Japan Car

Version complète : Feedback Sur Les Differentes Qualites De LDR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila tout est dit,vos impressions,vos preferences,vos conseils,concernant tel ou tel marque/type/couleur,sur les differentes qualites de liquide de refroidissement,je pense que cela pourrait en aide plus d'un quand au choix d'un "bon" liquide de rfefroidissement,surtout avec l'hiver qui arrive,pensez a vidange votre liquide au moins une fois par an Wink

a vos claviers

ps>>il faut bien sur tres bien etaye ses choix et propos,dire pourquoi on prefere celui-ci ou celui-la,avec preuves et/ou experiences a l'appuie,merci.
je suis alone tout seul for ever a changer le LDR avant l'hiver ou bien???

Ouinn
Je peux pas repondre moi la caisse se vidange toute seul et la 200 est pas prete de rouler Langue
alors de mémoire il y a le classique et le type "D" utiliser fréquement par Rino et qui serait appriori de meilleur qualité mais sans être être sur !
le problème avec celui ci c'est qu'il n'est pas miscible avec le classique et risque de faire belles bulles LOL
enfin moi j'ai mis celui vendu chez HONDA puis refait un appoint avec un autre ( je sais plus quelle marque ) et RAS Wink
J' aimerai en savoir plus également.

Je crois qu il y a une codification des propriétés en fonction de la couleur, mais je n'en sais pas beaucoup plus.