qui pourrait m'aider dans mes recherches sur les compresseur pour b16a2
(jackson racing comptech ou vortech)
combien de hp peu ton optenir en restant fiable et pour quel prix
9 psi le procharger pas mal sa donnerai dans les 120 ch sure deja avec une bonne gestion et se qui va avec deriere ^^
parcontre je doute quon doit rester stock interne dj tu pourai confirmer sa oO ?
je s'est que avec le j's racing on peut tourner safe jusqua 0.5 bar qui dois faire 7 psi je crois
Il y a une option stage 1 sur le JRSC avec une poulie de 9PSI (+accessoires) et toujours interne stock. En revanche il est évident que ça va dépendre des blocs et surtout comment tout ça est goupillé niveau gestion.
Perso j'aime bien le Vortech, je pense que c'est celui qui va offrir les plus gros gains.
y a aussi les compresseur a vis (opcon) y a plusieur gamme dont un qui encaisse 2bar de pression et facile 10 000tr/min par exemple sur un bloc stock avec 700gr de pression (b16a1) ca donne + - 250cv
toute facon dans tout les cas vaut mieux forger..
jaimerai que lon secarte pas trop du sujet et rester dans un compresseurgenre jr ou vortech
donc a voir perf entretien et budget merci 8)
de 1800 a 2500 euro je crois enfin pour de l'occaz
entretien sest pire que le turbal a se quon ma dit quand faut l'entretenir quelqun peut confirmer ?
perf si bonne gestion ben sa marche ya pas de secret de l'ordre de 70ch a 100ch en safe sur b16l
Z* a écrit :de 1800 a 2500 euro je crois enfin pour de l'occaz
entretien sest pire que le turbal a se quon ma dit quand faut l'entretenir quelqun peut confirmer ?
perf si bonne gestion ben sa marche ya pas de secret de l'ordre de 70ch a 100ch en safe sur b16l wink
explique moi lentretien dun compresseur lol 8)
parce que beaucoup dise pareil mais je voie pas ou appart retendre la courroie de temps en temps jackson le garantie 100000km de quoi faire quoi )
ce qui ont monté le jr manifestez vous et detaillez
Quand le fluide de lubrification pisse de partout et qu'il faut faire jouer la garantie
(ça c'est le JR)
Après le Vortex, no soucy appriori
et le Procharger vend ce qu'il faut pour le recharger soi même.
Ils doivent le connaitre
Le vortech est très intéressant, ya l'intercooler etc. Mais bon c'est pas donné.
civic_16Turbal a écrit :Le vortech est très intéressant, ya l'intercooler etc. Mais bon c'est pas donné.
aporte du concret si ta des info sur vortech
Le watercooler Vortech est prévu par le fabriquant contrairement à ceux prévu pour le JRSC qui sont des modèles tierces (qui nécessite si mes souvenirs sont bons des modifs).
A partir du moment où tu peux abaisser la T° de ton air comprimé, c'est évident que tu auras de meilleur résultats.
ok maintenat qui a deja testé reellement un compresseur sur b16a2 8)
Nautiljon a écrit :J'en ai pas vu beaucoup sur ek4/eg6 ici.
Sur un B16B ça torche bien en tout cas ^^ http://www.youtube.com/watch?v=OTl8ySlr4Qw
moi jai deja vu ctr avec bob du forum mais jamais sur b16a2 pourtant je pense quil i en a 8)
J'ai déja vu un B16A2 fondu avec un JRSC
mais même quand ça tournait c'était pas méga impressionant (avis perso).
Sinon j'ai vu aussi sur une ITR, l'embrayage faisait la gueule et dans les tours y'avait plus rien, c'est au milieu que ça tractait bien genre 3500-7000
moi j en ai deja essayer un sur b16 mais c est pas la bonne marque je m ecarte du sujet
Bientôt en test pour ma part sur JSRC. Mais bon j'ai pas mal de reproches à faire sur ce genre de montage. ça donne plus rien en haut, et c'est quasi impossible de monter un IC, ça limite donc le type d'usage et la pression.
Le vortech c'est le plus abouti pour moi (et ya tout sur internet comme info). Cependant c'est cher
http://www.vortechsuperchargers.com/sear...&x=44&y=13
civic_16Turbal a écrit :Bientôt en test pour ma part sur JSRC. Mais bon j'ai pas mal de reproches à faire sur ce genre de montage. ça donne plus rien en haut, et c'est quasi impossible de monter un IC, ça limite donc le type d'usage et la pression.
Le vortech c'est le plus abouti pour moi (et ya tout sur internet comme info). Cependant c'est cher
http://www.vortechsuperchargers.com/sear...&x=44&y=13
alors vivement les test^^
merci pour linfo je vai le mp )
Faut aussi bien faire la différence entre compresseur JRSC avec une vrai gestion et le meme kit avec la "gestion" JR...
Ca n'a vraiment rien à voir...
toute une question de carto ^^ lol
Bah avec la blague d'origine ça ne m'a pas éffleuré l'esprit vu la belle fondue que ça fait
le vortech m'a tjrs fait rever mais c cher et pas tres discret :/
il faut compter un budget de facile 6-7K