J'aimerais savoir quelle est la methode la plus simple et tout ce dont j'ai besoin pour faire cette convertion, sachant que j'ai la possibilité de recupérer des pieces sur une s14.
donc je pense qu'il me faut les disques et etriers (il faut la cinématique complete donc cela comprend quoi exactement?) et pour les moyeux est-ce possible sans tout modifier de mettre ceux de s14 ou il vaut mieux prendre autre chose? et quoi (z32, sky, adaptable)?
Si tu as accès à un kit de freinage complet de S14, prends, ça suffira largement pour une RS13 par rapport à ce qu'on a d'origine
Pour ma part je suis passé des 257mm phase 1 à un kit 280mm phase 2 : le jour et la nuit :P
Ce qu'il faut prendre j'en sais trop rien par contre. Enfin pour l'avant c'est facile, mais pour l'arrière ça se complique un peu à cause du double système dû au frein à main à tambour
en fait il y a une s14 dans une casse a coté de chez moi donc j'aimerais savoir ce qu'il y a recuperer dessus pour que je puisse passer en 5 trous et par la meme occasion avoir de meilleur freins
chute faillais pas le dir
c'est pour toi le sr? si oui contact moi par mp je suis allez me renseigné aujourd'hui
oui,mais il parait que c'est de la merde a adapter
j'ai fait un How To sur perf' :roll:
oui je l'ai vu mais je me pose encore des questions en particulier au niveau des moyeux.
qui sont???
pose ta vrai question,plutot que de demande comment les change,c'est limite insultant,tu me comprendras
faite que mes How To sur perf' ne tombent pas dans l'oublie SVP
boyou2 a écrit :qui sont???
pose ta vrai question,plutot que de demande comment les change,c'est limite insultant,tu me comprendras
faite que mes How To sur perf' ne tombent pas dans l'oublie SVP
en effet cela serai dommage, car ils sont tres souvant pour ne pas dire tout le temps bien utile, pour celui qui me conserne en ce moment il decrit bien les problemes que l'on peut rencontrer lors de cette convertion mais, si je peux me permettre, ne donne pas de solution complete, du moins pour ma situation.
Donc mon probleme ce situe plus particulierement au niveau des moyeux avants et arrieres, j'aimerais savoir ce qui est le plus simple et le plus sur.
Soit adapté les fusées de s14 avec les modifications que cela entrainent, dans ce cas j'aimerais avoir les explications sur ces modifications, soit d'adapté un autre modele de moyeux (z32, sky,... ou adaptable) avec la aussi une petite explication sur la procedure.
J'aimerais aussi la liste complete des pieces, dont j'aurais besoin pour cette convertion, a recuperer sur la s14. Sur le HowTo il est precisé qu'il faut la cinematique complete des etriers mais cela comprend quoi exactement?
Juste au passage j'ai posé ces questions sur le HowTo il y a 1 mois et je n'ai pas eut de reponse.
je crois que yoh95000 avait repondu sur perf' :roll:
donc j'en reviens a cela,je l'ai vue tout a l'heure ^^
pour la version s14,OUI,il faut mettre les fusees complete.
pour les pieces a recupere,ba recupere le maximum,vaut mieux trop que pas assez.