01-11-2007, 13:52:08
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01-11-2007, 14:14:32
HONDA POWER !!!! a écrit :t'as redemonter ton filtre pour voir si il y avait de l'huile ??!!Vi est plein d'huile ce cout ci
01-11-2007, 14:18:53
bonne nouvelle
01-11-2007, 16:49:20
pour que des poussoirs hydrauliques fonctionnent comme il le faut il faut que a chaud et a mi régime qu'il y ait au moins 3,5 bars 4 et plus étant mieu.
01-11-2007, 20:55:40
Merci Jamie pour ta réponse.
01-11-2007, 20:56:50
derien!
01-11-2007, 21:42:44
jamie a écrit :pour que des poussoirs hydrauliques fonctionnent comme il le faut il faut que a chaud et a mi régime qu'il y ait au moins 3,5 bars 4 et plus étant mieu.
heu ouais enfin la c'est encore du mécaniques les poussoirs.
01-11-2007, 21:48:28
c'est encore des mécaniques la dessus?
meme mon Paj qui est de 89 as de hydro.
enfin un moteur sain devrai tourner a ces pressions la poussoirs hydrauliques ou pas.
pour des mécaniques la pression peut etre un peu plus basse mais pas trop quand meme.
meme mon Paj qui est de 89 as de hydro.
enfin un moteur sain devrai tourner a ces pressions la poussoirs hydrauliques ou pas.
pour des mécaniques la pression peut etre un peu plus basse mais pas trop quand meme.
02-11-2007, 02:31:23
généralement les réglages sont bcoup plus précis sur des mécaniques que sur des hydro car hydro pour changer le réglage c'est super long....
les préparateurs préfèrent en général taffer sur des méca que sur des hydro mais malheureusement l'heure est a l'hydro.
après c'est sur que sa fait longtemps que c'est utilisé comme systeme après faut voir les avantages/inconvénients.
mais bon on va pas débattre la dessus c'est pas le sujet du jour.
les préparateurs préfèrent en général taffer sur des méca que sur des hydro mais malheureusement l'heure est a l'hydro.
après c'est sur que sa fait longtemps que c'est utilisé comme systeme après faut voir les avantages/inconvénients.
mais bon on va pas débattre la dessus c'est pas le sujet du jour.
02-11-2007, 02:33:23
ca tu as raison
en tous cas un désaventage des hydro je peut en citer un c'est le cliquetis qui s'installe assez vite quand meme.
en tous cas un désaventage des hydro je peut en citer un c'est le cliquetis qui s'installe assez vite quand meme.
02-11-2007, 10:03:47
comme vous dites que les poussoirs sont mecanique, D'ou l'importance d'avoirs une lubrifications nickel. J'ai quand meme vérifier mon acc, Ouf de ce coté la aussi, comme neuf, aucune trace aucune couleur justifiant d'un manque d'huile qui faforiserai une usure avancer de la culasse (Elle n'a que 50 000). Mais j'ai encore besoin de savoir si le filtre etait boucher la lubrification de l'acc en serait contrarier, non?
02-11-2007, 11:45:19
ouf !!! dark vador n'a rien !! je ne serais sentie un peu seul autrement !!
si le filtre etait boucher depuis quelque temps donc l'huile n'etait plus filtrer (evidement ) mais le circuit ce faisait 'il quand meme ??!!meme si la lubrification n'etait plus au top ??!! car les merdes se ballader dedans !!
si le filtre etait boucher depuis quelque temps donc l'huile n'etait plus filtrer (evidement ) mais le circuit ce faisait 'il quand meme ??!!meme si la lubrification n'etait plus au top ??!! car les merdes se ballader dedans !!
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