01-11-2007, 16:49:29
01-11-2007, 18:26:58
rabaissé je dirais environ -4 mais tu demandes ce que tu veux, pour le débattement j'en sais rien et je ne vois pas comment je peux te le mesurer
en tous les cas je ne suis jamais venu en butée sur routes défoncées depuis que je les ai contrairement a avant roll wink
en tous les cas je ne suis jamais venu en butée sur routes défoncées depuis que je les ai contrairement a avant roll wink
01-11-2007, 18:52:50
Débattement, j'en sais rien du tout aussi, désolé RBI!
Sinon, je suis vers -3 mais sur amortos pour EG
Jamais talonné non plus!
Bisous!
Sinon, je suis vers -3 mais sur amortos pour EG
Jamais talonné non plus!
Bisous!
01-11-2007, 20:20:24
Thx, pour le débattement, j'entend par là...
Quand la caisse est levée (grace à un crix par ex)
La distance entre le moment, où la roue entre en contacte avec le sol, et quand la caisse est posée complet...
Ou quand on lève l'auto, le débattement qui il a entre le moment où l'on commence à lever, et le moment où la roue n'est plus en contacte avec le sol...
Merci all
Quand la caisse est levée (grace à un crix par ex)
La distance entre le moment, où la roue entre en contacte avec le sol, et quand la caisse est posée complet...
Ou quand on lève l'auto, le débattement qui il a entre le moment où l'on commence à lever, et le moment où la roue n'est plus en contacte avec le sol...
Merci all
01-11-2007, 22:42:54
Pour les miens en tarage circuit, je suis à -3.5 caisse posée. Sur crick j'ai pas mesuré désolez.
02-11-2007, 01:34:39
le sag en gros, entend donné le nombre de chose à faire sur celle de capet, t'aura la reponse sous peu
02-11-2007, 08:36:42
psyco, oki merci !! Mais ne les montez pas à l'enver
:top:
Nautiljon, merci
:top:
Nautiljon, merci
02-11-2007, 10:46:45
psyco a écrit :le sag en gros, entend donné le nombre de chose à faire sur celle de capet, t'aura la reponse sous peu
l'enfoiré!!!
Si t'es si chaude, donnes moi une date de prochain WE méca
RB, comme t'es mauvaise langue, bien qu'on soit fétard, on fait pas tellement de conneries je trouve... 8)
On te mesurera ca au passage
02-11-2007, 10:50:01
nexus_ee8 a écrit :psyco a écrit :le sag en gros, entend donné le nombre de chose à faire sur celle de capet, t'aura la reponse sous peu
l'enfoiré!!!
Si t'es si chaude, donnes moi une date de prochain WE méca
week end alcoolique ou meca?
02-11-2007, 10:53:16
On mélange toujours bien les deux, pourquoi ne pas continuer...
salut poulette, bonzour de France! :ciao:
salut poulette, bonzour de France! :ciao:
02-11-2007, 15:06:22
nexus_ee8 a écrit :RB, comme t'es mauvaise langue, bien qu'on soit fétard, on fait pas tellement de conneries je trouve... 8)
On te mesurera ca au passage
Humour
upercut,
02-11-2007, 15:52:20
Rabaissement entre -45mm et -50mm par rapport à la hauteur d'origine posée au sol et avec ressorts stock. Je peux descendre encore plus, mais les triangles sup' avant sont quand même pas loin des ailes !
Par contre vu la qualité du contrôle en compression (rapide ou lent), les triangles ne tapent JAMAIS les ailes.
C'est "chiant" à régler d'ailleurs, j'ai démonté 4 fois mes amortos (changement de position du clips) pour trouver la bonne hauteur et un équilibre avant / arrière !
Par contre vu la qualité du contrôle en compression (rapide ou lent), les triangles ne tapent JAMAIS les ailes.
C'est "chiant" à régler d'ailleurs, j'ai démonté 4 fois mes amortos (changement de position du clips) pour trouver la bonne hauteur et un équilibre avant / arrière !
02-11-2007, 16:20:47
upercut a écrit :nexus_ee8 a écrit :psyco a écrit :le sag en gros, entend donné le nombre de chose à faire sur celle de capet, t'aura la reponse sous peu
l'enfoiré!!!
Si t'es si chaude, donnes moi une date de prochain WE méca
week end alcoolique ou meca?
We mécalcoolique
02-11-2007, 20:35:12
icedfluid a écrit :C'est "chiant" à régler d'ailleurs, j'ai démonté 4 fois mes amortos (changement de position du clips) pour trouver la bonne hauteur et un équilibre avant / arrière !Idem, j'ai démonté deux fois l'arrière pour avoir une para de 0% environs avant/arrière en bougeant les clips. et encore au final j'ai 3mm de plus à l'arrière !