J'ai commencé à jetter un oeil sur ce qui se fait dans le domaine des "performance meter", et en excluant les gyroscopes, les récepteurs satellites, et les chronos magnétiques, je n'ai trouvé que 2 modèles :
SARD Attack Meter
et
BLITZ Power Meter
Quelqu'un aurait une idée sur d'autres engins de ce type ?
J'en cherche un avec les chrono paramétrables, cad que je puisse rentrer du 80->120 ou du 90->130 ou n'importes quoi qu'il me plairait de mesurer.
Merci.
UP
Une alternative moins bling-bling que le RSM : y'a pas ???
Gyro
Au fait j'ai épluché les pdf du RSM et je n'ai pas vu comment on peut rentrer ses seuils perso, pourtant sur leur site : user defined Mid Range Acceleration
Elle est où l'arnaque ?
Qu'est ce que tu appelles ses seuils perso?
et bien si je veux mesurer un 40-> 50 ou un 200->300 ou un 100->0, dans le pdf c'est expliqué nul part comment changer ces paramètres.
Si avec le Rsm y'a pas de soucis tu fais ce que tu veux et c'est super simple de changer tout ça.
En tout cas moi j'en suis très content
Arf apparemment il fait tout ce qu'il faut...
J'ai un mal fou à trouver des infos sur les 2 modèles que j'ai cités et même à en trouver d'autre.
Bon faut que je trouve un bon tarif pour le rsm et un moyen d'éviter que le bleu flashy me saute à la gueule en pleine nuit.
Le RSM est super simple pour ce que tu chercher, tu te met sur le mode.
Ensuite, tu va tout simplement sur les valeur et tu mes modifie avec haut et bas.
Sinon, pour le bleu flashy, tu peux regler la luminosité toi meme
Pour les tarifs, tu les a vu a combien ?
Et combien tu y mettrais ?
Bah j'ai pas encore cherché mais les premier prix que j'ai vu c'était 175 livré en neuf, et entre 100 et 140euros livré en occaz.
Tu as un bon plan pour moi ?
dj_spark a écrit :Bah j'ai pas encore cherché mais les premier prix que j'ai vu c'était 175 livré en neuf, et entre 100 et 140euros livré en occaz.
Tu as un bon plan pour moi ?
175 juste le RSM ou complet ?
Donc Support + G Sensor
Jpeux me renseigner mais occaz uniquement
175 neuf avec support et 225 avec le g sensor.
Alors, le g sensor ne me servira à rien car je connais aucun endroit plat où je pourrais faire un 200 à 0Km/h en roue libre pour faire la calibration du power loss... Comme en plus je ne fias pas de DA ça ne me servira définitivement pas.
Quand au support gadget de chez Apexi je m'en branle encore plus royalement.
Donc le RSM à poil en occaz à moins de 130 si tu as...
dj_spark a écrit :Alors, le g sensor ne me servira à rien car je connais aucun endroit plat où je pourrais faire un 200 à 0Km/h en roue libre pour faire la calibration du power loss... Comme en plus je ne fias pas de DA ça ne me servira définitivement pas.
Pareil, mais j'adore le g sensor pour connaitre mes G max en virage, rien de mieux pour test des pneu
Enfin, moi je tripais avec ca.
Je cherche les liens et je te MP
Ca a l'air interessant votre truc je veux bien le lien aussi pour jetter un oeil merci
dj_spark a écrit :175 neuf avec support et 225 avec le g sensor.
Alors, le g sensor ne me servira à rien car je connais aucun endroit plat où je pourrais faire un 200 à 0Km/h en roue libre pour faire la calibration du power loss... Comme en plus je ne fias pas de DA ça ne me servira définitivement pas.
Quand au support gadget de chez Apexi je m'en branle encore plus royalement.
Donc le RSM à poil en occaz à moins de 130 si tu as...
Oulà, tu n'es pas le seul dj. Il faudrait une surface énorme pour faire à 200 à 0 km/h en roule libre. EN plus si il faut que ce soit parfaitement plat
Il faut aller sur une piste d'aéroport :!:
sam-, bah j'en ai trouvé un sur ebay pendant qu'on papotait cette nuit : 133 livré, il est d'occaz mais en bon état juste le faisceau qui fait la gueule mais vu que je comptais le rallonger ça ne me dérange pas plus que ça
dj_spark a écrit :Arf apparemment il fait tout ce qu'il faut...
J'ai un mal fou à trouver des infos sur les 2 modèles que j'ai cités et même à en trouver d'autre.
Bon faut que je trouve un bon tarif pour le rsm et un moyen d'éviter que le bleu flashy me saute à la gueule en pleine nuit.
sinon essaye de trouver une version black et l'éclairage sera en blanc ...
sinon moi j'en suis content ça marche pas trop mal et effectivement paramétrable à souhait ( enfin presque : j'ai pas mémoire qu'on puisse faire un 120-0 par exemple ...
: )
Trop tard ça fait 10h que le normal est commandé, il doit déjà être dans l'avion là
pour faire des 0-100,... 400m,1000m, j'ai besoin de g-sensor ou le rsm tout seul suffira ?
sam- a écrit :pour faire des 0-100,... 400m,1000m, j'ai besoin de g-sensor ou le rsm tout seul suffira ?
Le RSM suffit, sauf si tu patine, il corrigera pas
niveau installation c'est pas trop la misere concernant le cablage a l'ecu ?
Je ne serais pas objectif sur cette question...