30-11-2011, 13:21:20
Salut à tous,
voila ma première irruption dans la section aux 3 diamants...
cherchant un break sympa pour faire de la route de 100 à 200km/jour en semaine, mais pas de gazouz, je me suis penché sur la Galant, modèle de 98-2000 (je sais pas quelles années il couvre exactement)
j'ai entendu dire que les blocs sont fiables, j'aurais voulu savoir si il y avait des défauts, ou des points auquels il faut faire attention particulièrement avant la vente, d'après ce que j'ai pu voir des annonces:
-rouilles aux ailes arrières courantes, malgré l'age de la voiture, mais je recherche en Allemagne plutot, donc jusque la c'est normal, c'est aussi le cas sur les BMW et Mercedes qui ont le meme age...
-faire attention à l'état de la boite de vitesse si c'est une automatique.
après j'ai pas pu glaner d'autre info, peut-etre y'a pas vraiment d'autre soucis?
voici mon lot de question personnel:
-distri par chaine ou courroie sur le V6 2,5L et le 4 cylindre 2,4L?
-boite auto: y'a t'il un mode ou l'on peut quand meme passer les vitesses?
-cout d'entretien correct ou plutot élevé?
PS: je recherche uniquement dans les annonces Allemandes, donc les prix sont plutot correctes: entre 800 et 2000 selon l'état, les km, l'équipements.
voila ma première irruption dans la section aux 3 diamants...
cherchant un break sympa pour faire de la route de 100 à 200km/jour en semaine, mais pas de gazouz, je me suis penché sur la Galant, modèle de 98-2000 (je sais pas quelles années il couvre exactement)
j'ai entendu dire que les blocs sont fiables, j'aurais voulu savoir si il y avait des défauts, ou des points auquels il faut faire attention particulièrement avant la vente, d'après ce que j'ai pu voir des annonces:
-rouilles aux ailes arrières courantes, malgré l'age de la voiture, mais je recherche en Allemagne plutot, donc jusque la c'est normal, c'est aussi le cas sur les BMW et Mercedes qui ont le meme age...
-faire attention à l'état de la boite de vitesse si c'est une automatique.
après j'ai pas pu glaner d'autre info, peut-etre y'a pas vraiment d'autre soucis?
voici mon lot de question personnel:
-distri par chaine ou courroie sur le V6 2,5L et le 4 cylindre 2,4L?
-boite auto: y'a t'il un mode ou l'on peut quand meme passer les vitesses?
-cout d'entretien correct ou plutot élevé?
PS: je recherche uniquement dans les annonces Allemandes, donc les prix sont plutot correctes: entre 800 et 2000 selon l'état, les km, l'équipements.