Japan Car

Version complète : E85+12.5:1 ou joint de culasse+11.6:1 ??
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hondapowaa a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :et pendant ce temps la le crx ed9 tourne toujour a 100% depuis 4 mois maintenant sans défaut ni soucis particulier Wink

pareil pour la corvette a 80/20 depuis 1 mois

et la mégane est bloqué a 60/40 car le proprio a peur de descendre plus Wink

Oui enfin ça ça m'avance pas trop non plus, mon blem c pas le carburant c'est que avec ce ptain de capteur de cliquetis de mes deux ben jsuis dans le flou complet.

oui mais tu as pas des compressions stock donc je ne connais pas le problème, je peux pas t'aider Cry
vtecman34 a écrit :un amis en a mit dans sa 205 gti

Moi je connais un pote qui a un pote dont la soeur de l'oncle du beau-frère de sa mère connaît un gars ... qui a vu l'ours.


LOL



Sac
Beowulf a écrit :
vtecman34 a écrit :un amis en a mit dans sa 205 gti

Moi je connais un pote qui a un pote dont la soeur de l'oncle du beau-frère de sa mère connaît un gars ... qui a vu l'ours.


LOL



Sac

LOL non mais tu vas arreter ouiiiii Evil LOL LOL LOL
en tout j'ai moi meme roulé a l'ethanol dans ma civic eg5 et aucun probleme Wink
une version de manouche

http://www.lukekailburn.com/detcan.html

Apres un sonotone à la con, et tu te fait un truc plus propre Wink
psyco a écrit :une version de manouche

http://www.lukekailburn.com/detcan.html

Apres un sonotone à la con, et tu te fait un truc plus propre Wink

argh Confused

heu mouaih ............. bon............. lol Wink

ecoute un cliquetis au niveau du vilo alors qu'il faudrais etre au niveau du joint de culasse c pas non plu super tiptop .


Jvais craquer Cry
heu tu le met ou tu veux ton truc, effectivement moi je l'ai mis vers la chambre de combustion...

Apres meme si c'est du bricolage, c'est bien plus fiable.
qui a un b16a2 stock a vendre? mdr
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