02-11-2007, 02:03:38
J'ai lu sur le forum honda-tech [...]
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=721399&page=1
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=721399&page=2
(dernier message principalement)
[...] qu'aprés l'installation des cela il fallait de préférence faire controler les alésage des bielles afin de vérifier qu'elles ne ce soit pas déformée et le cas échéant les refaire usiner(bonjour le bordel).
EDIT : De plus sur la notice ARP ils préconisent eux aussi de vérifier les alésage a chaque fois
Et puis j'ai mesurer et la ou l'origine y'a 9mm, sur les arp y'a 9,1mm
Ce qui explique la déformation.
Arf jsuis deg.
Mon probleme c'est que donc avant de savoir àça j'ai commander des vis/ecrous de bielle pour mon b16 mais je me demande si je ne vais pas tout simplement les revendres et laisser mes vis OEM qui n'ont meme pas 10 000km a leur actif (je les ais changé déja)
Donc quels sont vos connaissance concernant cela svp?
Merci d'avance de votre aide.
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=721399&page=1
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=721399&page=2
(dernier message principalement)
[...] qu'aprés l'installation des cela il fallait de préférence faire controler les alésage des bielles afin de vérifier qu'elles ne ce soit pas déformée et le cas échéant les refaire usiner(bonjour le bordel).
EDIT : De plus sur la notice ARP ils préconisent eux aussi de vérifier les alésage a chaque fois
Et puis j'ai mesurer et la ou l'origine y'a 9mm, sur les arp y'a 9,1mm
Ce qui explique la déformation.
Arf jsuis deg.
Mon probleme c'est que donc avant de savoir àça j'ai commander des vis/ecrous de bielle pour mon b16 mais je me demande si je ne vais pas tout simplement les revendres et laisser mes vis OEM qui n'ont meme pas 10 000km a leur actif (je les ais changé déja)
Donc quels sont vos connaissance concernant cela svp?
Merci d'avance de votre aide.