bijour...
voila ca fait pas mal de temps que j'ai mon Turbo timer greddy, je voulais savoir comment on faisait pour metre les km/h, j'arrive pas, et je sait qu'il y a un fil non connecté qui sort du TT qui normalment ne sert que au japon et pas aus USA ou je ne sait trop quoi....
quelqu'un peut t-il m'éclairer??
la ou il y a ecrit parking /speed harness
Le petit connecteur du bas fo le branché a quoi?? sur l'ECU?
a rien,c'est pas pour les versions EUDM
moi j'ai jamais rien eu d'autre que la fonction TT, j'aurai bien voulu avoir le reste mais en chintok je comprend rien
si t as le type 0: fonction TT uniquement
Type 1 : TT + vitesse + charge batterie, etc...
si t as le type 1, le seul fil que tu as a repiquer sur l ecu c est le violet, le marron étant pour le contacteur de frein a main
gto onizuka, t as quel type de TT? :roll:
picozinc a écrit :si t as le type 0: fonction TT uniquement
Type 1 : TT + vitesse + charge batterie, etc...
si t as le type 1, le seul fil que tu as a repiquer sur l ecu c est le violet, le marron étant pour le contacteur de frein a main
gto onizuka, t as quel type de TT? :roll:
MERCI PICO, j'ai le TT qui est sur le shema. c'est le type 0 ou type 1?? donc je met mon fil violet ou ca sur lECU???
MERCI
Regarde sur le site de Jef, maissi mes souvenirs sont bons, il faut que tu te repiques sur la borne 53 de l ecu , celle du capteur de vitesse
Un conseil fait juste une epissure sur le fil de l ecu
pico connecte toi sur msn 1 de ces soir car j'ai besoin de ton aide pour le tt c'est aussi un greddy
picozinc a écrit :Regarde sur le site de Jef, maissi mes souvenirs sont bons, il faut que tu te repiques sur la borne 53 de l ecu , celle du capteur de vitesse
Un conseil fait juste une epissure sur le fil de l ecu
Merci Pico
euhhh c'est ki JEF??
euh....
pico,je veux pas te faire perdre la face,mais ca,c'est un TT Greddy FAT,pas un HKS,ya pas de type 1 ou 0
j'ai le meme a la maison
bon je mate la doc technique 2sec......
donc le fil marron sur le FAM
le gris n'est pas utilise aux US car ils n'ont pas la fonction "shift lock" (contacteur de point mort,mais franchement inutile)
le faisceau de neimann,pas de difficulte avec un harness ad'hoc
le pourpre sur le fil 53 comme a indique pico
quand aux fonctionnalites reel:
LAP>temps au tour
COUNT>compte a rebour
BEST>meilleur temps pendant la fonction StopWatch
SPEED>vitesse en km/h
STOP>mode stopwatch
ATTK>le mode time attack
BATT>mode indication de batterie
[A]>Mode automatique pendant le mode compte a rebour
il peut donc faire le:
0>200m
0>400m
200>400m
0>100km/h
0>200km/h
50>100km/h
mais aussi:
indicateur vitesse
top speed atteint
vitesse alarme(genre vitesse a ne pas depasse,comme takumi a 110 ^^)
je crois que c'est tout
donc le fil marron sur le fil 53 de l'ecu... c'ets bien ca..
Merci...
Be_Fa a écrit :donc le fil marron sur le fil 53 de l'ecu... c'ets bien ca..
Merci...
non le violet!!!!!!!
boyou désolé c est vrai que maintenant il s 'appelle FATT: a l éopoque ou j avais pris le mien, il avaient encore les 2 appellations "type"
nissan200sxs13, je ne serai pas chez moi du week end
lundi c est ok? :roll:
Be_Fa a écrit :donc le fil marron sur le fil 53 de l'ecu... c'ets bien ca..
Merci...
le marron c'est pour la FAM :roll:
lol kel con. ca marche merci... et c'ets sur pour le fil 53?
Be_Fa a écrit :lol kel con. ca marche merci... et c'ets sur pour le fil 53?
de toute facon pour le situer sur la prise de l ecu, tu devras te servir du schéma qui est sur le site d asphalt burner: la tu pourras voir si le capteur de vitesse correspond bien a la borne 53
picozinc a écrit :Be_Fa a écrit :lol kel con. ca marche merci... et c'ets sur pour le fil 53?
de toute facon pour le situer sur la prise de l ecu, tu devras te servir du schéma qui est sur le site d asphalt burner: la tu pourras voir si le capteur de vitesse correspond bien a la borne 53
Cimer alberto....
se soir branchage de TT et demain montage de BC j'espere.... hihi
POUR TOUS CEUX QUI AVAIS SUIVIS LE TOPIC
JE CONFIRME C'EST BIEN LE FIL MARRON QUI EST A RELIER SUR L'ECU ET NON LE FIL VIOLET QUI VA LUI SUR LE FREIN A MAIN
POUR LES TURBO TIMER GREDDY AUTO
aaa putain c pour ca que ca marche pas alors j'avais tenté avec le violet sur l'ecu
BON BA J'ai trouvé la bonne prise mais bon voila quoi a part me faire 1,2,3 kmh il est carrément pas étalonné et je vois pas comment on le regle
y faut ke tu te met a 40km/h pile poile. en mode SPEED
ca va t'afficher SET normalement
tu te met a 40km/h
tapuy sur TIME
est c'ets bon
Be_Fa a écrit :y faut ke tu te met a 40km/h pile poile. en mode SPEED
ca va t'afficher SET normalement
tu te met a 40km/h
tapuy sur TIME
est c'ets bon
Et si tu réussi pas du premier coup appui sur TIME pendant 5 second pour effacer la memoire speed et recommence
Be_Fa a écrit :POUR TOUS CEUX QUI AVAIS SUIVIS LE TOPIC
JE CONFIRME C'EST BIEN LE FIL MARRON QUI EST A RELIER SUR L'ECU ET NON LE FIL VIOLET QUI VA LUI SUR LE FREIN A MAIN
POUR LES TURBO TIMER GREDDY AUTO
la il y a un problème
tu peux nous faire une tof de ton TT avec le cablage stp??
boyou2 a écrit :euh....
pico,je veux pas te faire perdre la face,mais ca,c'est un TT Greddy FAT,pas un HKS,ya pas de type 1 ou 0
j'ai le meme a la maison
bon je mate la doc technique 2sec......
donc le fil marron sur le FAM
le gris n'est pas utilise aux US car ils n'ont pas la fonction "shift lock" (contacteur de point mort,mais franchement inutile)
le faisceau de neimann,pas de difficulte avec un harness ad'hoc
le pourpre sur le fil 53 comme a indique pico
quand aux fonctionnalites reel:
LAP>temps au tour
COUNT>compte a rebour
BEST>meilleur temps pendant la fonction StopWatch
SPEED>vitesse en km/h
STOP>mode stopwatch
ATTK>le mode time attack
BATT>mode indication de batterie
[A]>Mode automatique pendant le mode compte a rebour
il peut donc faire le:
0>200m
0>400m
200>400m
0>100km/h
0>200km/h
50>100km/h
mais aussi:
indicateur vitesse
top speed atteint
vitesse alarme(genre vitesse a ne pas depasse,comme takumi a 110 ^^)
je crois que c'est tout
:roll:
Be_Fa cache toi
KOI KOI KOI
bande denculé
chui en calcon
ma voiture est dans la rue
bas les couille j'y v pour vous faire une tof... enfoiré de merde
J'avou sur la doc c'ets marké l'inverse... c'ets chelou.... y on du se trompé je re v prendre tof
D'ailleur je crois c'est TWIN qui avait instalé le FAM.... donc imposible qui se soit trompé lolll
non serieux y on du se troompé, car moi ca fait 2 ans bientot ke je l'ai et ca marche tre bien
Bon jvous met les toff
je retrouve plus ma notice... est ce que quelqu'un la??
Be_Fa a écrit :KOI KOI KOI
bande denculé
chui en calcon
ma voiture est dans la rue
bas les couille j'y v pour vous faire une tof... enfoiré de merde
Alors il pele pas trop en calecon dans la rue....
Ah oui c vrai c moi ki a fais l'install...
pour info : dehors ca caille a mort !!