j'ai regarder dans les évals, et y a que des mecs avec des allemandes qui lui on acheter , sauf un mec en civic, je lui ai demander ce qu'il en pensait, on verra bien ...... :roll:
Affaire a suivre
Achètes un truc connu ou au moins dans lequel tu auras pu poser tes fesses avant.
C'est pas pour acheter, c'est juste par curiosité
mon Eg9 mérite mieux que ça, si ça le fait , je vais prendre des Posji-tech V2 à mickael, enfin, si le pere Noel est généreux
ca a l'air bien fini mais apres a l'utilisation ..... c'est quand meme un element de securité ....
ce qui me gene le plus je crois que c'est que le vendeur vend a la fois des amortisseurs et des cheminées design .... lol !
t'as eue la réponse du gars qui les as achetés pour sa civic?
c'est vrai que c'est pas chère, mais faudrait voir dans le temps ce que ça donne...
you pay what you will get
un adage maintes et maintes fois verifie.
boyou2 a écrit :you pay what you will get
un adage maintes et maintes fois verifie.
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TATANE a écrit :boyou2 a écrit :you pay what you will get
un adage maintes et maintes fois verifie.
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Je suis d'accord avec lui
Chez moi ont dit "Bon marché i coute cher"!
ça me fait penssé à du raceland, adn_29 en avais acheté et quelque mois après yen avais un qui fuyais
ils sont garanti deux ans je crois?
ta vie est garantie 2 ans :roll:
Pas de réponse du gars, il est peu être sorti de route
ben mets des amortos simple a gaz
en meme temps,tout le monde ne jure QUE par des combines/filetes,alors que dans la plupart des cas,cela ne s'impose absolument pas :roll:
SI, Beaucoup de nos civics penchent plus du coté gauche
Il m'a répondu , mais .....
"Bonjour, ma voiture est en prépa dc je les ai monter mais pas encore essayés."
boyou2 a écrit :en meme temps,tout le monde ne jure QUE par des combines/filetes,alors que dans la plupart des cas,cela ne s'impose absolument pas :roll:
Boyou, tu peux dévelloper stp ??
et pour un gros rabaissement, y a que ça...
boyou2 a écrit :en meme temps,tout le monde ne jure QUE par des combines/filetes,alors que dans la plupart des cas,cela ne s'impose absolument pas :roll:
ABSOLUMENT
Y pas de marque. T'as vraiment envie d'acheter des pièces de sécurité sans connaitre la marque?
Si je devais parier, je dirais que c'est probablement un truc copié n'importe comment (sans aucune licence, cela va de soi) en provenance de Chine.
Moi je monte pas ça sur ma bagnole. Même à 0 euro.
Sentenza a écrit :Y pas de marque. T'as vraiment envie d'acheter des pièces de sécurité sans connaitre la marque?
Si je devais parier, je dirais que c'est probablement un truc copié n'importe comment (sans aucune licence, cela va de soi) en provenance de Chine.
Moi je monte pas ça sur ma bagnole. Même à 0 euro.
moi nom plus c'est clair
Ils sont réglables en hauteur mais pas en dureté... donc quant ils disent :
Citation :Ces amortisseurs Hottuning Racing ont été conçus avec précision pour être le top et vous offrir ce qu'il y a de mieux en suspensions sur le marché. Ils fournissent un look de voiture de course avec une manipulation superbe et de l'équilibre .
Personellement, j'y crois pas vraiment et dans le doute, je préfèrerais économiser pour acheter des bon combinés plutôt que d'acheter ceux-ci...
après c'est a chacun de voir.
Lol, des combinés filetés Hot Tuning .. héhé c'est pas très vendeur en tout cas..
Et sinon pour ma question ??
Citation :Boyou à écrit : en meme temps,tout le monde ne jure QUE par des combines/filetes,alors que dans la plupart des cas,cela ne s'impose absolument pas Roulement des yeux
reponse:
les combines filetes ne s'averent pas forcement etre un choix judicieux,car la plupart d'entre vous ne font..que de la route,donc franchement,vu l'ecart de prix entre un vrai bon kit de combines,et un ensemble amortos/ressorts de bonnes marques/qualites,franchement,vous depensez un peu pour rien,pour au final,avoir l'impression de conduire une voiture de circuit :roll:
un bon ensemble ressort/amortos,fait pour travaille de concert,vaut quelque fois mieux sur route qu'un ensemble de combines
les combines sont en general fourni avec un set-up de raideur de ressort completement inadapte pour la route(trop dur en general),donc,c'est meme limite dangereux sur route ouverte,il suffit d'attaque un poilou,d'arrive sur une route defonce sur 200m avec un virage,et je peux vous dire que la,vous allez faire une belle trace de pneu.....sur le siege
tant que vous ne faites pas plus de circuit que de route,les combines ne se justifie pas.
maintenant,c'est clair que ca fait pluss mieux,pluss bô,avec des couleurs qui petent etc.....mais franchement,c'est de la flambe et rien d'autre
apres,chacun voit midi a sa porte
allez chez n'importe quel specialiste de la liaison au sol,il vous dira la meme chose:
vous voulez roulez sur route ouverte,les combines ne se justifient pas.
un exemple: j'ai des kayaba agx sur mon ek (donc réglable en dureté) ben je les laisse toujours sur la meme position, les combinés c'est pour les tuneurs
de bons ressorts et de bons amortos suffisent :roll:
oui ok, mais pour avoir un rabaissement assez important, en ressort court, t'es vite limité quand meme?
sans parlé du reste, moi je cherche juste a etre bas, style comme ma signe
Ok merci à vous deux pour ces réponses qui sont tout à fait logiques.
Rabaissement important ? A part sur circuit ou billard tu ne pourras même pas attaquer.