11-11-2009, 19:51:15
automatic a écrit :Le carburateur "transforme" l'essence en "Brume"
Citation :Le fait de mettre des nozzles ou jicleurs, ça brumise egalement.et comment fais tu pour ajuster ton apport d'eau-methanol ?
donc je me demandai au lieu de perforer mes pipes d'admission pourquoi ne pas mettre un "Y" placé pas loin de mon arrivé d'essence de carburateurs, une électrovanne, une pompe et un réservoir avec tout l'électrique qui va. une pompe permettant d'envoyer assez de pression, lorsque j'actionne le bouton, la pompe se met en route puis l'électrovanne, et bammm sa envoi la sauce.
veux tu injecter que de l'eau ? que du methanol ? les 2 ? et avec de l'essence ?
Citation :Ceci fonctionnerai ? ou es juste un produit sorti de mon imagination et l'on est obligé de mettre des injecteurs(4 pour mon cas, car 4 conduit distincts les un des autres.)
Je pense que tu peux calculer la quantité d'essence nécessaire lors des grosses accelerations !
a partir de là, tu calcules un debit max d'injection eau-methanol !
et c'est la pression + taille des nozzles qui fera la restriction !
Citation :Ceci fonctionnerai ?tu prux tres bien partir sur des systemes intelligents et pas trop cher !
faut juste acheter 4 noozles aquamys ce qui est pas la mort en soi !
demandes leur des infos sur la taille des injecteurs pour ton setup !
ensuite, tu prends un systeme ON/OFF ou IPW pour injecter dans ton moteur. tout depends de ton projet et de l'argent dispo.
@+
fred