31-01-2008, 16:30:44
bonjour ,
j'ai un petit probleme avec ma 100nx quand je roule bas dans les tour surtout en premiere 2 eme elle a tendance a brouter voir meme sacader .
passer 3000tr/min plus aucun probleme sur le reste de la plage de régime.
j'ai netoyer le debimetre et l iavc ( valve regulateur d'air pour le ralentie ) rien n y fait . elle n'a pas un ralenti stable a froid . j'ai debrancher cette fichu sonde iavc . pas de probleme pour demaré pas de voyant check engine une fois demaré ; le ralenti été un peu foireu au debut mais il c'est regler tou seul comme un grand g l'impression ( sans intervenir sur la vis de reglage ). bref j'essaye la voiture et elle broute netement moin .
puis je rouler avec cet fichu valve debrancher , ou ya t'ils des risques?
j'ai un petit probleme avec ma 100nx quand je roule bas dans les tour surtout en premiere 2 eme elle a tendance a brouter voir meme sacader .
passer 3000tr/min plus aucun probleme sur le reste de la plage de régime.
j'ai netoyer le debimetre et l iavc ( valve regulateur d'air pour le ralentie ) rien n y fait . elle n'a pas un ralenti stable a froid . j'ai debrancher cette fichu sonde iavc . pas de probleme pour demaré pas de voyant check engine une fois demaré ; le ralenti été un peu foireu au debut mais il c'est regler tou seul comme un grand g l'impression ( sans intervenir sur la vis de reglage ). bref j'essaye la voiture et elle broute netement moin .
puis je rouler avec cet fichu valve debrancher , ou ya t'ils des risques?