Japan Car

Version complète : choix de pneus sur ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut .je dois changer de pneus prochainement sur mon ek4 ) (195/55r15),mais je ne sait pas trop quoi choisir roll .j'hesite a prendre soit le michelin pilot exalto pe2 ou le good year eagle f1 gs-d2 .qu'en pensez vous.en sachant que je voudrais une bonne tenue de route par temps sec et mouillé avec une usure pas trop rapide non plus proposer moi aussi d'autres choix de pneus .je suis ouvert a toutes propositions.merci de vos conseils.
fait une recherche et tu auras réponce a ta question

mon avis serrais de prendre les goog year
les goodyear gsd3 Smile
+ 1 Goodyear!
Goodyear GSD3 sans hesiter ;-)
c'est difficile de trouver des pneus qui tiennent bien sur le sec, le mouillé et qui s'usent pas trop, t'ai éxigeant quand même

le mieux c'est de te faire ton idée

mais je peux te conseiller les Falken Ziex 512, tres bonne tenu de route sur le sec, tres bon au freinage, et correcte sur le mouillé, durée de vie 20miles kms si tu tape souvent dedans

y' aussi les toyo proxes T1R que tous le monde connais, tres bon aussi sur le sec

aprés y'a d'autre marque comme bridgeston qui ont des gamme pas mal

conseille: l'hiver arrive ne néglige pas tes pneus, prend pas un pneus juste parce qu'il est pas chere
Salut,

Entre des Michelin PE2 ou des Eagle F1, y'a pas photo: c'est Eagle F1. (j'ai eu les deux sur mon ek4)

Sinon, les Toyo T1R sont de très bon pneu!! Ils font partie des meilleurs sur sol sec, et ils sont très corrects sur sol mouillés.

Après, certes, il y en a d'autres. Exemple: Bridgestone Potenza RE720. Très bien.
Les Kumho sont de bons pneus aussi.
Et d'après ce que j'ai pu lire, tous les possesseur de Nankang NS2 en sont satisfaits.

Le must restent (à mon avis) les GoodYear Eagle F1.

A++
cépafo LOL
C'est trouvable le gsd3 en 195/55.. ?
je dirais meme plus : http://www.123pneus.fr
Moi, j'ai des kuhmo ecsta sur mon ej8 vti et j'en suis très satisfait, niveau rapport qualité prix, il sont excelent! Environ 90euros en 205/40/17 alors en 15, ça devrais etre un peu moins chère et niveau grip il sont terrible sur le sec, et très bien aussi sur sol mouillé! Wink
F1 eagle GSD3 aussi Smile terrip' ces pneus !
M'Boundoula a écrit :cépafo LOL

bamboula!!!!
LOL
OveRBoosT a écrit :C'est trouvable le gsd3 en 195/55.. ?

Internet!!!

123pneu ou allopneu....
Allan313 a écrit :Moi, j'ai des kuhmo ecsta sur mon ej8 vti et j'en suis très satisfait, niveau rapport qualité prix, il sont excelent! Environ 90euros en 205/40/17 alors en 15, ça devrais etre un peu moins chère et niveau grip il sont terrible sur le sec, et très bien aussi sur sol mouillé! Wink

ej8 vti?........ y'a du swap derriere non?
et quel pneu choisir quand on veut un gommard qui tient super bien sous la pluie et peu importe sur le sec???
sous la pluie le good year et reputé comme etant le meilleur
Clem R, faut taper sur du pneu pluie type uniroyal ou autre.

sinon pour avoir essayer les gsd3 sur piste completement détrempé , j'ai été agréablement surpris pour un pneu de route
Yo,

Alors dans ce cas, essaie les Goodyear Hydragrip.
Très très bons sous la pluie.
Et pas mauvais du tout sur le sec.

Voilà!!
A++
oui mais sa dure pas longtemps le hydragrip :roll:
M'Boundoula a écrit :oui mais sa dure pas longtemps le hydragrip :roll:

bah écoute bamboula, les miens (à l'avant) ont fait au mons 30 000km. (j'ai plus les factures pour te dire précisément...) Bon, d'accord, ils étaient vraiement usés de chez usés quand les ai changé... Mais bon, en même temps, je fais pas le pépé dans les ronds points si tu vois ce que je veux dire...!!
LOL.

Sinon, c'est quand qu'on se voit? Tu montes ou koi?
merci pour vos conseils Wink
Les Potenza RE720 sont vraiment bien aussi, mais apparement ils deviennent difficiles à trouver maintenant, sinon très bons pneus, peu-etre juste un peu bruyant ...
"bah écoute bamboula, les miens (à l'avant) ont fait au mons 30 000km. (j'ai plus les factures pour te dire précisément...) Bon, d'accord, ils étaient vraiement usés de chez usés quand les ai changé... Mais bon, en même temps, je fais pas le pépé dans les ronds points si tu vois ce que je veux dire...!!
LOL.

Sinon, c'est quand qu'on se voit? Tu montes ou koi?"

on se connait :roll:

ah oui, monsieur Chérie FM LOL
M'Boundoula a écrit :"bah écoute bamboula, les miens (à l'avant) ont fait au mons 30 000km. (j'ai plus les factures pour te dire précisément...) Bon, d'accord, ils étaient vraiement usés de chez usés quand les ai changé... Mais bon, en même temps, je fais pas le pépé dans les ronds points si tu vois ce que je veux dire...!!
LOL.

Sinon, c'est quand qu'on se voit? Tu montes ou koi?"

on se connait :roll:

ah oui, monsieur Chérie FM LOL

"Chérie FM"?.... Moi????? Evil
Dufion...
je t'aime gaz, tschuss LOL
D je vous rappelle que j'ai vous ai demandé votre avis sur les eagle f1 gs-d2 et non pas les eagle gs-d3 car ils n'existe pas en 195/55r15 D
Sinon en pneus pas cher mais bon rapport qualité prix, tu as les Nankang NS2, les Yokohama Parada Spec2 et les Hankook K105... ils sont tous dans les 60€, ça fait réfléchir par rapport à des michelin 2 fois plus cher ! Wink
Gaz06 a écrit :
OveRBoosT a écrit :C'est trouvable le gsd3 en 195/55.. ?

Internet!!!

123pneu ou allopneu....

En 195/55/R15, j'ai jamais vu sur les sites de vente malgré que Goodyear les font Sad
Pages : 1 2