02-11-2007, 11:17:29
06-11-2007, 15:00:52
et bien moi y a 1 ans j ai fait la connerie d acheter ces amortisseurs
conclusion:
livraison rapide
mais le reste c est une catastrophe les amortos sont mous des chez mous et il fuit
ensuite en fouinant un peu sur le net j ai trouver des posts qui parlais de ce matos et resultat ce sont des amortisseur qui ne sont pas fait pour rouler sur la route c est juste fait pour les expositions tuning
DONC ATTENTION NE PAS ACHETER CE MATOS
et toutes les evaluations positives pour ces choses sont normal puisque le matos livrer est nikel et super beau mais c est de la MERDE
conclusion:
livraison rapide
mais le reste c est une catastrophe les amortos sont mous des chez mous et il fuit
ensuite en fouinant un peu sur le net j ai trouver des posts qui parlais de ce matos et resultat ce sont des amortisseur qui ne sont pas fait pour rouler sur la route c est juste fait pour les expositions tuning
DONC ATTENTION NE PAS ACHETER CE MATOS
et toutes les evaluations positives pour ces choses sont normal puisque le matos livrer est nikel et super beau mais c est de la MERDE
06-11-2007, 15:14:29
ca ne m'etonne qu'a moitié
ca me rappel mes anciens ultimate
ca me rappel mes anciens ultimate
06-11-2007, 16:11:01
psfanne a écrit :et bien moi y a 1 ans j ai fait la connerie d acheter ces amortisseurs
conclusion:
livraison rapide
mais le reste c est une catastrophe les amortos sont mous des chez mous et il fuit
ensuite en fouinant un peu sur le net j ai trouver des posts qui parlais de ce matos et resultat ce sont des amortisseur qui ne sont pas fait pour rouler sur la route c est juste fait pour les expositions tuning
DONC ATTENTION NE PAS ACHETER CE MATOS
et toutes les evaluations positives pour ces choses sont normal puisque le matos livrer est nikel et super beau mais c est de la MERDE
Merci pour ton témoignage et ta franchise. Tu confirmes donc mot pour mot ce que nous en pensions logiquement eu égard au prix auquel il est vendu.
Des amortisseurs prévus non pas pour rouler mais pour faire des expositions statiques
06-11-2007, 16:13:40
on à ce qu'on achète quoi... limite dangereux de vendre ça ou de l'acheter
ja parle pour les pièces chassis bien sur.
ja parle pour les pièces chassis bien sur.
06-11-2007, 16:15:30
TATANE a écrit :oui ok, mais pour avoir un rabaissement assez important, en ressort court, t'es vite limité quand meme?
sans parlé du reste, moi je cherche juste a etre bas, style comme ma signe
Rabaisser une voiture pour faire joli Oulà carrément Tu es sérieux?
Rabaisser ne sert a rien qu'a avoir une planche à bois inconduisible. Il n'y a rien de beau là dedans à mon goût. La suspension est un élément de sécurité, pas d'esthétique.
06-11-2007, 20:09:54
shogun power a écrit :Rabaisser une voiture pour faire joli Oulà carrément Tu es sérieux?
Rabaisser ne sert a rien qu'a avoir une planche à bois inconduisible. Il n'y a rien de beau là dedans à mon goût. La suspension est un élément de sécurité, pas d'esthétique.
je ne vois pas ou est le mal, il y a de nombreuses voitures, et pour ma part de civic coupé trés prés du sol, et qui ne sont pas dangereuse pour autant.
c'est juste qu'il faut trouver le bon matos pour le faire, et ça a un certain coup.
et la suspension peut etre un élément de sécurité et d'esthétique
mais c'est une histoire de gout
chacun a son idée dessus
voilà deux exemple de coupé, qui pour moi sans leur hauteur de caisse si basse ne donnerais pas pareil:
deux super coupé!
06-11-2007, 21:36:37
oui mais,plus tu rabaisses,moins il y a de debattements,et donc pour reduire le debattement,oblige de mettre des ressorts super dure,avec des amortos n'etant pas trop fait pour cela,c'est tes pneus,et les silent-bloc chassis qui vont morfles,avec ton dos bien sur
l'esthetique n'est pas forcement "utile" mecaniquement parlant
l'esthetique n'est pas forcement "utile" mecaniquement parlant
06-11-2007, 21:53:18
Débattement ??? Mais non on s'en fout, faut que ce soit JDM !!!
06-11-2007, 22:22:12
06-11-2007, 22:37:47
Ma Bx était très haute et très souple en suspension, l'ami6 aussi, ben bonjour comment ca accroche plus le pav' que la crx déjà .
Ok pour le look c'est d'enfer un rabaissement, mais va sur une vraie route et tu va vite te faire caca dessus...
Et perso ma bx (ok c pas une super ref niveau look) était dix fois plus rabaissée que tes civis coupée, après 15 min d'immobilisation ou à la demande
Ok pour le look c'est d'enfer un rabaissement, mais va sur une vraie route et tu va vite te faire caca dessus...
Et perso ma bx (ok c pas une super ref niveau look) était dix fois plus rabaissée que tes civis coupée, après 15 min d'immobilisation ou à la demande
06-11-2007, 23:34:47
Acheter des combinés filetés à 300 euros c'est vraiment du suicide :roll:
Comme l'a dit Boyou , une coimbinaison ressort/amorto qui travaille bien ensemble donnera de biens meilleurs résultats que des combinés filetés à 300 euros ( tout dur c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ).
Gache pas ton fric et vérifie tes silent block, si ils sont morts profites en pour les changer, là au moins ce sera un investissement judicieux
Comme l'a dit Boyou , une coimbinaison ressort/amorto qui travaille bien ensemble donnera de biens meilleurs résultats que des combinés filetés à 300 euros ( tout dur c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ).
Gache pas ton fric et vérifie tes silent block, si ils sont morts profites en pour les changer, là au moins ce sera un investissement judicieux
06-11-2007, 23:36:15
clair.
07-11-2007, 00:53:57
Tout à fait d'accord sur les combinés à 300â¬... c'est de la daube !
MAIS j'suis pas d'accord sur l'avis général de l'utilisation des combinés...
rien que sur une S13 la différence est carrément impressionnante.
Nos routes sont pas les plus belles du monde, mais on n'a jamais eu aucun problème en attaquant avec des combinés sur la route ! faut arrêter le délire genre : "tu vas te planter en attaquant avec tes combinés sur route"...
La tenue de route est vraiment phénoménale avec une bonne paire de combinés, bien rêglée.
Et je peux vous dire qu'on fait pas semblant quand on roule...
Niveau réglages y a pas mieu de toute façon.
Après je parle de mon expérience pour S13... je sais pas avec les autres véhicules j'ai pas pu tester.
MAIS j'suis pas d'accord sur l'avis général de l'utilisation des combinés...
rien que sur une S13 la différence est carrément impressionnante.
Nos routes sont pas les plus belles du monde, mais on n'a jamais eu aucun problème en attaquant avec des combinés sur la route ! faut arrêter le délire genre : "tu vas te planter en attaquant avec tes combinés sur route"...
La tenue de route est vraiment phénoménale avec une bonne paire de combinés, bien rêglée.
Et je peux vous dire qu'on fait pas semblant quand on roule...
Niveau réglages y a pas mieu de toute façon.
Après je parle de mon expérience pour S13... je sais pas avec les autres véhicules j'ai pas pu tester.
07-11-2007, 00:59:08
300e c'est même pas le prix de 4 ressorts sur mesure H&R
07-11-2007, 01:28:55
Faire du jetski sur route défoncée avec sa caisse c'est le top
07-11-2007, 15:59:20
boyou2 a écrit :reponse:
les combines filetes ne s'averent pas forcement etre un choix judicieux,car la plupart d'entre vous ne font..que de la route,donc franchement,vu l'ecart de prix entre un vrai bon kit de combines,et un ensemble amortos/ressorts de bonnes marques/qualites,franchement,vous depensez un peu pour rien,pour au final,avoir l'impression de conduire une voiture de circuit :roll:
un bon ensemble ressort/amortos,fait pour travaille de concert,vaut quelque fois mieux sur route qu'un ensemble de combines
les combines sont en general fourni avec un set-up de raideur de ressort completement inadapte pour la route(trop dur en general),donc,c'est meme limite dangereux sur route ouverte,il suffit d'attaque un poilou,d'arrive sur une route defonce sur 200m avec un virage,et je peux vous dire que la,vous allez faire une belle trace de pneu.....sur le siege
tant que vous ne faites pas plus de circuit que de route,les combines ne se justifie pas.
maintenant,c'est clair que ca fait pluss mieux,pluss bô,avec des couleurs qui petent etc.....mais franchement,c'est de la flambe et rien d'autre
apres,chacun voit midi a sa porte
allez chez n'importe quel specialiste de la liaison au sol,il vous dira la meme chose:
vous voulez roulez sur route ouverte,les combines ne se justifient pas.
je pense comme toi boyou
pis la qualiter de la route y et pour beaucoup
07-11-2007, 17:34:11
on peut dire ce qu'on veut,mais le reseau francais ne va pas reste dans cet etat,qui n'est deja pas fameux-fameux
07-11-2007, 20:17:22
Vivement mes Bilstein B8 avec les Ressort Eibach !!
Marque reconnu, valeur sure, satisfaction au rendez vous !!
Parce que quand on "jete" son argent pour se genre de choses, on est plus qu'incertains du résultat...Si on peut encore appelé ça résultats
Marque reconnu, valeur sure, satisfaction au rendez vous !!
Parce que quand on "jete" son argent pour se genre de choses, on est plus qu'incertains du résultat...Si on peut encore appelé ça résultats
07-11-2007, 20:57:01
Alex586 a écrit :Vivement mes Bilstein B8 avec les Ressort Eibach !!
Marque reconnu, valeur sure, satisfaction au rendez vous !!
Parce que quand on "jete" son argent pour se genre de choses, on est plus qu'incertains du résultat...Si on peut encore appelé ça résultats
ouah la classe tu en as de la chance toi mais on fait comme on peut tu sais quand on a un apart a payer ainsi que tout les facture on ne reflechi pas vraiment on prend au moins chere et oui il y a des gens qui ne depense pas tout leur argent dans les voiture
07-11-2007, 20:59:07
ben quand on aps de $$$ on achete une 106, les pièces sont beaucoup moins chères
07-11-2007, 21:26:57
psfanne a écrit :ouah la classe tu en as de la chance toi mais on fait comme on peut tu sais quand on a un apart a payer ainsi que tout les facture on ne reflechi pas vraiment on prend au moins chere et oui il y a des gens qui ne depense pas tout leur argent dans les voiture
Y'a des limites aussi à ne pas acheter n'importes quelle merde... :roll:
07-11-2007, 21:29:49
psfanne a écrit :Alex586 a écrit :Vivement mes Bilstein B8 avec les Ressort Eibach !!
Marque reconnu, valeur sure, satisfaction au rendez vous !!
Parce que quand on "jete" son argent pour se genre de choses, on est plus qu'incertains du résultat...Si on peut encore appelé ça résultats
ouah la classe tu en as de la chance toi mais on fait comme on peut tu sais quand on a un apart a payer ainsi que tout les facture on ne reflechi pas vraiment on prend au moins chere et oui il y a des gens qui ne depense pas tout leur argent dans les voiture
Je ne prends pas cela come une attaque
Mais bon, dans ce cas la, quand on peut pas se permettre de se payer du matos ou que l'on a pas trop le droit à l'erreur, soit on oublie vite l'idée d'équiper sa caisse, soit on se renseigne bien avant d'acheter qqch pour éviter de gaspiller l'argent que l'on a misérer à économiser.
Je comprends bien que tu ai des factures à payer, comme tous les personnes de ce forum Mais dans ce cas là, faut expliquer au personnes qui achètent ce genre matos qu'ils ne viennent pas se plaindre par la suite
Toi, tu as déjà eu l'audace d'avouer que ces amortos été de la daube, car tu en a vécu l'expérience, et ce geste deviens rare de nos jours...
Avec toutes les merdes qui traines sur eBay et d'autres supports, peronnes n'est à l'abri de ce faire entuber un jour ou l'autre....
Puis, pour te répondre également, je ne claque pas tout mon argent dans ma caisse. Je ne me saignerais pas pour une bagnole, loin de là. Y a d'autre choses bien plus importante dans la vie
Sur ceux...Bah rien !
07-11-2007, 22:27:19
ce n etais pas une attaque mais c est pas evident tout les jours c est surtout ce que je voulais dire d ailleur je post un sujet dans la rubrique honda j ai une grosse galere
08-11-2007, 00:13:16
pour avoir un rabaissement maxi, pensez a ajouter qques sac de sable dedans
08-11-2007, 00:13:40
discret a écrit :pour avoir un rabaissement maxi, pensez a ajouter qques sac de sable dans votre caisse
13-11-2007, 00:14:52
mon petit apport:
jai eut des megan racing sur S13..equivalence D2...
ou pas..
trop dur
impossible de descendre dans un parking voir de monter un bateau un peu haut..je parle pas des dos d'ane...
c cool pour rester sur un parking et encore...avec une ligne c ingerrable..
trop dur..resultat ligne droite un peu humide sur autoroute..a la moindre jonction ou autre ca part du cul direct...
ca tient tout sauf la route... SAUF sur circuit...voila...
donc 1000e pour ca...voila faut en avoir l'utilite...
je recommencerai pas cette erreur..
jai eut des megan racing sur S13..equivalence D2...
ou pas..
trop dur
impossible de descendre dans un parking voir de monter un bateau un peu haut..je parle pas des dos d'ane...
c cool pour rester sur un parking et encore...avec une ligne c ingerrable..
trop dur..resultat ligne droite un peu humide sur autoroute..a la moindre jonction ou autre ca part du cul direct...
ca tient tout sauf la route... SAUF sur circuit...voila...
donc 1000e pour ca...voila faut en avoir l'utilite...
je recommencerai pas cette erreur..
13-11-2007, 00:33:58
Le plus dur c'est d'avouer : c'est bien !
13-11-2007, 09:14:32
tu as deja fait le plus dur>>le reconnaitre
a partir de maintenant,la therapie peur REELLEMENT commence
a partir de maintenant,la therapie peur REELLEMENT commence
17-11-2007, 00:45:43
ben a écrit :combinés filetés reçus en 3 jours acheté à un professionel pour la modique somme de attention ........ 65 tout compris et c'est du neuf les mêmes que bart89 .... une super affaire .
http://cgi.ebay.fr/COIL-OVER-COILOVER-VW...dZViewItem
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