Japan Car

Version complète : Info sur la R33GTS (RB25DET)!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je cherhe toute les info sur cette voiture!(conso,entretien, qualité et défaut)!
Le RB25DET, je commence à peine à le connaitre, si il ya des conaisseurs (retour d'experience!)
Merci,
phil durden a écrit :Je cherhe toute les info sur cette voiture!(conso,entretien, qualité et défaut)!
Le RB25DET, je commence à peine à le connaitre, si il ya des conaisseurs (retour d'experience!)
Merci,

y'a une case magique qui s'appele : RECHERCHE !!! :roll: :roll:


vous pouvez pas faire une petite recherche y'a au moins 200 post sur les RB25DET... franchement !! :roll: :roll: :roll:
phil durden a écrit :Je cherhe toute les info sur cette voiture!(conso,entretien, qualité et défaut)!
Le RB25DET, je commence à peine à le connaitre, si il ya des conaisseurs (retour d'experience!)
Merci,

tu veux en acheter une?
Je dois changer de voiture BE_FA, je cherche une voiture plaisir, et oui elle me plait bien, la ligne est top, elle est d'un bon rapport qualité prix!
Mais je me renseigne bien dessus avant de faire quoi que ce soit!

Ok twin turbo, jvais fouiller!
C'est quoi ton budjet?
Phil...si tu cherches vraiment une jap (suite à ton autre post), mais que tu ne les connait pas trop...prend une valeur sure dans un premier temps, ça te permet de rencontrer du monde, de te faire des connaissances, et après commencer à passer à une machine + exclusive ou + particulière Wink
prends toi la petite cousine du rb25>ca18 Mr Green

sisi,c'est vrai Piaf
chouette chouette chouette ... de la piece, de la piece Smile
Ma valeur sur pour le moment, c'est l'experience des autres!

Pour le moment je suis plus sur une 350Z plus facile a trouver mais je ne delaisse pas la voie de l'import, je l'apprend et jessaye de voir si elle me convient!(et cette satanée supraMK4 qui ne sort pas de ma tête Twisted )

Merci à tout ceux qui me réponde, tout vos commentaires et opinions sont très intéréssant car l'échange est le but premier dans ce forum!
lol ouaillle ta quel age mec???
lol


Bon bein valeur sur c'est S14a, que tu prépare a mort... une fois que ta changé le turbo les injecteur passé en forgé, IC frontale, 480ch etc etc SEULMENT A CE MOMENT LA TU POURRA PRENDRE DU GROS, DU VRAI, DU LOURD...









200SX Rs13E ca18Det 1.8L TURBO 16V ,

Et la mec tu va comprendre ce que c'est qu'avoir une vrai jap, une vrai de vrai, qui ne marche que 6 mois par ans, ou tu change les coussinets tout les 8000, ou le turbo fait 20000km, ou tu ressoude la ligne tout les dimanche, ou tes phares se leve plus, ou l'antenne de 8metre de haut ne rentre plus, ou ta pompe a essence crève, ou ton bequet a défoncé ton coffre, ou tu fuit de l'huil partout, ou ta un probleme de contacte électrique que tu trouvera jamais, ou tu prira la vierge pour démarré chaque matin, ou t'aura toujours des ptites coupure et broutage mais tu c'est pas c'ets quoi..... enfin une S13 quoi....


et la et seulment la tu pourra avoir la pretention de t'importé ta sky, l'homologuer et faire chasser sont cul tel un SUKHOI russe dans les airs....


sur ce, bonne chance
Be_Fa a écrit :lol ouaillle ta quel age mec???
lol


Bon bein valeur sur c'est S14a, que tu prépare a mort... une fois que ta changé le turbo les injecteur passé en forgé, IC frontale, 480ch etc etc SEULMENT A CE MOMENT LA TU POURRA PRENDRE DU GROS, DU VRAI, DU LOURD...









200SX Rs13E ca18Det 1.8L TURBO 16V ,

Et la mec tu va comprendre ce que c'est qu'avoir une vrai jap, une vrai de vrai, qui ne marche que 6 mois par ans, ou tu change les coussinets tout les 8000, ou le turbo fait 20000km, ou tu ressoude la ligne tout les dimanche, ou tes phares se leve plus, ou l'antenne de 8metre de haut ne rentre plus, ou ta pompe a essence crève, ou ton bequet a défoncé ton coffre, ou tu fuit de l'huil partout, ou ta un probleme de contacte électrique que tu trouvera jamais, ou tu prira la vierge pour démarré chaque matin, ou t'aura toujours des ptites coupure et broutage mais tu c'est pas c'ets quoi..... enfin une S13 quoi....


et la et seulment la tu pourra avoir la pretention de t'importé ta sky, l'homologuer et faire chasser sont cul tel un SOUKHOI russe dans les airs....


sur ce, bonne chance



ENORME

tain, c'est dingue ca, ya que les S13 qui merde :ange:
la s13 c'est la seule voiture que tu démares le plus souvent avec une clé à outil LOL
Arretez vous me faites peur la!! Shock LOL
késseusébon Sac
n'importe quoi... :guelle: (le texte de la S13)

pourquoi vous l'aidez pas au lieu de le prendre pour un rêveur qui à la "prétention" d'acheter une GTS ?

le mec vient chercher des infos, et genre, il faudrai qu'il passe par la case S13, ou je ne sais qu'elle autre voiture, avant d'acheter une R33...

pourquoi ? sérieu... c'est n'imp...
Maintenant qu'elles sont homologuables c'est sur qu'on vas pas lui dire "ouai mais de toute façon tu peux pas l'homologuer"... patati patata...
alors donnons lui des infos, plutot que de lui dire d'acheter autre chose...

Neutral
Merci pinpinade! Smile !
Ta tout compris, je cherche des info sur la R33, c'est le but du post.

Be-fa je ne te comprend pas beaucoup ta réponse , elle est des plus bizarre, ca frise le manque de respect.
Que vient faire la prétention ici!
Tu te permet de me juger moi et mon experience et tu ne me connaît même pas.
De plus l'humilité n'a pas l'air d'être l'une de tes vertues.

Je n'avais effectivement pas vu qu'il y avait des post sur le RB25DET, mais j'étais en manque d'info sur la R33.

Merci a tout ceux qui aident les autres sur ce forum à faire avancer leur projet! Wink
Je pense que de trouver une R33...aller en voir (en France ?)...plutot en europe, ou dans le monde... au moins quelques unes, une dizaine, ça prend du temps...s'interresser à la démarche d'homologation, qui va prendre du temps aussi...en acheter une...la faire venir, commencer l'homologation...tout ça c'est possible, mais c'es très étalé dans le temps...et donc en attendant, autant déjà acheter une jap, et rouler avec tout en faisant ces démarches à coté Wink

Phil, faut pas te vexer, mais il y a toujours du monde qui arrive sur le forum...en disant être motivé et vouloir acheter une Skyline...et ce n'est pas une démarche facile...alors ça en décourage finalement + d'un... Wink
pinpinade a écrit :n'importe quoi... :guelle: (le texte de la S13)

pourquoi vous l'aidez pas au lieu de le prendre pour un rêveur qui à la "prétention" d'acheter une GTS ?

le mec vient chercher des infos, et genre, il faudrai qu'il passe par la case S13, ou je ne sais qu'elle autre voiture, avant d'acheter une R33...

pourquoi ? sérieu... c'est n'imp...
Maintenant qu'elles sont homologuables c'est sur qu'on vas pas lui dire "ouai mais de toute façon tu peux pas l'homologuer"... patati patata...
alors donnons lui des infos, plutot que de lui dire d'acheter autre chose...

Neutral

Tinkiet pas je blagouillais
phil durden a écrit :Merci pinpinade! Smile !
Ta tout compris, je cherche des info sur la R33, c'est le but du post.

Be-fa je ne te comprend pas beaucoup ta réponse , elle est des plus bizarre, ca frise le manque de respect.
Que vient faire la prétention ici!
Tu te permet de me juger moi et mon experience et tu ne me connaît même pas.
De plus l'humilité n'a pas l'air d'être l'une de tes vertues.

Je n'avais effectivement pas vu qu'il y avait des post sur le RB25DET, mais j'étais en manque d'info sur la R33.

Merci a tout ceux qui aident les autres sur ce forum à faire avancer leur projet! Wink


LOLLL, hoo tinkiet pas Billy, c'était pour rigouler.... lol c'était juste histoire de gazé un peu la S13 et dire que la s14 c'est vraiment une voiture de femme.... LOL

Dailleur tu pourra remarquer que j'ai été dans les premier a te répondre et a essayer de comprendre ce que tu recherchais...

Et il n'y a pas besoin de passer par des plus petites voiture avant d'arriver a la sky... Ca n'a aucune importance, et on apprend sur le tat, tinkiet pas, je disait juste ca pasque la sky est une caisse qui fait révé pas mal de monde et y faut etre sur de ce que tu veux et ce que tu veut en faire.
Car il existe plusieur sorte de sky comme tu doit le savoir avec plusieur model plusieur finition etc etc... et des fois par exemple une R32 GTR peut etre bien mieux qu'une R33 GTT, enfin c'ets un piont de vu, tout dépend puor quel usage veut tu cette sky.

apres si tu veut des info sur cette bagnol j'en ai des millions....
mais dit nous exactement ce que tu veux savoir??? paskon voi pas tres bien? tu veu connaitre le poids? la couleur? le moteur? les pneus??? dis nous exactement on essayra de te répondre.


PS: puorl a conso, la par contre je pense mieu vo pas savoir... lol et surtout c'ets pas se qui va te revenir le plus cher crois moi...
ECR33 GTS25T

Alors déja tu la veux comment? 4RM ou propulsion???


5 vitesses
Cylindrée 2498
Frame: E-ECR33
Exterior dimensions (LxWxH), mm: 4640 x 1720 x 1340
Interior dimensions (LxWxH), mm: 1820 x 1415 x 1090
Wheel base, mm: 2720
Treads (F/R), mm: 1480 / 1470
Ground clearance, mm: 145
Curb vehicle weight, kg: 1370
Seating capacity, persons: 5
Doors number: 2
Min.turning radius, m: 5.2
Fuel tank capacity, l: 65
Displacement, cc: 2498
Engine model: RB25DET
Max.power (Net), kw(PS)/rpm: 250 ps (183.88 kw) / 6400 rpm
Max.torque(Net), N*m(kg*m)/rpm: 30.0 kg*m (294.20 N*m) / 3200 rpm
Power density: 5.48
Engine type: Water cooling serial 6 cylinder DOHC24 valve IC turbo
Fuel system: NISSAN EGI [ ECCS ] electronic gasoline injection
Turbocharger: Turbo with intercooler
Fuel type: Unleaded premium gasoline
LEV system (Low emission vehicle): No
Compression ratio: 9
Bore, mm: 86
Stroke, mm: 71.7
Fuel consumption at 10-15 modes, l/100km: 9.8
Power steering: Yes
Tires size, front: 205/55r16 89v
Tires size rear: 205/55R16 89V
Braking system, front: Ventilated disk
Braking system, rear: Ventilated disk
Suspension system, front: Independent suspension multiple link type
Suspension system, rear: Independent suspension multiple link type
Sunroof / Moonroof: n/a
Front fog lamp: yes
Rear fog lamp: no
Xenon headlight (Discharge lamp): no
Projector headlight: no
Rear wiper: n/a
Front spoiler: n/a
Rear or roof spoiler: yes
ABS (Antilock brake system): n/a
TCS (Traction control system): no
LSD (Limited slip differential): yes
Privacy glass: n/a
UV cutting glass: n/a
Aluminium wheel: 16inch standard
Air conditioner: Full automatic
Wood panel: no
Cruise control: no
Centralized door lock: no
Power window: yes
Steering wheel telescopic: no
Steering wheel tilt: yes
Leather steering wheel: yes
Power front seat: no
Power rear seat: no
Leather seat: no
Falling down type rear seat: no
Child seat fixed with seat belt: no
Rear ELR3 point seat belt : yes
Front seat pretensioner seat belt: no
Fourth limited front seat belt: no
Side impact bar: yes
Airbag (Driver): yes
Airbag (Passenger): yes
Airbag (Side): no
Audio deck: no
CD-player: no
Car navigation system: n/a


la je pense ta quelque infos. (sur une R33 GTS type M)
pour infos il y a eu 28 versions de R33 GTS sortie...
pinpinade a écrit :n'importe quoi... :guelle: (le texte de la S13)

pourquoi vous l'aidez pas au lieu de le prendre pour un rêveur qui à la "prétention" d'acheter une GTS ?

le mec vient chercher des infos, et genre, il faudrai qu'il passe par la case S13, ou je ne sais qu'elle autre voiture, avant d'acheter une R33...

pourquoi ? sérieu... c'est n'imp...
Maintenant qu'elles sont homologuables c'est sur qu'on vas pas lui dire "ouai mais de toute façon tu peux pas l'homologuer"... patati patata...
alors donnons lui des infos, plutot que de lui dire d'acheter autre chose...

Neutral

:roll:

deja toi tu arrive a reconnaitre l'humour ironique quand yen a :roll:

ca fait peur........
L'humour saibien, mais casser direct du Noob c'est moin bien...

Oui une GTS çaybien, c'est un coupé comme nissan sait les faire, Sportif avec un très bon moteur. Maintenat il sagit de pas ce faire refiler une bouze c comme partout, a mon avis ça vaut bien un BM 330i E46 (en chiffre elle se fait même déposer la 330i).

ça n'est que mon avis...
Mirage_IV a écrit :L'humour saibien, mais casser direct du Noob c'est moin bien...

Oui une GTS çaybien, c'est un coupé comme nissan sait les faire, Sportif avec un très bon moteur. Maintenat il sagit de pas ce faire refiler une bouze c comme partout, a mon avis ça vaut bien un BM 330i E46 (en chiffre elle se fait même déposer la 330i).

ça n'est que mon avis...

Pourquoi tu compar un 330i avec une sky??(vla le rapport) Et puis une sky stock ca pue... nimporte quel M3 3.2L la fou dans le sac vite fait ... maisl a n'est pas la question c'ets des caisse differentes en tout piont a part le 6 cylindres... lol on c'ets meme pas si y veut en faire une show car ou du runs ou du tuning ou quoi... Ca serais bien qu'il nous en dise plusss
330Ci pardon, c jamais que deux coupé sport, propulsion, avec un penchant sportif
Mirage_IV a écrit :330Ci pardon, c jamais que deux coupé sport, propulsion, avec un penchant sportif

a ui c'est deja mieux lol, mais meme une Ci et une R33, y a 7ans de diff quand meme Confused apres c'est toujours pareil, tout dépend de ce que l'on recherche.
car 231ch la 330ci
250ch la r33
mais avec 2000E de prépa on a 400ch(+150ch) sur la sky et 250ch(+19ch) avec la 330... et yui tout dépen de ce que l'on cherche... mais bon

Je vous rapel que aucune modification n'est toléré sur nos véhicule....

















Sac
Après on peut parler e36 coupé non M3, c'est pas chère ... mais la skyline tourne autour ...
boyou2,

désolé mais je pense que y avai une grande part de vérité dans ce qu'il disai...
et tu sais, c'est facile d'interprèter les choses à sa façons derriere un écran de pc... ça aussi tu devrais le savoir Wink

de plus phil durden est nouveau sur le forum apparament, et lui ne peux très bien pas comprendre l'humour de BE FA... qu'il ne connait pas (moin non plus d'ailleur Smile )

sur ce, BE FA à donné pleins d'infos interressantes après, donc y a pas de soucis Smile
pinpinade a écrit :boyou2,

désolé mais je pense que y avai une grande part de vérité dans ce qu'il disai...
et tu sais, c'est facile d'interprèter les choses à sa façons derriere un écran de pc... ça aussi tu devrais le savoir Wink

de plus phil durden est nouveau sur le forum apparament, et lui ne peux très bien pas comprendre l'humour de BE FA... qu'il ne connait pas (moin non plus d'ailleur Smile )

sur ce, BE FA à donné pleins d'infos interressantes après, donc y a pas de soucis Smile


Wink

et effectivement ce que je disait avais une bone part de vérité mais une grosse part de rigoulade lol...(dailleur lui y s'en fou y veu une sky et pas un s13 LOL ) je roule moi meme en S13 alors jpeux quand meme porté un tit jugement, mais la n'était pas le sens de ma replique qui était plutot tourné pour dire que: une fois que ta une s13 tu peux avoir nimoprte quoi, t rodé lol....
Fleche

Sinon quelqu'un sait-il quel est la puissance max du rb25 sans toucher au internes?
Heuuuu, essaye donc chez mazda... ^^
une fois que t'a eu une RX7 FC turbo II t'es rodé...

...la S13 c'est de la rigolade à côté Wink

(et c'est bien dommage que cette satanée RX7 soit aussi capricieuse Neutral )
pinpinade a écrit :Heuuuu, essaye donc chez mazda... ^^
une fois que t'a eu une RX7 FC turbo II t'es rodé...

...la S13 c'est de la rigolade à côté Wink

(et c'est bien dommage que cette satanée RX7 soit aussi capricieuse Neutral )

jvé dire aussi dommage quelle soit aussi cher tous simplement lol...

Mais si tu veux vraiment etre rodé ya pas 1000 SOLUTIONS achete une voiture diesel francaise et la tu comprendra ta douleur lol
Pages : 1 2