Japan Car

Version complète : boitier power systeme pour avensis d4d 116cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,je viens d'acheter un boitier power systemed'occase,le soucis c'est qu'il possede deux prises triangulaires,mais rien qui ressemble a ca sur la voiture,si quelqun a des infos la dessus,je suis preneur,merci a tous Wink
Sur le Boitier d'injecteur, fuck j'ai oublié son nom Neutral

[Image: montage_dci.jpg]
merci pour ta reponse,j'avais trouve aussi ce lien chez power systeme,malheureusement,je n'ai pas les bonnes prises sur le boitier(je pouvais toujours chercher Confused )du coup,je l'ai renvoye chez eux pour faire la modif,c'est a dire reprogrammation,et changement des prises,pour un coup de 180 euros,je m'en sors pas mal quand meme,je vous tiens au jus des reception Wink
Okay ! Je pense que ça peut aider quelqu'un ici Langue

Faz ? Smile
bon,bah voila,boitier recu,et monte,y'a rien a dire,la voiture est plus reactive,pousse plus tot,et plus longtemps,ca devient un plaisir a conduire maintenant,avec de la reserve de puissance,ce n'etait pas du tout le cas avant,donc,tout benef :P
Niveau conso ? Big Grin
pour le moment,je n'ai fais qu'un plein depuis,mais j'ai appuye plus que d'habitude,et la conso est restee la meme:6.8l