit :En ai une aussi, bah ca va pas mal du tout pour un petit D14, y'a de quoi se faire plaisir ( et meme sur circuit )
vous en avez bien de la chance,tu peu pas m'en trouver un par chez vous?
Justement ici il y'en a pas mal a vendre sur autoscoot24 il y'en a 3 ou 4 dont une avec 57000km... et en plus y'a la DA sur ces modele par contre conso assez elevée vu le dual carb.. mais quel plaisir au volant
la conso m'en fou moi
ta pas des ordres de prix?
En Belgique, aux alentours des 1500 à 2500 dans un état valable......
29-02-2008, 14:06:17
vtecman34 il y en a une a la concession de toyota occasion montpellier lattes a vendre d'occasion.
A voir si il l'on toujours.
A voir si il l'on toujours.
04-03-2008, 19:08:27
salut moi aussi j ai une ee6 je suis belge et franchement ca va tres bien pour un d14 90ch et question aurait il moyen de passer un d16a9(16i16 je croi) dans mon ee6?au niveau ecu,ect...merci
04-03-2008, 23:26:51
Citation :par contre conso assez elevée vu le dual carb.. mais quel plaisir au volant
C'est pas par ce qu'il y a 2 carbus que ça consomme 2 x plus ^^
Ma conso record sur EC9 : 6.25 l/100 km (suivie de 6.33).
Jamais dépassé 8l, mais jamais tiré dedans comme un âne non plus, je la ménage la mamie (un petit 6000 trs tous le jours, juste pour s'assurer qu'elle marche bien ^^ le reste du temps : conduite pâpy because l'essence est chère lol)
21-07-2008, 16:12:04
leostunt a écrit :salut moi aussi j ai une ee6 je suis belge et franchement ca va tres bien pour un d14 90ch et question aurait il moyen de passer un d16a9(16i16 je croi) dans mon ee6?au niveau ecu,ect...merci
Et bien tu peux, mais il faut que tu installes tous les cables pour l' ECU pour 16i16 moteur, boite de vitesse, rampe d'injection et systeme de refroidissement.
Si je ne me trompe pas.
Pour ma part, achete une ED9 tu te feras moins de soucis
22-07-2008, 11:22:56
regardez sur le boncoin en haute normandie, regions avoisinantes, il y en a un rouge à vendre. bien propre.
par contre il est cher, et c'est une boite manuelle je crois
par contre il est cher, et c'est une boite manuelle je crois
09-12-2009, 15:23:25
Déterrage du post ...
J'ai une EE6 boite automatique que j'utilise comme daily.
Je l'ai achetée 1100 à la place de 1500 sur l'annonce, elle n'avait que 164000km presque 169000 aujourd'hui.
Elle est d'avril 1991, full stock !!!
J'ai juste fait refaire les bas de caisse ( merci la rouille ).
Elle a les vitres électriques, le toit ouvrant et la direction assistée.
( le verrouillage central je me demande si le système y est , elle avait une alarme donc le système est peut-être resté mais désactivé ?? )
A vérifier
J'ai une EE6 boite automatique que j'utilise comme daily.
Je l'ai achetée 1100 à la place de 1500 sur l'annonce, elle n'avait que 164000km presque 169000 aujourd'hui.
Elle est d'avril 1991, full stock !!!
J'ai juste fait refaire les bas de caisse ( merci la rouille ).
Elle a les vitres électriques, le toit ouvrant et la direction assistée.
( le verrouillage central je me demande si le système y est , elle avait une alarme donc le système est peut-être resté mais désactivé ?? )
A vérifier
15-12-2009, 00:40:53
Bonjour à tous
En réponse pour crxman, je suis français et j'habite la Belgique depuis quelques années, j'ai une EE6 !
Pour l'homologation d'une voiture Belge en France, il te faudra:
- Le car pass (document sur état du véhicule pour vente, en gros un contrôle technique poussé)
- Certificat de conformité. ( papier vert)
- Carte grise. ( papier rose)
- Papier de vente.
et faire passé la voiture au contrôle technique français et avec tout le tout faire une demande d'immatriculation en préfecture.
En réponse pour crxman, je suis français et j'habite la Belgique depuis quelques années, j'ai une EE6 !
Pour l'homologation d'une voiture Belge en France, il te faudra:
- Le car pass (document sur état du véhicule pour vente, en gros un contrôle technique poussé)
- Certificat de conformité. ( papier vert)
- Carte grise. ( papier rose)
- Papier de vente.
et faire passé la voiture au contrôle technique français et avec tout le tout faire une demande d'immatriculation en préfecture.
20-01-2010, 01:09:46
deterrage! un ami viens d'en acheter une en superbe état! une différence avec l'EC9 c'est qu'elle a une barre stab arierre.
20-01-2010, 13:33:57
des pics ?
03-06-2010, 14:22:17
Je viens d'en acheter une full stock bien entretenue, le bruit que fait le 1.4 sohc alimenté par les deux carbus est tous simplement magnifique!
Surpris du couple ayant eu des 2.0 sohc chez honda...
Bref pas prêt de la vendre...
Pour tous ceux qui voudraient faire des modifs sur ee6:
chassis: vous etes libre, c'est le même qu'un ed9 ou un ee9.
moteur: pas grand choses à modifier a par un filtre kn de remplacement, un collecteur d'échappement et un catback...
Surpris du couple ayant eu des 2.0 sohc chez honda...
Bref pas prêt de la vendre...
Pour tous ceux qui voudraient faire des modifs sur ee6:
chassis: vous etes libre, c'est le même qu'un ed9 ou un ee9.
moteur: pas grand choses à modifier a par un filtre kn de remplacement, un collecteur d'échappement et un catback...
19-06-2010, 22:13:12
sanboy a écrit :Je viens d'en acheter une full stock bien entretenue, le bruit que fait le 1.4 sohc alimenté par les deux carbus est tous simplement magnifique!
Surpris du couple ayant eu des 2.0 sohc chez honda...
Bref pas prêt de la vendre...
Pour tous ceux qui voudraient faire des modifs sur ee6:
chassis: vous etes libre, c'est le même qu'un ed9 ou un ee9.
moteur: pas grand choses à modifier a par un filtre kn de remplacement, un collecteur d'échappement et un catback...
Félicitation, tu as fait un bon choix!!
20-06-2010, 16:12:43
qu'elle et le poids du ee6 ? par rapport a l'ec9 ???
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