Japan Car

Version complète : NEW - Moteur CRX démarre pas à chaud.. Suite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le Main-relay se situe juste au-dessus du levier pour ouvrir le capot moteur, dérriere le tableau de bord, pas évident pour y accéder, p our l'ouvrir rien de plus simple, il faut ecarter les 2 ergots de chaque coté...
merci LOL
y'a pas lieu de la changer !! juste de ressouder les points de soudure...
Pour ce qui e concerne , j'ai de coté un relay en plus, donc, je l'ai changé pour vérifier la cause de la panne... Sinon le premier relay a été resoudé et verifié...
tu le vois mieux en virant la boiboite à pièces (3vis) ;-) y'a écrit MITSUBA en gros dessus...
Up pour un topic super intéressant que je viens de redécouvrir et qui m'avait bien aider l'époque (promis, c'est le seul up que je fais) Smile
Wink ben.j08 pour avoir relancé ce topic, je crois que cela me concerne car quand je redémarre à chaud sans accèlérer une fois le moteur en route, elle cale puis impossible de redémarrer (il faut que j'attende 1mn).

ce problème viendrait donc du relais d'essence, donc il me reste plus qu'a faire des soudures.
De rien Wink

Il ne te resdte plus qu'a sortir ton fer à souder Smile
Rassures-toi, c'est très somple à faire Smile
salut donc moi j avais l meme probleme sur ma ee8 quand elle etait chaude j ai donc commande un nouveau relais d pompe a essence a 100 euro et maintenant pl d prob Big Grin
C'est réglé vince ?
CRX57 a écrit :salut donc moi j avais l meme probleme sur ma ee8 quand elle etait chaude j ai donc commande un nouveau relais d pompe a essence a 100 euro et maintenant pl d prob Big Grin

Tu aurais économiser quelques 10ène d'euro en faisant les soudures toi même Smile

icedfluid a écrit :C'est réglé vince ?

Je pense que oui vu la date de son post Wink
manip effectué, j'ai juste rajouté de l'étain sur les soudures présentes qui avaient l'air bonne pourtant, maintenant, j'entend bien le clac dans ce relais au moment de la mise du contact.
Yes
Nickel 8)
Petit déterrage!
Idem j'ai ce problème de démarrage à chaud sur mon ED9! J'ai démonté le Main relay apparament les soudures on l'air propres hormis un peu d'oxydation. Je vais les refairent quand meme pour etre sur.
Le truc c'est que meme à chaud on entend bien le "klik" du relais et la pompe à essence qui s'enclanche! Mais sa démarre toujours pas!
Pourriez vous m'indiquez si vous avez eu les memes soucis ( relais qui claque à chaud mais main relay HS quand meme) Wink
Sinon je suis bon pour un allumeur Cry
Pages : 1 2