Japan Car

Version complète : sonde tdc sur as53
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars. sur mon as, j'ai le code erreur 8, donc capteur tdc defectueux ou debranché.
mais elle est ou cette sonde??
je precise que je viens de remonter le moteur apres le changement des coussinets.
merci de vos infos.
une histoire de thermomètre, DTC LOL
+ sérieusement sur redpepperracing.coml tu as le workshop Wink
merci m'boulaone. je vais jeter un oeil...
cela t'empeche de demarrer?
non. ca me cale le ralenti a 6000 au demarrage (genial, premiers tours de moteur de la journée a 6000tours...), apres quand elle est chaude elle oscille 1000-2000...
et pour le manuel d'atelier j'arrive pas a trouver.. donc si quelqu'un sait ou elle est....
vis de ralenti déréglée?
salut m'boutdebois.
non c'est pas ca.
j'ai verifié aussi les depressions au niveau du coll d'admission... ok.
Ralenti à 6000 Shock Boudiou, vérifies toutes les ptites durites de dépression du collecteur d'admi déjà, ca ressemble à une prise d'air ton histoire. Y a un autre truc qui fait monté en régime comme ça ! C'est la sonde de temp d'eau (unité d'envoi) de l'ECU , vois si elle est pas bêtement débranchée.

edit: oups j'avais pas vu pour les depressions, reste la sonde à voir

edit2 : Capteur tdc c'est l'allumeur mon pti, je crois que sur le work de l'ed 9 c'est capteur TDC crank . Allumeur ou capteur cyl . Dl le work d'ed 9 ca pourrais t'informer un peu sur ton soucis Wink
les depressions c'est bon.
la sonde de temperature je check ce soir
Ton voyant PGM-FI est allumé ?
crxtr a écrit :les depressions c'est bon.
la sonde de temperature je check ce soir

j'ai vu avec fefe moi j'ai une ce souci c'ete l'alumeur Wink