31-01-2008, 14:14:09
Bon depuis sa sortie de carroserie et le premier test pour verifier que tout fonctionne correctement sur l'eg3 elle patine!
Et sa fait ça depuis que j'ai mit la clim pour la premiere fois!
bizare mais lors d'un passage de raport, il passe nikel (sans craquer ni aucun bruit suspect) et la le moteur monte de 1500tr/min redescant un peu et sa patineeeeeeeee (impossible de monter a plus de 90km/h sinon c'est du 8500tr/min powa en 5 a 70km/h ).
Donc mon embrayage a 96000km et c'etait une premiere main!
depui que je l'ai j'ai jamais tapper dedans,ni ma soeur d'ailleur et on peut pas avoir defoncer l'embrayage alors qu'on a fait que 250 bornes avec en 1mois
le selecteur d'embrayage a etait changer justeavant mon achat et la pedale d'embrayage et haute comparé a toute les autres voitures (mais pas dur par contre)
bref je seche, a vous les studio 8)
bref je comprend pas trop et jsui pas bricoleur pour 1
Et sa fait ça depuis que j'ai mit la clim pour la premiere fois!
bizare mais lors d'un passage de raport, il passe nikel (sans craquer ni aucun bruit suspect) et la le moteur monte de 1500tr/min redescant un peu et sa patineeeeeeeee (impossible de monter a plus de 90km/h sinon c'est du 8500tr/min powa en 5 a 70km/h ).
Donc mon embrayage a 96000km et c'etait une premiere main!
depui que je l'ai j'ai jamais tapper dedans,ni ma soeur d'ailleur et on peut pas avoir defoncer l'embrayage alors qu'on a fait que 250 bornes avec en 1mois
le selecteur d'embrayage a etait changer justeavant mon achat et la pedale d'embrayage et haute comparé a toute les autres voitures (mais pas dur par contre)
bref je seche, a vous les studio 8)
bref je comprend pas trop et jsui pas bricoleur pour 1