14-01-2012, 12:53:29
Pages : 1 2
14-01-2012, 23:37:46
bon courage à toi dans ta démarche si jamais tu te lances.
Pour te motiver, sache une chose, une MR2 Turbo, c'est le pied
Pour te motiver, sache une chose, une MR2 Turbo, c'est le pied
15-01-2012, 12:12:17
le-toms a écrit :bon courage à toi dans ta démarche si jamais tu te lances.
Pour te motiver, sache une chose, une MR2 Turbo, c'est le pied
j'imagine!!! et le moteur centrale je pense que c'est une très bonne chose pour débuter dans la prop!
15-01-2012, 13:34:18
j'ai commencé par une MR2 atmo en prop.
Il faut te dire une chose, ça ne part pas du cul facilement, mais quand ça part, c'est quasi impossible de la rattraper car du coup t'as tout le poids du moteur et tout qui t'embarque le reste de la voiture... donc c'est assez particulier (contrairement à une S13 par exemple).
Mais quand tu as appris à la manier, c'est vraiment génial
Il faut te dire une chose, ça ne part pas du cul facilement, mais quand ça part, c'est quasi impossible de la rattraper car du coup t'as tout le poids du moteur et tout qui t'embarque le reste de la voiture... donc c'est assez particulier (contrairement à une S13 par exemple).
Mais quand tu as appris à la manier, c'est vraiment génial
20-01-2012, 15:38:42
21-02-2012, 13:45:46
je roule moi aussi en mr2 rev 2, elle est venue dAllemagne, c'est un peu plus cher qu'en Angleterre mais bien plus facile a homologuer et le volant du bon coté c'est quand même cool. pour la fiabilité il n'y as pas de soucis(si l'entretient a été fait bien sur). Toyota avais réaliser des tests sur 5+00 000km sur cette voiture donc ça laisse de la marge.
va voir sur www.mobile.de
si non c'est une voiture exceptionnelle pour moi. c'est très sympa a conduire et facile daccès. la bouille est très belle et peu commune. le pied
va voir sur www.mobile.de
si non c'est une voiture exceptionnelle pour moi. c'est très sympa a conduire et facile daccès. la bouille est très belle et peu commune. le pied
Pages : 1 2